En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du 18/02........

Aller en bas 
+7
doudouyouli
sandrine
Administration
sisi93
Barbidule
Steph
coxinel85
11 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 10:10

Salut les filles!!!!

Alors bilan d hier -1 clope cool !! C est vrai que je ne peux parler symptomes en ce moment donc ca me fait du bien de vous parler de mes progrès pour la clope!!! J espere que vous m en voulez pas trop!! maiseuh

Steph : ton histoire avec la femme qui prend une pharmacie dans la galerie marchande alors qu il y en a deja assez, c est vraiment chiant!!! J espere qu elle ne vous piquera pas votre clientele, ah!!!! je te jure y en qui merite frapper

Nes : trop mimi ta petite lea!!! c

Doudou : toi aussi tu as suivit la serie des 4400!!! clapping C est genial hein?!!

On est vendredi donc........Humeur du 18/02........ Forum33 tusors siffloter jumping

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 10:24

Coucou Coxi!!!
Je t'avais aperçu, alors j'ai pas ecrit d'humeur, je me suis dit que tu etais en train de l'ecrire....GAGNE!!! clapping Humeur du 18/02........ MDR51Humeur du 18/02........ MDR90Humeur du 18/02........ MDR97

Bon, ben moi, bonne humeur ce matin happy , car aujourd'hui mon homme garde ma nièce; donc je me suis levée un peu plus tôt et je peux profiter d'elle!! I love you I love you

Pareil, ce midi, comme tous les vendredi, je ne reprends qu'à 15h, cool!! cool I love you

Coxi, continue, tu vas y arriver!!!! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 10:51

Coucou!

Et oui, je suis tombée du lit ce matin!!

Coxi, pas de problème, on te soutient à fond donc on veut connaître tout de ton arrêt clopes!! Continue comme ça!!! pompomgirl

Nes, Léa est trop adorable I love you I love you Je pense à toi pour ton rdv de ce matin...

Stephbb: ah oui, pas cool la bonne femme!!!!! Je comprends pas pq ça a été accepté.. J'espère que vous obtiendrez gain de cause!
Chouette, Charlotte est chez toi, elle est trop craquante I love you I love you !!!!!!!

Doudou, courage, bientôt ce sera à toi d'annoncer une bonne nouvelle !!!!

Valérie, ben bon week-end !!!! cool

Super Elnino!!!! Même si ce n'est qu'une semaine et un job pas transcendant, c'est qd même génial, ça va te faire du bien !!! Je rêve de pouvoir avoir une petite semaine de "vie de travailleur" ...!!!!

Moi, ça va, j'ai la forme! Je gagne jamais non plus au lotto (avec 2 "t" chez nous!) mais j'y arriverai!!! Par contre on gagne 2.50 euros, nous, avec trois bon numéros!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 11:49

coucoutoi salut les filles j espere que tout va bien pour vous moi ca va cool
je passe juste pourvous faire un petiti coucou avant d aller prendre mon ptit dej hungry et de reveiller ma fille

a plus tard bisous jumping
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:10

Au fait j ai rajouté une tite blague sur juste pour rire!! Une blague sur les blondes mais trop drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: a   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:54

bonjour bonjour!!!

moi aujourd'hui happy !!!! car hier soir, mon chérie m'à fait une super surprise, en fait je voulais un bureau, pour dessiner, car jusqu'à maintenant, je le faisais sur la table, et comme je vais reprendre une formation en art, il me faudras un endrois pour traviller!
et devinez quoi hier soir, je crois entrendre mon mari qui rentre, mais il s'affaire un moment dans le couloir, puis repart, je me dis, mais qu'est-ce qu'il fait??!!
et là je vais voir ds le couloir, et ooohh! surprise!!, un bureau tout neuf m'attendais dans le couloir!!!! I love you je saurais pas vous dire, je me suis senti vraiment aimée, et comprise, parce que à aucuns moment, j'aurais pensée qu'il irait me l'acheter en douce!!!! il m'à fait trop plaisir!!! il est trop gentil en ce moment I love you I love you I love you !!!!!

enfin voilà, je me suis bien étallée!!

coxi, c'est trop bien, une seule depuis ce matin, tucartones continue comme ça!!! pompomgirl et ça nous intéresse nous de savoir sur ton arret clopes!!!!!

coucou sisi, tu pourrais poster un message dans le forum "bienvenue", dans "récap'", et tu mets les memes renseignements que les autres filles, merci!

steph, elle est vraiment trop nase cette femme, 50ans en plus, elle à que ça à faire d'em**der les autres!!!!

elnino, je suis super contente que t'ai trouvée un tit job, ça t'aèrera l'esprit, ça te feras du bien, on attendras avec impatience le comte-rendu de tes journées chaque soir, si t'es pas trop fatiguée, gros bisous!!

doudou, comme le dit barbi, courage, un jour ce sera ton tour, et là tous les mois d'attente serons oubliés aussi tot bisous !

voilà, de gros bisous à toutes les autres, nes et sa léa, valou qu'est parti en w-e, lilou, lau, C18...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:28

bonjour les filles,moi humeur du jour I don't want that j'ai tres mal dormi cette nuit et l'arrivee de mes reds me fait tjs aussi mal au ventre.
sinon RAS je n'ai pas encore eu le temps de lire tt vos post mais promis je le fais d'ici ce soir et j'ajoute la photo.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 15:45

laiti !!!!!!
mes c'est genial ca !!!
moi aussi j'ai une table en guise de travail mais je ne vais pas reprendre mes etudes dans l'art moi.... donc je fais avec....
quel etudes va tu reprendre????
moi j'ai fait 2 ans d'histoire de l'art c'est tres interessant mais on ne dessine pas en fac....


mon humeur aujourd'hui frapper
d'une part j'ai mal dormi donc ce matin en me levant un gros mal de crane...
en plus ce matin il fallait que j'aille travailler de 9h a 12h ... vous me dirais c'est rien ....
ben le probleme je suis comme vous le savez remplacante , d'habitude je suis a l'accueil...
ce matin ce n'etais pas le cas puisque la dame de l'accueil etait la donc on m'a normalement attribué pour aujourd'hui un bureau et un ordi....
le probleme c'est que l'ordi pour y rentrer il y a un mot de passe... que je n'avais pas...
donc on tel a celle a qui appartient le bureau ... c'est la femme du concierge donc elle abite dans le lycee...
la elle me fait un caca nerveux (mais pas contre moi) car on ne l'avais pas prevenu que j'allais travaillé ce matin dans son bureau...
et donc elle ne voulais pas non plus me donner son mot de passe
elle prefere se déplacer...
mais le pire c'est que les 2 autres collegues presentes ce matin m'ont dit le contraire qu'hier elle lui avait dis que je viendrais...
enfin bref elle est venue mettre le mot de passe
m'a dis qu'elle n'etait pas faché contre moi mais qu'elle se plaindrai a la secretaire de direction...

alors j'avoue que remplacante des fois on se sent balotté... on a pas vraiment sa place... enfin
le pire c'est que j'ai eu mal a téte tout la matinée alors ggrrrr.....

voila voila je suis bien barvarde quand meme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:46

coucou,
j'ai passer mon hystero ce matin et tout est ok mais quest ce que j'ai deguster
sinon je suis aux anges car ma fille est presque pleine de vie et son papa ne travaille plus depuis 11h ce matin (il est a ses coter)
donc je vais faire mon menage a fond car ma puce rentre demain et que ses grand parents viennent pour la voir et la couvrir de cadeaux pour son retour

laetitia j'adore les smileys surtout celui là cpojuste

coxi je te soutient a fond pour arreter la clope(je devrait en faire autant)

sandrinek je voir la photo!! jumping

doudou, j'espere que ton mal de tete est partie

et pour celles que oublie je leur fait de gros bisous

bonne journee et promi la semaine prochaine j'espere n'oublier personne et j'arreterait de vous parler de ma puce bisous
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:07

Je ne viens que cette après midi vous faire un coucou car pas mal occupée au boulot job

Sinon nes je suis contente de voir que le moral est à 100 % pompomgirl

Coxi courage, dis toi que ce sera meilleur pour bébé, de ne plus fumer et que ton corps sera sain ! (ça fait un peu moraliste, non nimportnawak ? mais c'est vrai alors !)

Laetitia je vois qu'en ce moment c'est le grand Amour amoureux Tant mieux, ça fait du bien de se faire chouchouter par son homme !

Doudou Courage, ne démoralises pas pourtoi C'est clair que quand on voit des femmes enceintes autour de soi c'est un peu décourageant mais il faut positiver (facile à dire, je sais)

Et pour toutes les autres, passez un bon week-end jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:25

Je viens vous dire bon WE!!!

Laeti : c est vraiment un amour ton homme, j aimerais avoir de temps des tites attentions comme ca car il ne fait plus trop attention depuis quelques temps! Ah je te jure!! frapper

Nes : Profites bien de ton WE!!

Doudou : reste zen, c et vrai que ca doit pas etre evident!!

C18, stellou, sandrinek, steph, sisi, kezelle, elnino, barbi, lilou.......; Et a toute celles que j ai oublié desolé!! jevousadore
Gros ziboux et bon WE!!! groscalins gros calins!! mdrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: a   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:26

bon w-e coxi!!!
je suis pas trop venue cet aprèm, car j'ai mal au dos, alors je suis restée un peu allongée, voilà bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:44

et voila les filles comme promis je vous ai mis une photo de nous.
biz
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:53

Coucou les fillles! jumping

Bon je viens de rentrer du boulot et je suis vannée...Forcément j'avais plus l'habitude... job
En plus j'ai passé la matinée à faire...des photocopies! Oui comme tu dis barbi, c'est pas transcendant...Mais bon c pour une semaine et à partir de lundi je bosserai sur ordinateur pour faire des trucs plus intéressants.
A part çà ils sont tous sympas, que des jeunes, bonne ambiance. Voili voilou! Mais je suis pas mécontente d'être déjà en week-end! Autrement, pour ce qui est des choses sérieuses Mr. Green je devrais avoir mes colère grrr ce week-end, alors je croise les doigts! La dure attente commence!

Coxi, bravo pour cette cigarette en moins, à force d'en enlever ne serait-ce qu'une, y'en aura plus du tout cool

Nes, c'est super, tu dois être contente de la revoir ta tite puce I love you

Laeti, c'est la saison des amours alors en ce moment Wink

Bisous à toutes celles que je n'ai pas évoquées mais à qui je pense très fort! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:24

coucou les filles
je sais je viens pas svt mais j'ose pas trop vs couper ds vos conversations..

Alors voila à partir de today je vais essayer de venir plus svt...

Nes : chui contente que t'es retrouvé le moral et que ta tite léa aille mieux...

Doudou : t'es tjs ds ton ancienne école pour ton taf ou t'a changé???
En tt cas c clair t'as du passé une mauvaise matinée!!!

Laetitia : c cool d'avoir un chéri compréhensible!!!!

Coxi : c bien pour ta clope je devrais faire comme toi!!!

Bon ben voila moi sinon chui à 9 dpo et je devrais avoir mes reds d'ici 3 jours je pense mais j'éspére quelle s'abstiendront!!!

Bizzzz à ttes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:21

Voilà! A mon tour de rentrer du boulot et d'etre vannée!! Je crois que ce soir je ferai pas long feu...Humeur du 18/02........ Dodo21

Heu... je reviens apres, je vais manger hungry
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:28

hhaa je vais mieux !!!!

oui lilou c'est toujours mon boulot de mon lycée !!!!!

sinon ben on va peut etre avoir une new voiture !!!!!Humeur du 18/02........ Golf4-06
c'est cette couleur c'est cette marque mais c'est une polo... voila voila !!!!
bon je vous souhaite un bon WE si on se voit pas.... cool
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: a   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:05

cool lilou, tu viens un peut nous voir, bientot le verdict pour toi, je croise tres fort les doigts ......pour qu'elles ne viennent pas grrr

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:27

merci lateitia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
Contenu sponsorisé





Humeur du 18/02........ Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 18/02........   Humeur du 18/02........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du 18/02........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: