En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 où en etes vous?

Aller en bas 
+5
elnino
C18
lilou80
doudouyouli
Administration
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:57

alors les filles, on parle plus trop bébé en ce moment, ou c'est moi qui hallucine?!!!!
dites moi où vous en etes? psychotez vous tjrs autant, ou est-ce que ça va mieux?!
pas mal d'entre vous on dépassée les un an, j'espère que vous n'etes pas trop démotivées, moi je suis avec vous, et j'ai hate de voir d'autre ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
sur le forum en attendant bébé...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:30

en ce qui me concerne... ben en fait 3 cycle c'est pas bcp par rapport a certaines.... et j'ai tellement spycoter pour ce dernier cycle avec mes 16 dpo... que j'y croyais vraiment ... et en fin de compte bah non... elles sont arrivées la veille du test que j'aurai du faire.... pourtant avec une courbe comme la mienne bcp on cru (comme moi ) que j'etais enceinte...

alors du coup j'essais de moins en parler c'est tout pour moins spycoter...

voila voila mm
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:46

coucou
bah moi je psychotte pas...

J'en suis à mon 11 éme cycke d'éssai c long!!!!

Aujourdhui 5 dpo!!!
on attend!!!

Bizzzzzz à toutes et bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: a   où en etes vous? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:51

doudou c vrai que tout le monde y à cru le mois dernier pour toi, si de moins en parler t'aide à moins psychoter, alors continue....je voulais juste avoir de vos nouvelles!!! 💋

lilou, bientot les un ans, vous avez des examens en vue? en tous cas, n'hésite pas à poster, et à venir autant que tu le veux!!!
et à participer à "les tetes de nous", dans le forum, nos passions, en bas de page, bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:03

ouais tout le monde...
meme mon cheri... il disait rien mais on en a parlé apres... et lui aussi (a ce qu'il avait vu de ma courbe...) pensais que peut etre....
enfin c'est pas grave !!!! :slaphappy:
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: a   où en etes vous? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:11

courage doudou, c'est que le début, vous etes largement dans la norme, encore un peu de patience, et vous aurez un joli petit bout! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:15

Forcément je viens pas ici vous parler de "conception" puisque la Miss n'ayant que bientôt 8 mois, je n'y pense pas encore !

Et je ne sais pas dans combien de temps on mettra bébé2 en route gné On va déjà attendre de trouver plus grand niveau appart ou maison, etc...

Bizoo.
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:25

Coucou Mr. Green

Moi j'en suis à C6, 4ème mois d'essai.
Et bien ce cycle-ci, je m'épate, je suis ZEN cool
Evidemment j'y pense encore tous les jours, mais c'est pour me dire "j'espère que ça va marcher ce coup-ci" et pas pour essayer de repérer une éventuelle nidation, d'observer mon plateau haut,... b
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: a   où en etes vous? I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:11

et bien C18, comme tu auras pu le voir, on est ravi que tu nous parle de ta louloutte, et puis tant ieux si t'es pas encore en essais, tu psychote moins!!

ninelle, c'est comme moi, plus de courbe, bcp moins d'angoisse...bon faut dire moi j'suis pas en essais ce moi-ci, mais je pense que si j'étais en essais, le fait de pas faire la courbe, ça me ferais pareil qu'à toi siffloter !! pénard!
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:35

alors moi je suis a j8/33 donc je psychotterait que quand ovu sera là pas avant car je trouve que ça sert a rien
mais il est vrai que je suis a mon 14 essais grrr donc le psychottage j'ai deja pas mal donner
bisous :kissblue:
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:26

Coucou
moi aujourdhui 9 dpo sur 11éme cycle en cours!!!

On attd encore 3 jours (car ça fait 2 courbes que ma phase est de 12 dpo, mais pi etre que ce cycle là elle sera plus longue)...

Enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:00

J'espere qu'elle ne debarqueront pas Lilou!!!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl cigogne
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:21

ba moi j en suis a mon 3eme cycles triste mais j essaye de ne pas trop y penser car j ai l impression que plus j y pense et plus je deviens fofolle et puis a force je calcul trop et c est plus tres marrant tout ca raler

sinon je prend RDV avec mon gygy vers le 7ou 8 pour lui montrer les resultats de mes examen clapping
je vous tiendrais au courant les filles maisj aitoujour autant envie de se 2eme BB bébé
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 1:32

j'ai hate d'etre maman! happy voilà c'était juste pour vous dire ma pensée du soir, je me l'engui de reprendre les essais! et de psychoter à nouveau!!! bon, sens psycho b ça serrais mieux, mais ne revons pas trop c groscalins
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:46

Salut,
j22, maintenant, il n'y a pas qu'à attendre.
Il nous est arrivé un truc bizarre, hier soir, après un rapport, en s'essuyant, on a remarqué que c'était mousseux, es-ce lui es-ce moi?
on ne sait pas, je pense que ca vient de lui!!
Désolée de rentrer dans les détails si cru mais, mais je me pose des questions, son liquide change souvent d'aspect, es-ce normal???

j'avais que ca peux arriver, ou d'une personne à l'autre mais la meme?????

Sinon, il y a qq moins je me moquais de la technique jambes en l'air après pour les zozos descendent mieux, et je la pratique maintenant, c'est pe c.. mais ca fait pas de mal, je commence à m'impatienter...
Je me demande si on a pas de pb, pour mettre au moins 5 mois (si ca marche ce mois-ci) alors que ca fait 2 ans que j'ai arreté la pilule????

Désolée de me plaindre, y'en qui attende depuis pluslongtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:57

tu as le droit de te pleindre isap, chacun vois midi à sa porte comme on dit...on souffre toutes de l'attente, et ç'est pas parce que ça fait pas un an ou deux qu'on attend, qu'on à pas le droit d'avoir hate!
pour ce qui est de ta question sur ton homme, j'avoue que je sais pas du tout...
par contre, sache que la moyenne, c'est de 6 mois à 1 an pour un couple qui n'à aucun problème de fertilité, alors ne t'inquiète pas....et le fait que tu ai arrété la pillule avant n'avance à rien, car sache que pour booster la fertilité, certaines femme prènnent la pillule, puis l'arrète à nouveau...contrèrement à ce qu'on crois, la pillule n'altère pas la fécondité, au contraire...voilà courage, ça va venir...bisous!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:24

Merci de ta reponse, effectivement je n'aurai pas cru pour la pilule???
en fin, il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:30

Courage Isap!! pompomgirl jumping pompomgirl bisous jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:13

c3 j11 pr moi
on atent on attend
mais c'est lon je sais j'ai pas a me plaindre mais le desir de bebe est tellement intense pr moi et mon cheri

on a craque on a acheter des pti truc pas beaucoup mais qd meme du genre bibi body mais je le referai pu tant q je suis pas enceinte car c'est pas la meilleure solution!!!! oups! mm gné

bon les filles je sais on aurai pas du mais voila dc vs allez me perndre pr une cingle mais au moins je vs l'ai dit
a+
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:42

et ben loudy, faut pas dire ça!!! moi aussi j'ai acheté des tit trucs pour bébés, à une période, c'était plus fort que moi, maintenant ça va mieux, je préfère m'acheter des trucs pour moi!!! lol!!!
enfin, si sur le moment ça t'as soulagée, c bien! et c pas si grave!
sinon, tu as le droit comme je disais à isap d'etre impatiente......
gros bisous et bonne chance pour ce mois-ci!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 16:43

Tu sais loudy, t'as pas à avoir honte comme dit Laeti, il y a quelques semaines quand c'était les soldes des affaires pour bébés et qu'il n'y avait que çà dès l'entrée des magasins, j'ai failli craquer moi aussi...Mais je sais que mon chéri n'aurait pas été d'accord du tout Rolling Eyes donc ça m'a retenue...
Mais je te comprends, mon désir de bébé est énorme aussi, et ça n'a beau faire que 5 mois qu'on essaye (8 cycles quand même en tout), je commence vraiment à m'impatienter et à me poser des tas de questions (en plus il y a un tas de femmes enceintes autour de moi donc ça facilite pas les choses...). scratch
Donc voilà je suis à J11 aujourd'hui et le moment M ne devrait plus tarder maintenant... flower

En tout cas courage à toutes, ça va venir!! jumping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:46

MERCI LES FILLES!!!
elinino t's a j11 aussi?tu pense avoir ovule
moi j'ai eu un cycle de 24j le mois dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:15

Salut,
Voila comme je viens de dire dans l'humeur du jour, c6 en cours
Je comprends pas pourquoi, mes colère sont hyper épaisses, pas du tout fluide, ça fait des gros grumeaux, désolé pour les détails!!
Croyez-vous que je doivent en parler au gygy????
Je pense que ce sont des vrais colère , pas des colère anniversaires car j'ai eu très mal aux ovaires ce matin!!!
J'en ai marre, je comprends rien...... frapper
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:01

et bien isap, si tes regles sont épaissent, c'est surement parce qu'elles veulent s'écouler tout d'un coup, ça arrive...surement que tu avait fait un gros endomètre ce mois-ci...l'endometre, c'est ce qui s'en va de l'utérus et qui forme les regles....chaque moi, tu reconstitue l'endometre pour acceuillir un tit bout, et si y en à pas il s'en va...donc voilà mon explication, mais si tu n'est pas rassurée, parle en à gygy bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:33

merci pour ta réponse laetitia,
les jours qui ont suivis, elles ont été plus fluides....
Sinon, pour moi, pas trop le moral, en plus j'ai repris le poids perdu en faisant pas trop d'excès, je me suis un peu lacher le we mais pas du tout la semaine, j'ai meme l'impression d'avoir repris 500g, mais avec les grrr j'ai toujours 1kg de plus à voir pour la suite....
Désolée de venir pas tres souvent
..j'essaye au moins de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où en etes vous? Empty
MessageSujet: Re: où en etes vous?   où en etes vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où en etes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Essais bébés-
Sauter vers: