En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti

Aller en bas 
+5
elnino
stellou
sisi93
coxinel85
Steph
9 participants

Quel présent feriez vous à Laeti pour lui remonter le moral?
des fleurs
Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_vote_lcap20%Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
des fringues
Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_vote_lcap0%Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
des chocolats (ouille, son régime!)
Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_vote_lcap7%Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
un objet déco
Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_vote_lcap7%Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
un bébé(!) (oui,oui, je sais,vous allez toutes cocher ça!)
Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_vote_lcap66%Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_vote_rcap
 66% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:42

Voilà, j'avais envie!!

Alors pour envoyer vos dons faites le 1234 sur votre mobile et tapez 1 pour lui donner 100€, tapez 2 pour 200€, ou tapez 3 pour 300€!

JE RIGOOOOOOOOOOOOOOLLLEEEEEEEEEE!!! tusors maiseuh

Tout ça pour faire rigoler un peu notre Admin si elle nous lit!! b

Bonne semaine les filles!!
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:55

Salut les filles!!!

Bah dis donc pas grand monde aujourd'hui? triste

Moi super WE, course derosalie et ma soeur est venu avec sonhomme hier, j'ai fait conaissance car je ne l'avais pas encore vu celui là!! psychotage Bref, bien passé!! clapping

Sinon steph, super ça comme idée!! J'ai mis le BB amoureux
Ca va toi ma puce? bisous

Bisoux a toutes et a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:39

salut les filles et oui pas beaucoup de monde aujourd hui comme tu le dis coxi

moi sinon ca peux aller
mon cheri ets parti travailler et il quitte a 23h ce soir alors je vais surement sortir avec ma fille apres sa sieste
il faut profiter du bo temps

sinon moi j25 mais j attend j attend

bisous a vous toutes
@+ tard
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:48

dis donc je viens d aller dans la pages des membres et je m apercois que beaucoup de filles se sont inscrite au forum mais elles ne sont encore jamais venu discuter avec nous triste

alors si vous passer par la venez discuter promi on mord pas c
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:45

alors il n y a personne aujourd hui???????????? triste
c est pas drole moi je suis la si qq un veux venir discuter
mais pour le moment je vais aller manger hungry
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:55

SAlut les nenettes!!

Bah dites donc, c'est un peu désert!!! lol

Alors je suis allée voir un gygy aujourd'hui!!! J'avais peur car c'est un homme et aussi à cause de mon poids!!! Et il a été trop sympa!!! Pas de pesée, ni de prise de tension!! Il a regardé, avec le truc qui pour les écographie (je sais pas le nom maiseuh ), si j'avais pas de kyste et RAS! Sinon, je lui ai dit pour mes cycles à rallonge et i lm'a donné duphaston pendant 3 cycles!!! J'ai aussi une prise de sang à faire pour la rubéole, car je sais plus trop si je suis immunisée!!! Donc si c'est pas le cas, bah, comme coxi, arrêt essais pendant 3 mois!!!

Voila! Apparement tout le monde va bien!!!

Pour laeti, je sais pas trop quoi mettre, bien sur un tit bb, mais j'aime bien offrir des fleurs aussi!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:08

J'ai répondu un bébé, bien qu'il n'y ait que son chéri pour lui faire ce si beau cadeau amoureux
Mais après je pense aux chocolats parce que je suis gourmande Mr. Green

Gros bisous laeti pourtoi (et les autres aussi bien sûr! jevousadore )
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:17

coucou gally je te vois! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:23

ah bah non t partie mm
Revenir en haut Aller en bas
*Gally*
Nouveau
Nouveau
*Gally*


Nombre de messages : 38
nombre d'enfants : net, bowling, ciné....
Date d'inscription : 27/04/2005

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:32

je suis là ELNINO!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Gally*
Nouveau
Nouveau
*Gally*


Nombre de messages : 38
nombre d'enfants : net, bowling, ciné....
Date d'inscription : 27/04/2005

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:35

Maintenant c'est toi qui est partie!! triste cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:35

coucou les nenette !!!
moi aussi je lui souhaite un bébé !! ^^
par contre je ne reste pas longtemps j'ai des souci d'internet.... ggrr free !!!!
je vous fais de gros bisous !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:35

coucou les nenette !!!
moi aussi je lui souhaite un bébé !! ^^
par contre je ne reste pas longtemps j'ai des souci d'internet.... ggrr free !!!!
je vous fais de gros bisous !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:22

salut les filles!!

super l idée du sondage happy ! moi j aurai bien choisit tout mais on peut pas.car des fleurs pourtoi ,des choco hungry ,un objet deco happy car fait toujours plaisir! et un p'tit bebe bébé ... laeti,je te fais des gros bisous bisous jet'adore .

c est vrai que le forum est desert aujourd hui chocchoc .alors les filles,durdure le weed end amoureux ??!! moi j ai fait ma p'tite brocante avec ma soeur et ma mere.c était sympa innocent .en plus ,il a fait super beau.mais j ai chopé un sacré coup de soleil mm sur les bras,le cou et le haut du dos! aïe,aïe,aïe triste .pourtant je me suis mis au maximum a l ombre. j ai une peau qui bronze pas du premier coup ,je ressemble a une ecrevisse maiseuh .ce matin en emmenant maxime au bus,ta toutes les mamans du patelin qui disait chocchoc olala,quel coup de soleil! ca fait pas mal? et apres:"faut pas rester comme ca au soleil!" mais de quoi je me mele frapper ! j ai repondu "meme pas mal raler !" .sauf que si j ai mal,ca brule cpojuste !mais vous inquietez pas les copines,je me mets de la creme dessus ,ca va mieux.la prochaine fois,j oublierai frapper pas d acheter de la creme protectice.car meme a l ombre,le soleil attaque.demain,maxime s en va visiter un chateau avec sa classe.il est super content clapping .il m a dit tout a l heure "maman demain je vais voir le roi et la reine?" .alors moi: arf happy !!!!je lui ai dit tu veras bien siffloter ! bon j arrete la car je suis en train de remplir le forum a moi tout seule b !

celine:c est partie pour un p'tit traitement alors.c est cool que ton gygy soit sympa innocent .tu vois des fois vaut mieux un gygy homme sympa que gygy femme pas sympa.moi c est un homme aussi ,il est ADORABLE,GENTIL,DOUX et COMPREHENSIF. je te souhaite ce p'tit + I love you (a vous aussi les copines!!)

bonne nuit bonnenuit et a demain! bisous jevousadore
J AI OUBLIER!! POUR VOUS TOUTES:Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Bonnesemainemuguet0wkCA VOUS PORTERA BONHEUR!
Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Papatte20gif0bk
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:25

coucou doudou happy ! bah ta poster 2 fois!! ahhhh les probleme de connection... raler colère
bisous ma poule!!! bisous j espere que ca ira mieux pour toi avec free!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:35

salut les nenettes!!

c'est pas moi qui est un traitement mais stellou!!

moi j'espère en avoir un la semaine prochaine!!

bon ben moi autrement tout va bien j'ai mal au bidon ce soir certainement mon ovu mais mon chéri n'est pas là donc j'espère que ces zozo auront vécu 72 heures!! autrement j'espère qu'il rentre demain soir
enfin on verra il devait renter ce soir mais son patron lui a dit de repartir raler pour etre à l'heure demain matin !

enfin voilà pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti   Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 mai, semaine "spéciale dédicace" à Laetiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi on recommence la semaine
» Lundi, nouvelle semaine!
» lundi nouvelle semaine
» Lundi !! Début de semaine!
» lundi 1er jour de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: