En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mercredi, le jour des enfants!!!

Aller en bas 
+8
isa
sandrine
sisi93
nini57
nes37
coxinel85
Administration
céline209
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:50

salut doudou ,love, coucoutoi

je viens de regarder star wars episode 2c est trop bien j ai qu une envie c est de voir la suite
j ai meme arreter de penser a bébé pendant 2 heure clapping ca releve du miracle mdrire

j espere que ca va aller mieux pour toi love
et toi doudou moi aussi des fois je vous li mais je ne poste pas up
desole laeticia mais des fois j ai rien a dire de speciale oups!
bon je vous laisse car je vais promener mon chie avec ma fille bisous a vous toute et a tout a l heure jumping jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:22

salut les filles!

rrhhôoôô! y des nouvelles: bienvenue les filles (je fais un tir groupé ici - m'en voulez pas! je suis charette!)

J-1 pompomgirl pompomgirl jumping en plus (ce n'était pas prévu!) mon homme est arrêté lui aussi (jusqu'au 01/06): la médecine du travail l'a déclaré inapte et il faut qu'il fasse soigner son genou....alors on va avoir un peu de temps pour commencer la chambre!

rien de particulier pour moi; je prépare mon départ! demain je viendrais vous faire coucou avant de partir! point positif: ayé, j'ai réussi à installer l'adsl, mais faut encore que je configure l'antivirus et pas question de venir sur internet tant que ce n'est pas fait! (donc faut que j'y arrive!!!)

Allez bisous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:51

Love : comme dit laeti ca doit être l'ovulation!! Te tracasse pas ma choupinette!! I love you bisous

Gros bisous a toutes!! Bonne soirée....; amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:10

re-!

juste pour vous souhaite une bonne soirée.faites de beaux reves dormir .
moi ca pas beaucoup mieux triste j ai toujours mal en bas du ventre.c est comme les douleurs qu on a quand les reds sont la confuse .j ai l impression que ca va debarquer.pppff....je vais aller me coucher,ca ira mieux demain. bisous bisous mes copines. jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:14

j ai oublier! laeti c est super cool d avoir mis les anniversaires a souhaiter sur la page des chapitres. il est vraiment super ton forum ,et tu l ameliore de mieux en mieux.bravo clapping ! et continue !!ca donne de plus en plus envie d y rester amoureux ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:22

Bonsoir les filles!

Alors je sais plus trop qui en a parlé (je crois que c'est love), mais oui j'ai changé mon avatar, mais t'inquiète y a que 2 ou 3 jours, je crois!!! T'as qu'a voir meme moi je m'en souviens plus!!!! mdrire nimportnawak

Coxi, j'espère que tu trouveras des endroits pour tes invités!! Je sais que c'est pas évident!! Moi mon pb c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'hotel, alors on a demander a des gens d'héberger, mais pas n'importe qui avec qui, on a fait un tri!!! Bon courage!!

C'est cool valérie si vous etes tous les deux à la maison!!! Profitez-en bien!

Ah aussi welcome les nouvelles!! C'est cool de voir de nouveau nom et en plus y a des futurs maman!! N'hésiteez pas à nous faire partager le bonheur de devenir maman!

Sinon moi ca peut aller!! C'est pas une question de moral, il est là! Mais je me sens bizarre! JE m'explique, voila j'ai faim mais j'arrive pas à manger! Rien ne me fait envie, meme pas une barre de chocolat ou les lions ou mars qui sont ds le placard pour mon mari!!! Mais j'ai quand meme la sensation d'avoir faim. Vous me direz, c'est cool pour perdre des kilos, mais c'est pas la bonne solution!! J'espère que ca passera!

Bon voila, j'arrete car là j'ai du faire un sacrée tartine!!! Tu m'en veux pas valérie!! mdrire Z'est pas fait exprès!!! nimportnawak

Gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:10

merci loooove! seulement, je n'ai pas le temps de faire un 10e de ce que j'aimerais faire sur le forum, chaque détail prend bcp de temps...petit à petit!
sinon, j'adore ton avatar, c tres joli! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi, le jour des enfants!!!   mercredi, le jour des enfants!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi, le jour des enfants!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: