En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée de Gally..un journal des essais bb

Aller en bas 
+7
stellou
love
isa
céline209
sisi93
Ella
Administration
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voudriez vous un journal de vos essais bb?
oui, visible par tous les membres.
Idée de Gally..un journal des essais bb I_vote_lcap86%Idée de Gally..un journal des essais bb I_vote_rcap
 86% [ 12 ]
oui, vible que par moi
Idée de Gally..un journal des essais bb I_vote_lcap14%Idée de Gally..un journal des essais bb I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
non pas intéréssée.
Idée de Gally..un journal des essais bb I_vote_lcap0%Idée de Gally..un journal des essais bb I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:23

bonjour les filles! content


un petit sondage, pour savoir qui serait intéréssé par un journal fleur des essais bébé personnel, 1 par personne, dans lequel vous pourriez écrire vos essais, comme vous auriez envie, avec vos courbes par exemple, vos humeurs, vos inquiétudes, vos espoirs...
et savoir, si vous voudriez que ce journal soit vu par tous les membres, ou juste par vous...sachant que les deux sont possibles indifférement pour chaque personne...

alors, répondez au sondage suivant pour me donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:26

coucou
j'ai mis oui et visible par tout les membres ( on a rien à se cacher ? )

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:28

super merci gally!!

j'ai trouvé que ça serait sympat, on aurait pas besoin d'attendre d'etre enceinte pour avoir son album ou journal person...voiloù!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:44

oui se serai une bonne idee ca cool
mais je me suis tromper j ai mis visible que par moi alors que je voulais mettre visible par tout le monde oups!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:50

ok sisi, j'en prend note, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:50

salut

bonne idée
moi j'ai mit vu que par moi car pour moi ce serai un peu comme un journal intime!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:50

daccord céline, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:20

ok pour moi,
justement je me disais q c'etais pas pratique 2 site differents pour moi y'a ici et ma courbe que je frequente le plus, c'est coll d'avoir tout au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:50

moi je suis ok cool pour un journal visible par tous car moi j ai rien a cacher et on est la pour s entraider alors consoler ! merci gally amoureux pour ton idee extra et laeti amoureux pour nous demander notre avis! moi je crie YOUPIIIIIIIII!!! clapping jumping jumping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:12

ce sera mis en place des que tout le monde aura voté....
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:47

C'est une bonne idée!! J'ai mis visible par tous, enfin les filles du forum, car comme beaucoup l'on dit, j'ai rien a cacher!!!

Voili, voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:49

J'ai répondu oui, visible par tous les membres (comme les autres le disent j'ai rien à vous cacher Mr. Green ) mais par contre laeti je pensais à une chose : c'est pas possible de mettre l'accès à certaines parties (dont le journal des essais, nos têtes,etc.) seulement à certains membres? J'entends par là tous les membres qui postent, parce qu'en regardant la liste des inscrits, je me suis aperçue qu'il y en avait qui s'inscrivaient mais qui n'avaient jamais posté. Et à vous je n'ai rien à cacher, on est là pour s'entraider, mais c'est vrai que moi ça me dérange un peu de me dévoiler en sachant que certaines personnes viennent lire comme çà par curiosité...Je sais pas si je me suis fait bien comprendre, et vous allez peut-être me prendre pour une chieuse confuse mais vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:13

c'est parties là ne sont déjà accéssiblent que par les membres! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:35

vi je sais laeti Mr. Green
je me suis mal exprimée je veux dire qu'il y en a qui s'inscrivent (donc qui sont membres) et qui ne postent jamais et c'est plutôt çà qui me dérange, me dévoiler alors que ça peut être lu par n'importe qui, vu qu'il suffit de quelques secondes pour s'inscrire...Tu vois ce que je veux dire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Gally*
Nouveau
Nouveau
*Gally*


Nombre de messages : 38
nombre d'enfants : net, bowling, ciné....
Date d'inscription : 27/04/2005

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:51

Merci les filles!! I love you
merci a Laetitia de demander l'avis aux filles.

Bien sur j'ai mis oui et pour que tous les membres peuvent lire!!

Désolée si je suis pas trés présente en ce moment mais je suis en pleine ovulation! mdrire
Je suis a mon J22 et ovu hier normalement! jumping

Donc je croise fort les doigts pour ce cycle!

Bisous et encore merci! jevousadore

bisous pinkkiss bisous pinkkiss bisous

I love you Gally I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Gally*
Nouveau
Nouveau
*Gally*


Nombre de messages : 38
nombre d'enfants : net, bowling, ciné....
Date d'inscription : 27/04/2005

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:56

Elnino: oui c'est sur que si tu dévoiles des choses perso (logique vu que c'est notre journal) que tu ne veuille pas que n'importe qui le lisent!
Ou alors mettre un système de mot de passe! comme ça les filles qu'on connait bien on le leur donne et les nouvelles on attend un peu qu'on les connaissent mieux avant de leur donner.... Je sais pas c'est juste une idée au passage!

Bisous pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeLun 30 Mai - 0:05

Un système de mot de passe, c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, je suis bien d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:45

coucou les filles!!

gally, ravi que tu reviennes parmis nous!! tu as vu, ton ide fait furreur!! cool
les filles, ne vous inquiétez pas, normalement j'ai un mode "privé " que je peut appliquer sur certains post, je vais voir ce que je peut faire, mais si ca marche bien comme je pense, seul vous connecté avec votre pseudo et mot de passe, pourrais accéder à votre journal....mais ça fermerais du coup les portes à tout le monde, alors autre solution, je créer un groupe, qui aura lui seul accé à tous les journaux...vous serez membre de ce club, et si qlq d'autre veux s'y inscrire, seul moi ou les modos du club pourront les y autoriser, comme ça, vous saurez qui peut ou ne peut pas lire votre journal, voilà je sais pas si vous aurez tous compris, mais ne vous inquiétez pas, il y à pas de problème, il n'y à que des solutions!!

gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeMar 31 Mai - 1:10

oui que se soit visible mais pour les filles qui particioe activement au forum pas pour celle qui sont inscrite mais qu on a jamais vu poster car elle ont ne les connais pas du tout donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:02

donc, pour celles qui se posent encore des questions, c'est fait, les albums et les journaux ne sont visibles que par les membres qui y sont autorisés, ceux qui participent, pas ceux qui n'on postés que qlq fois...voilà!

sinon, j'ai oublié de demander...précisez au début de votre journal, si vous souhaitez que des filles y répondent ou pas...perso, je pense que c'est un journal perso, donc une seule fille doit y poster, mais si vous vous souhaitez que les filles vous répondent, précisez le, voilà bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:24

moi je pense qu on dois etre la seule a ecrire dedans pour pouvoir si retrouver mais que si vous avez qq chose a me dire vous rouvrer un post de reponse ou de question
je sais pas si c est clair se que je viens de dire c
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:31

si t'inquiète, c clair!!

de toute façon, on part du principe qu'on n'écrit pas dans les journaux des autres, et si unbe veux qu'on écrive dans le sien, elle le précise, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:00

ok laetitia
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:05

Moi j'ai mis oui et visible par tous les membres, apres tout on se suit depuis longtemps donc rien a cacher, d'ailleurs ça y est il est déjà crée siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:07

super sandrine!!

je vois que ça vous plait, cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de Gally..un journal des essais bb Empty
MessageSujet: Re: Idée de Gally..un journal des essais bb   Idée de Gally..un journal des essais bb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Gally..un journal des essais bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: