En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 coucou les filles je suis la cousine à sisi 93

Aller en bas 
+7
sisi93
coxinel85
C18
elnino
Administration
valérie
Kezelle
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:24

welcome

Salut les filles, je suis nouvelle sur ce site, sick auparavant j'allais sur doctissimo et ma cousine m'a conseillé ce super site!! clapping

Mon homme et moi mariage souhaitons un enfant enceinte cigogne depuis plus de deux et nous somme suivis depuis plus d'un an. bisous
test de hunher ok, spermo ok. cool cool
Moi je n'ai qu'une seule trompe (à droite). sad
On a commencé un traitement de puregon 75 ui en septembre. :boung:

Malheureusement mon amour a été opéré d'un cancer du poumon colère en octobre dernier et depuis il est sous chimio donc pour le bébé c'est en stand by.... bonnenuit

mon chéri doit terminer sa chimio en mars et faire un spermo afin de savoir si il en reste qui ont la patate!!! zozo zozo

Donc attente mars avril avec impatiente pour repartir sur de bonnes bases.

Bisous à toutes, et bon courage pompomgirl pompomgirl
jumping Véro
Revenir en haut Aller en bas
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:31

Bienvenue!!!!!!!! pompomgirl vache vache1
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:38

Bienvenue et bon courage!
(tiens kezelle, un nouvel avatar! il est mimi celui-là aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: a   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:53

bonjour fillot et bienvenue sur mon forum!! j'espère que tu t'y sentiras bien!
vous avez passer par des epreuves tres difficiles dans la vie, deux ans ça fait tres long, et en plus ce qui arrive à ton mari....mais, j'espère qu'elles seront bientot effacées par la venue d'un ou meme de plusieurs beaux bébés dans votre foyer!!

comme le veux la traddition, en voilà quelque uns en attendant bébé....

coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 492yl
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:37

BIENVENUE Fillot!!!
J'espère que la venue d'un petit bout chez toi vous ferons oublier ces dures épreuves amoureux
En tout cas j'espère que tu te plairas ici! pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:20

Bienvenue ici welcome

En te souhaitant que l'année 2005 soit meilleure et positive pour un bébé :m1:
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:30

Bienvenue fillot!!!!

J espere que tu te plairas ici!!! Le sfilles sont toutes très sympa tu verras!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:36

salut fillot
welcome

alors ca y est tu viens papoter avec nous chere cousine coucoutoi jumping
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:29

bienvenue a toi !!!!!!!!!!!
je te souhaite bon courage a ton mari....

juste un message d'espoir
mon pere a lui aussi eu un cancer avec chimio...pendant 4 ans
le seul probleme c'est que mes parents la chimio juste arreter sont lancé tout de suite dans les essais... helas ma mere est tombé enceinte et c'etait trop tot... la chimio faisait encore de l'effet et elle a fait une FC...en fait la bonne nouvelle c'est MOI !!!! je suis venue apres !!!!!! et je vais bien puisque maintenant c'est mon tour!!!!!!!!!!!!!!!!! :slaphappy:
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:32

coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Smileyfete
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 G_PART_1coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Confetti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:47

BIENVENUE A TOI coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:49

Bienvenue!!!!!!!!!

Rien à dire de plus, tu vas voir ce forum est extra!!!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl

Ton avatar, c'est un Popel's ?(je sais plus comment ça s'ecrit... oups! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:34

Merci les filles,

et oui, mon avatar c'est un poppols, j'ai le même depuis que j'ai 6 ans et je dors toujours avec (c'est mon porte bonheur...)

Merci de vos conseils, je ne savais pas que je risquais de faire une fausse couche si notre baby arrivait trop tot !!! colère

De toute façon on attend la fin de la chimio (avril prochain)pour refaire un spermo afin de savoir où ils en sont dormir ou zozo cool

Mon homme et moi avons décidé de lancer une procédure d'adoption dès la fin de sa chimio, car que nous ayons ou non un enfant biologique on compte en adopter un.

Mais bon, pour le moment il faut attendre le mois d'avril afin d'en savoir un peu plus.

je ne pense pas écrire souvent car pour le moment je n'en suis plus au même stade que vous (arrêt tout traitement mais pas de l'espoir d'être enceinte sans traitement...) :ange0: (je suis une grande reveuse...

Mais en tout état de cause, je viendrai lire régulièrement vos "petites vies" afin de savoir si celà avance pour vous enceinte !!

Merci et à bientôt,

Bisous un peu plus gros pour ma cousine jet'adore
Véro
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:41

Il ne faut pas que tu baisse les bras consoler mais tu m'as l'air d'être quelqu'un qui positive et ça c'est déjà bien. Et un bébé c'est un petit miracle, et un miracle n'arrive jamais quand on l'attend... c
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 12:59

Coucou Fillot!
Je me joins aux filles pour te souhaiter la bienvenue et beaucoup de bonheur à venir. Je suis de tout coeur avec vous pour le traitement, les essais bébé et les démarches d'adoption.
N'hésite pas à nous lire et à laisser un petit mot de temps en temps, même si tu n'es pas encore "vraiment" en essai bébé pour le moment. Tu as aussi ta place ici pour nous parler de tes envies, joies, espoirs et déceptions....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis la cousine à sisi 93   coucou les filles je suis la cousine à sisi 93 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles je suis la cousine à sisi 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles je suis nouvelle
» coucou les filles
» coucou les filles
» ououhhhhh les louloutes!!!
» c'est lundi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Présentations-
Sauter vers: