En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi hihihi !

Aller en bas 
+5
sisi93
Tessy
sad
nes37
Administration
9 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:34

bonjour à toutes !

un petit message pour tessy, consulte le forum intitulé pour les nouveaux en première page, tu trouvera tes réponses !

je vous fait à toutes de gros bisous pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:45

salut!!!!

coucoutoi laetitia

moi ça va j'ai repris le taff ce matin(a 4h30 dur dur le reveil)bah oui j'ai eu 3 semaines de vacances

coxi groscalins

love love


gros bisous a toutes et bonne journée jevousadore bisous

laetitia est ce normal que j'ai pas toujour les petits papillons qui clignote a l'arriver de nouveaux messages ça me le marque en gros une fois sur 2(bon c'est pas grave car je regarde les dates ) amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:38

bonjour bonjour !

kikoo laet', tu me manques....

comment allez vous aujourd'hui ? moi ca va, le beau temps arrive pourvu que ca dure pour mes congés.... j'ai toujours pas fait mes valises, j'ai toujours du monde le soir pour préparer quoique ce soit, alala la famille....

alors tessy ce Ikea ? qu'est ce que tu as acheté de beau ?

courage ma nes pour ton retour au travail !

pour moi le travail est revenu tant mieux car on s'ennuyait à fond !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:54

Kikoo les filles
Merci Laeti j'irai y faire un tour.
Bon courage Nes pour la reprise du boulot!
Sad, à Ikéa yavait un people fou! L'horreur! J'ai pas trop dépenser ca va j'ai été raisonnable: 83€:
Un pot à spaguetti
Un pot à biscuit
Deux spatules pour la cuisine
Une bliothèque pour la chambre
Deux boites à céréale
Des ampoules
Un cadre phto style pellicule photo déroulée avec la place pour 7 photos
Voila
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:08

coucou les filles
ba moi je viens de rentrer du marché mais il n y avais pas grand monde ce matin mais avec les vacances puis en plus il pleut a moitié triste

sinon tessy contente pour toi que tu ai trouver ton bonheur a ikea
bisous a vous toutes bisous
je vais faire a manger hungry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:28

ça sent vraiment la rentrée avec ce temps pourris

et dire que ma fille va chez les moyens cette année ça passe trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:49

bon l'invité c'est moi
bah oui en ce moment j'y arrive pas, j'oublie de me connecter grrr frapper raler


jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:58

et oui nes ils grandissent vite nos petit moi j ai plus qu un an puis apres c est deja l ecole
ils deviennent grands nos petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:04

coucou les filles !!!

Ben moi aujourd'hui je suis Ko dodo j'ai gardé les enfants pfffff y en a 4 dont 2 qui sont hyperactifs alors faut les suivre ils bougent sans cesse j'ai l'impression d'acoir fait le marathon cool
Sinon ça va bien ....

Steph moi aussi j'ai trouvé des puzzles anne geddes J'adore clapping clapping

Bonne apres midi a vous toutes
Je vous fais de gros bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:04

Coucou tout le monde pompomgirl

Contente de pouvoir vous relire, vais a nouveau pouvoir lire toutes p'tites nouvelles du jour Mr. Green
Autrement je suis partie en vacances la semaine derniere, parce qu'il y a un p'tit changement dans ma vie, je suis tata pour la quatrieme fois d'un petit maxime depuis le mardi 09 et on se devait bien d'aller le voir Mr. Green Il est trop mignon je craque amoureux
Quand on est allés les voir ils respiraient le bonheur ca fait plaisir et ça donne envie mm
A part çà rien de neuf, nouveau cycle comme vous pouvez le voir dans ma signature, donc attente encore psychotage
Steph j'adore ce que fait anne geddes elle a vraiment un don pour la photographie, ca fait pas mal de temps que j'essaye de trouver un puzzle d'elle, mais soit j'en trouve pas, soit ils sont tous petits, soit rupture de stock Mr. Green

Gros bisous à toutes bisous

Ps : sad ca fait plaisir de voir que tu es de nouveau parmi nous c genial groscalins
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:45

coucou mes poulettes!

moi rien de neuf aujourd hui,ca vas.le temps est gris sad ,c est monotone,ca donne pas envie a grands choses. ah si! ... rester dans mon canapes avec la zapette dans la main. nimportnawak

nes:pas trop dure la reprise du boulot? happy oulala ... 4h30... moi j aurai un mal de chien bailler a me reveiller! bon courage. ah au fete! confuse il en est koi de ton histoire avec le chien qui avait mordu ta fille? elle s est calmer l autre pouf grrr ? et ta fille,ca vas mieux avec les chiens? je te fais des gros bisous et a ta puce aussi. bisous

coxi: confuse c est quand que tu reviens?? ca fait vide sans toi quand meme. bisous

steph: siffloter euh... je vais passer pour une neuneu mais c est qui cette anne geddes? t as du courage de faire des puzzles,moi j ai pas la patience raler pour ca. combien de pieces par curiosites? bisous

elnino:ca y est,c est regler ton histoire de mot de passe! ne l oublie pas! contente de te lire.ton neveu a un prenom que j adore... amoureux bisous

nini: happy et ben! t as du t amuser! on se demande ou il trouve toute cette energie b ses p'tits bouts! bisous

sisi: bisous

gros bisous a toutes! et bonne apres midi! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:08

coucou

ben love, t'es pas neuneu, c juste que tu connais pas LA plus grande photographe pour enfant (du moins en amérique) !!
regarde les photos d'accueil que je met dans les posts des filles qui se présentent ! elles sont d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:19

Coucou mes nenettes!!

Ca yest je suis revenue !! pompomgirl
Super vacances pour nous, je suis passé pas très loin de chez quelques unes d'entre vous, genre l'alsace, l'aisne ... Vers l'est de la france, on a eu 3 jours de beau temps sinon 7 jours de pluie psychotage Enfin on s'est bien occupé quand même...

J'ai pas tout lu, sauf que nes ton IAC a encore été repoussée sad Pour quelle raisons? confuse

Love bisous Vous m'avez manqué aussi!! amoureux

Je vous fait de gros bisous a toutes et je vais finir de lire mon retard!! chocchoc
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:21

Oups! Je me suis fait avoir donc c'était moi l'invité!! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:30

happy ma p'tite coxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! amoureux
contente de te revoir clapping ! alors t es passer par l aisne ma poule!! t as ete ou exactement? c est vrai que le temps par ici est pas terrible,t as passer de bonne vacances alors? j ai ete aussi dans les ardennes la derniere fois,au lac des vieilles forges tu connais? je te fais des gros bisous! bisous jet'adore

laeti: happy c est elle les super photo! bah il y a pas photo alors! cool elle est super cette photographe.je vais me coucher moins bebete (j'suis polie! siffloter ) ce soir! merci de l info. bisous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi hihihi ! Empty
MessageSujet: Re: mardi hihihi !   mardi hihihi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi hihihi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-1 avant apache de laet hihihi !
» mardi......
» mardi
» c mardi c mardi c mardi
» c'est mardi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: