En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi, ou plutot mo-di-di!!!

Aller en bas 
+3
sad
nini57
Steph
7 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! Empty
MessageSujet: Mercredi, ou plutot mo-di-di!!!   Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 1:18

Hello!

Ben oui, c'est ma nièce qui dit "mo-didi" pour mercredi amoureux

Alors, la c'est J-3 pour ma belle Coxi!!! happy

Laeti, tu en es ou, toi? car ta frise affiche je sais plus trop combien de dpo(40 et quelques, je crois! chocchoc )

Bon, je vous souhaite une belle journée à toutes!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, ou plutot mo-di-di!!!   Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:43

salut les filles !!!!

c'est vrai que ça approche coxi happy

Ben moi rien de special tout va bien ....

Je vous souhaite à toutes une bone journée
GROS BISOUS

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, ou plutot mo-di-di!!!   Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:16

bijour,

je vais bien pour un mo-di-di ! et vous ?

je vais vous raconter pour ma réunion d'information d'hier concernant la formation :


d'une, formation du 26/09/05 au 07/07/06, 10 mois, avec des tests pour acceder à la formation, c'est juste un titre et pas un diplome ! qui corresponderait au niveau bac technique en secrétariat et sans expérience.

apprentissage de la dactylo, les logiciels de bases, et pleins d'autres cours

stages en entreprise

étant demandeur d'emploi, c'est les assedics qui financent la formation, la rémunération est celle de son allocation chomage et si non inscrit au assedic, rémunération de 252 euros ! et quasiment en fin de droit pour mi 2006, les assedics ne pourraient pas me financer completement la formation qui finira en juillet 06

la cerise sur le gateau, si on compte faire un enfant, ou être enceinte il est hors question de faire la formation ! chocchoc

conclusion : ca ne m'intéresse pas car le début de formation commence alors que je suis encore en contrat, j'ai de l'expérience maintenant, ayant un BTS et étant quasiment en fin de droit pour mi 2006, les assedics ne pourraient pas me financer completement la formation qui finira en juillet 06 puis
réapprendre dactylo et les logiciels de base, c'est bon, je pratique super bien maintenant....

voila ! sans regret !

bon je retourne bosser... un peu... clapping
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, ou plutot mo-di-di!!!   Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:40

helloooooo les copinettes!!

j ai pas pu venir avant car il m est arriver un truc colère avec ma ligne telephonique.je vous explique: j habite juste a cote du cafe de mon village, et samedi vers 2h30 dans la nuit,le cafe a failli etre cambrioler chocchoc ,des gars en camionnettes ont essayer de bidouiller le boitier de l alarme qui est a exterieur et ma ligne telephonique passe juste a cote et il l ont couper frapper ,j avais plus de tel du coup.2 jeunes du village qui revenait de je sais pas ou on vu les gars faire ca ont essayer de s interposer en avancant avec leur voiture dans la ruelle ,les gars sont remonter dans leur camionnettes et ont foncer sur eux,leur voiture (des jeunes)est exploser sad et la camionnettes a ete retrouver le lendemain matin dans les ardennes bruler. ca a fait un bordel tout ca! et ma chienne qui gueuler a mort.... et nous qui dormait ,on s est meme pas apercut psychotage que c etait au cafe,j entendais bien du bruit mais j arriver pas a me reveiller! faut dire que l on etait coucher vers 1h ... toute facon,on aurait rien pu faire,en +,plus de tel donc peut pas appeler les flics,on n est pas superman et wonder woman b !!!....bref,le gars de france telecom est venu hier apres midi remettre ca.
sinon ca vas tres bien pour moi,aujourd hui amoureux c est mes trois mois de grossesse enceinte ,je vais faire une photo de mon bidon,je vous ferait voir.je suis moins fatiguer,plus de nausees, c est super.
cet apres midi,je vais chez ma soeur car c est l anniversaire amoureux de mes deux petites filleules,elles ont 5 ans aujourd hui.
ah oui,je vous annonce que je vais commencer a chercher une autre maison car deja,j en ai marre des trucs qui se passent par rapport au cafe et aussi comme la famille va s agrandir,faut agrandir aussi la maison car j ai que deux chambres la et je peux pas pousser les murs nimportnawak ! voila voila ma petite vie!
je vous fait des gros bisous et a bientot. bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, ou plutot mo-di-di!!!   Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:32

ben dis donc love, t'as de l'animation par chez toi ! humour
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, ou plutot mo-di-di!!!   Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:07

steph ton carnet de bord d'hier m'a très ému ma puce.... maiseuh

je me reconnais bien dans tes phrases ...

faut pas ptre espoir et pied, nous y arriveront bien un jour voir plusieurs jours, avec ou sans aide de la médecine, hein ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, ou plutot mo-di-di!!!   Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:00

Un petit coucou rapide entre deux bouquins, j'ai hâte de finir et de respirer un peu! job
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, ou plutot mo-di-di!!!   Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:23

Kikoo les nenettes!!!

Oui J-3 !! I love you

Steph : du coup j'ai été lire ton journal de bord aussi, ça m'as donné des frissons partout, j'espère très fort qu'un jour tu deviendras maman ma puce bisous amoureux

Tessy : Toujours a fond dans la révision psychotage Plus que quelques jours!!! b

Sad : Ah ... C'est vraiment pas cool our la formation, ca avait l'air bien mais c'est assez contraignant tout ça sad

Love : Kikou ma louloutte!! Ca fesait un tit temps dis donc innocent ... C'est dingue ce qui peux arriver das les petits villages ... Tu vas être obligé de reprendre ta poele gné nimportnawak mdrire ... Non je rigoles ca doit pas être drôle, de se sentir insécurisés ... sad

Nini : Bah!! Mince... désolée pour ton J1 J'y croyais ... a

Sinon pas de news chez moi ... On est assez débordés ... Comme c'est bizzare ... arf

je vous fait de gros bisous mes nenettes et A+ jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, ou plutot mo-di-di!!!   Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:36

salut les filles

coxi : alors ca approche a grand pas!!!

love : contente de voir que tu vas bien!! dis c'est agité par chez toi!!!

sad : pour ta formation tu peux demander aux assedics un prolongement de tes droits le temps que finisse ta formation mais elle doit etre marqué dans le formation prioritaire! autrement tu peux faire une demande au cnasea et si tu as travaillé 12 mois sur 2 ans tu touche 652 euros!! et si tu es reconnu travailleur handicapé tu touche ton salaire qui est brut sur tes fiche de paie ,en net!!

sinon moi rien de spécial, a part que mon chéri me tanne pour que l'on reprenne les esssais mais il me reste encore 9 mois de formation donc on ne peux pas pour le moment!!

bonne soirée a vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, ou plutot mo-di-di!!!   Mercredi, ou plutot mo-di-di!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi, ou plutot mo-di-di!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi
» mercredi
» Mercredi ...
» Mercredi on rit !!!
» mercredi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: