En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la vie n'est pas juste

Aller en bas 
+6
Steph
céline209
sisi93
Administration
love
nini57
10 participants
AuteurMessage
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

la vie n'est pas juste Empty
MessageSujet: la vie n'est pas juste   la vie n'est pas juste I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:58

salut les filles!!!!
oups! oups!
je suis pas venue depuis quelques jours, je suis en train de vivre des moments horribles mm mm mm Jeudi dans la nuit on a ete au urgence car j'avais tres mal au ventre et je commencais à saigner . Le medecin de garde nous avait un peu rassuré le bebe etait la et tout allais bien pas de decolement. C'etais probablement des regles... Enfin il me prescrit des prises de sang pour le dosage de beta-H.C.G samedi et lundi.et des cachets pour le mal de ventre. Je reste au repos tout le week-end et lundi les resultats tombent et là j'ai eu l'impression que le monde s'écroulait depuis je sais plus quoi faire. J'ai vu ma gygy hier on a fait une echo le bebe est toujours là et du coup elle veut attendre jusqu'au 8 juin... j'ai vraiment peur elle ne ma rien donné et on trouve qu'attendre jusqu'au 8 n'est pas normal j'ai peur d'avoir une infection... j'arrete pas de pleurer, je controle plus rien ....desolé de vous avoir raconté tout comme ça mais j'avais besoin d'en parler mm
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

la vie n'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas juste   la vie n'est pas juste I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:27

nini,

je suis desolé de se qui t arrive.je comprends que tu soit tres inquiete.je trouve pas les mots qu il faut pour te consoler ma louloute .fais confiance au medecin et a ton gygy ,ton bebe va bien,faut surtout que tu te reposes .quels sont les resultats de ta prise de sang? je suis de tout coeur avec toi ,si t as besoin de parler,viens nous voir.je te fais des gros bisous bisous .
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

la vie n'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas juste   la vie n'est pas juste I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:31

oups! oups! oups!
je te remercie mes resultats sont pas bon
le 11/05 j'avais 2800
samedi 600
lundi 190

j'ai bien compris ce qui va arriver mais j'en ai tres peur
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

la vie n'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas juste   la vie n'est pas juste I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:08

coucou nini....je suis vraiment désolée pour vous deux...c'est tres dur ce qui t'arrive, et tu ne nous embète pas du tout, on est là si tu as besoin d'en parler, dailleur, c'est mieux que tu en parles, je comprend tes peurs...d'autre filles on déjà vécues ça sur le forum, j'espère qu'elles sauront te rassurer mieux que moi...les medecins sont là, ils vont t'aider...je t'embrasse tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

la vie n'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas juste   la vie n'est pas juste I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:11

je suis de tout coeur avec toi nini n hesite pas a venir nous voir si ca va pas
surtout reste bien au repos et fais confiance a tes medecins et tout va s aranger pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

la vie n'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas juste   la vie n'est pas juste I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:13

salut nini!!!

je sais que c'est dur ce que tu vis car j'ai vécu la meme chose il y a un an (le mois prochain)
ne t'inquiète pas tu n'auras pas d'infection les medecins savent ce qu'ils font!!!
je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et n'hésite pas a en parler nous sommes là pour ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

la vie n'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas juste   la vie n'est pas juste I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:20

Ho, ma Nini, je suis vraiment désolée pour toi triste
Tu as raison,la vie n'est pas juste raler et on ne peut que lui en vouloir de faire subir de telles choses!!! frapper
Vraiment, n'hesite pas à venir pour parler, de ça ou d'autres choses, si tu veux, on est là pour ça! consoler
Perso, je bosse, donc en pleine journée je suis pas là, mais y'a bien d'autres filles qui sont là régulièrement pour te soutenir.
En tous cas bon courage, je suis de tout I love you avec toi. bisous

la vie n'est pas juste Bbpirouette6pkSteph
la vie n'est pas juste Bbpirouette6pk
Revenir en haut Aller en bas
*Gally*
Nouveau
Nouveau
*Gally*


Nombre de messages : 38
nombre d'enfants : net, bowling, ciné....
Date d'inscription : 27/04/2005

la vie n'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas juste   la vie n'est pas juste I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:18

Coucou nini57!

triste triste Je suis triste est désolée pour toi!!
C'est vraiment injuste!! Courage ma belle pourtoi
Je sais que les mots n'éffacent pas la douleur mais ils peuvent faire un peu de bien....

N'hésites pas a venir te confier nous sommes là!

Je t'embrasse bien fort bisous

I love you Gally I love you
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

la vie n'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas juste   la vie n'est pas juste I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:37

Malheureusement je ne sais pas quoi dire... consoler A part que la nature est parfois cruelle et que je ne comprends pas du tout que des choses comme çà puissent arriver... sad
Si tu as besoin d'en parler on est là, il n'y a pas de problème Smile pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

la vie n'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas juste   la vie n'est pas juste I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:46

je vous remercie toutes pour vos messages ça me fait plaisir. Vous etes vraiment super sympas.

je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

la vie n'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas juste   la vie n'est pas juste I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:46

Coucou nini on ne se connait pas mais je t'apporte tout mon soutiens..
tant que .... il y a toujours des chances, meme si elles sont malheureusement moindre..


Pleins de courage à vous deux pour surmonter cette dure epreuve...
pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

la vie n'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas juste   la vie n'est pas juste I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:59

je suis désolé de ce qu'il t'arrive... et je pense bien fort a toi !!! courage je sais c'est dure... mais il faut voir peut etre que ca va aller mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie n'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n'est pas juste   la vie n'est pas juste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie n'est pas juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» weekend juste avant le réveillon de noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: