En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sad se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

sad se présente Empty
MessageSujet: sad se présente   sad se présente I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:30

bonsoir,

je suis une colorette et une acharnée sur docti, je m'appelle sandrine (sad, c + court), j'ai 26 ans, jérôme (gé), 27 ans, ensemble depuis 7 ans et vie commune depuis 3 ans et demi passé.

je suis assistante de direction au chomage, mon homme est employé commercial dans une grande distribution, nous habitons près de grenoble, nous sommes très bien entourés de nos jolies montagnes !! cool

nous souhaitons plus que tout un pti sadgé, non en fait 2, nous voulons des jumeaux et le pied serait des jumeaux garcon-fille. si nous n'avons pas cette chance, nous ferons un deuxième bb avec peu d'écart d'âge car maintenant que nous sommes décidés autant le faire jusqu'au bout de nos désirs !!!

vivement que nous soyons toutes enceinte et épanouies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

sad se présente Empty
MessageSujet: coucou!   sad se présente I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:24

salut sad, je suis tres contente de te voir ici, c'est cool !!!!
je suis sure que tu les auras tes beaux bébés bébé , et vite avec ça madame la cigogne cigogne
voilà, j'espère que le forum te plait, il y à un coin spécial pour les colorettes!!!! j'espère que tu t'y sentiras chez toi, et que tu viendra nous voir tres souvent, entre deux pages de docti!!!
alors bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et de beaux plus à toi et à toutes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en attendant, voilà des jumeaux!

sad se présente 15bg
Revenir en haut Aller en bas
 
sad se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Présentations-
Sauter vers: