En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un jour de pluie comme un jeudi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sad38
Invité




Un jour de pluie comme un jeudi !!! Empty
MessageSujet: Un jour de pluie comme un jeudi !!!   Un jour de pluie comme un jeudi !!! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:50

yes !!! j'ouvre un post ! youpi !

comme vous l'avez compris aujourd'hui, il pleut par chez moi, snif !! quel été pourri pour nous étant habitué aux grosses canicules d'été, on dirait que l'automne est déjà là....

mon humeur du jour est beurk comme le temps, j'ai bailler , je me réveille toute les heures colère , toujours fatiguée (tendance anémique) : c embetant mon médecin est en congés, je me disais de faire un don du sang comme ca si mon fer est mauvais, ils me le diront, le problème en ce moment, il n'y en a pas.... snif ! sinon, il faut que j'aille au centre EFS de bonne heure, c'est infaisable en ce moment avec les travaux en ville avec les nouveaux trams,etc...

et vous quoi de neuf ? comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Un jour de pluie comme un jeudi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie comme un jeudi !!!   Un jour de pluie comme un jeudi !!! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:10

Kikoo Sad,
Moi je suis comme toi je suis crevée à force de réviser, ca m'epuise!
Par contre, chez moi, le soleil est la ce matin mais je vois des nuages qui approchent donc ca va pas duré!
Mes chats sont surexcités ce matin, je sais pas ce qu'elles ont mais elles se courrent après en faisant tout tombé sur leur passage et ca commence à serieusement m'agacer!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad38
Invité




Un jour de pluie comme un jeudi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie comme un jeudi !!!   Un jour de pluie comme un jeudi !!! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:32

tessy demain, il y a une lune donc ca s'explique un peu pour tes chattes.

un decf de quoi déjà ?

avez vous eu des news de valou et son bébé ?
et ninelle, est elle en vacances ?

ce weekend, je vais encore faire la fête, une vieille copine est de retour sur ma région, ils ont acheté un appart' en montagne, on va passer la journée de samedi là-bas et ptre dimanche selon l'état du soir, méga fiesta samedi soir avec les vieux potes, trop bien ! pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Un jour de pluie comme un jeudi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie comme un jeudi !!!   Un jour de pluie comme un jeudi !!! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:11

Hello sad,
Le DECF ca veut Diplôme d'Expertise Comptable et Financière!Ca fait peur hein?
Ben nous ce weekend c'est le bapteme républicain de mon nouveau neveu (fils de la soeur de mon mari) qui a 3 mois. J'ai pas envie d'y aller! Je suis contente de voir le bébé mais je vais m'ennuyer toute la journée avec ma belle soeur et ma belle mère avec qui je m'entends très mal! Mais bon c'est un passage obligé! Et elles vont encore me saouler en me parlant de mes essais et en critiquant tout ce que je dirais à ce propos! Bref un weekend peut attrayant pour moi! Je crois que je préférerais presque réviser! Vous avez qu'à voir... gné
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Un jour de pluie comme un jeudi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie comme un jeudi !!!   Un jour de pluie comme un jeudi !!! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:34

Coucou les filles
Moi auj humeur bof, j'ai fait ma gastroscopie ce matin, et ça a été HORRIBLE. J'ai pas trop envie d'en parler auj. Je vous raconterai demain.

Gros bisous à toutes!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sad38
Invité




Un jour de pluie comme un jeudi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie comme un jeudi !!!   Un jour de pluie comme un jeudi !!! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:38

ok steph, pourtoi pour te consoler ma nenette !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Un jour de pluie comme un jeudi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie comme un jeudi !!!   Un jour de pluie comme un jeudi !!! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:46

coucou les filles !!!

moi aujourd'hui enfin ce soir je suis bailler on fait le grand menage dans la cave de ma grand mére pfffffffff 40 ans de choses et d'autres gardés ça fait un sacré cirque on en a eu pour la journée psychotage psychotage
Enfin c'est fait et elle est contente c'est le principal

Sinon rien de special y a fait beau donc c'est cool

Tessy j'ai vécu ça le week end dernier et c'est vraiment pas super sad

Steph pleinde bisous pour toi bisous

Sad c'est cool tu va passer un bon week end amusez vous bien pompomgirl

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sad38
Invité




Un jour de pluie comme un jeudi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie comme un jeudi !!!   Un jour de pluie comme un jeudi !!! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:26

Les filles je suis super heureuse !!!!

mon contrat est reconduit jusqu'à la fin septembre !!! héhéhé !!
trop classe ! du coup, on ne partira pas en vacances en septembre mais surement la semaine prochaine, j'ai un weekend de 4 jours, nous en serons plus demain soir pour le camping, je vous dirais ça en temps voulu ! je suis sure qu'à tout les coups si on part, je vais avoir mes vilaines, allez si c le cas, pas grave, au moins j'aurai vu la mer, ca fait 3 ans que nous n'avons pas été en vacances.
triste

bon je vais aller presque me coucher car demain encore boulot et puis ensuite commence le weekendddddddddddd ! youpiiiiiii !

un bisous à barbimaman qui a posté un message, un gros smack à clarisse !

bisous à toutes, je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Un jour de pluie comme un jeudi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie comme un jeudi !!!   Un jour de pluie comme un jeudi !!! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:35

Voila, donc ce matin, j'ai fait ma gastroscopie. a
J'ai pas eu mal, mais c'etait horrible... J'ai d'ailleurs pleuré tout du long... mm
Mais bon, il n'a rien trouvé, je vais bien.
Mais je souhaite à personne d'avoir a faire ça!

Voila, donc resultat des courses, il n'y a pas de diagnostic precis pour mon "aventure" de la semaine derniere... Mais le gastro enterologue penche quand meme pour un calcul biliaire qui se serait evacué...

Mais aujourd'hui, j'en ai plus que marre des medecins, examens, hopitaux, je veux plus en entendre parler!
Je suis a bout de nerfs,niveau santé!
De l'aiiiiirrrrr!!! raler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de pluie comme un jeudi !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie comme un jeudi !!!   Un jour de pluie comme un jeudi !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de pluie comme un jeudi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 22 mars, c est jour de pluie......
» Jeudi la pluie te le beau temps!
» Jeudi ... jour du billard ...
» jeudi jour de marché!
» Jeudi le jour des envies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: