En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël Empty
MessageSujet: Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël   Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:38

bonjour les filles !

nous avons eu pour la 2è fois de la neige mais cette fois-ci en grosse quantité !! c t trop la galère pour aller bosser et ma mère pour venir chez moi garder ma fille (enfin je serai bien restée chez moi avec ma fille que d'affronter la neige !) je ne sais pas comment faire pour les jours prochains, je n'ai tjs pas de pneus neige et la poussette d'eva n'est pas tout terrain ! ça devrait tout disparaitre avec la pluie cet aprem... on verra bien

comment allez vous ?
on essaie tant bien que mal de faire le vaccin BCG à Eva déjà 2 fois, elle est malade (rhino et maintenant inflammation de l'oreille gauche) si tout va bien on va réssayer mercredi prochain la 3è est tjs la bonne !
sinon ma puce va bien, il y a des nuits où elle se réveille en pleurs mais nous pensons avec la pédiatre que ça doit être ses gencives, son oreille et plus la rhino qui la dérange bien.

les fêtes approchent on ne sait pas ce qu'on va faire et quels cadeaux à offrir aussi... surtout qu'on va avoir pleins de dépense lié à notre achat de l'appart, rien que pour ça, ça me saoule sinon j'aime bien les fêtes de noël !

bon allez je vais bosser un peu !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël   Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:55

coucou sadounette!

eh oui! la neige! aujourd'hui c'est tout fondu mais alors! qu'est ce qu'il est tombé!!! et il parait que ça va revenir en fin de semaine... on verra!

bon! ben moi je cours toujours, de plus en plus - à priori, je vais continuer à temps complet jusqu'à la fin de l'année scolaire

pour Noël, je suis presque prête et je crois que ça me fait ch*** de plus en plus chaque année! le 24 au soir, on sera tous les 4 à la maison - le 25 midi, on va chez mes parents et le 26 midi, chez mes BP et on fait l'anniv de mon BP en même temps (en comité réduit par mon BF et ma BS ne seront pas là - ils feront Noël avec mes BP le 24 soir, sans nous!) bref, sans commentaire...

autrement, RAS
si! ma grand-mère a fait un petit AVC - elle se remet tout doucement, j'espère qu'elle va récupérer - et mon père est hospitalisé mercredi pour un exploration cardiaque. Du côté de ma famille, c'est pas glop alors ça me travaille....
le pire, c'est que ma GM est loin d'être partie (du moins je l'espère) et ma soeur me disait que ma tante commençait déjà à foutre la m*** en prévision de l'héritage. Je trouve ça légèrement déplacé (d'autant que ce n'est pas sa mère) et elle n'a pas intérêt à venir m'embrouiller sinon je lui dirais ce que j'en pense...

Sinon, j'ai réussi à poser une semaione de RTT entre Noël et le jour de l'an; j'ai hâte - ça me fera du bien! En plus, je pourrais passer du temps avec mon homme et mes filles qui seront aussi en vacances donc ça sera génial!!

voilou les nouvelles
je vous lis tous les jours mais je n'ai pas souvent le temps d'écrire - du coup je fais une tartine!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël   Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:41

bon! ben la neige est revenue!
trecking hier soir et ce matin, normalement les bus refonctionnent et je devrais moins marcher ce soir... on verra

je pense bien à vous!
Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël Vue_du10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël   Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:52

salut les filles,

oh oh oh, noel est presque là, c'est le compte à rembours des derniers préparatifs !
perso, il me manque à faire encore 2 cadeaux ! sinon je ne prépare rien pour le réveillon, je pose mes pieds sous la table chez mes BP et je mange ! le 25 c'est pareil chez ma maman !

sinon RAS, samedi, il y avait une fête du quartier avec la venue du papa noel, Eva est restée tranquille comme si une mouche est passée devant elle, aucun effet !
elle était par contre scotchée à voir le mouton, le bouc, les coqs, l'oie, les poussins et poules et les ânes.
c t très sympa avec de la musique africaine en fond sonore

voila ces animations vont bien me manquer dans mon prochain quartier, il n'y a pas encore d'assocation, tout reste à faire...

je vous fais de gros bisous, je vais continuer un peu à bosser avant de manger bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël   Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:50

kikou les filles

ici pareil neige a gogo
plus de bus scolaire dan la dernière semaine d'école avant les vacances

ils nous en annoncent aussi pour demain et vendredi
on va avoir un noel blanc

morgane et moi sommes un peu malade, on se doppent pour être au top vendredi ^^ pour le réveillon
samedi j'ai mes BP qui viennent avec la grand mère de guy et son frere et sa soeur, ils passeront la nuit là et repartiront le dimanche
comme ca tranquille on n'y aura pas de route à prendre

puis le 31 on le fait avec des amis dans le lotissement et ensuite le lendemain je vais chez maman puis ma grand mère pour voir si papa noel est passé la bas
et aussi on mange tous ensemble chez la tante de mon homme
dodo chez maman et retour maison le dimanche 2 car école et boulot le 3 janvier
vlà le planning des vacances et des fêtes ^^

sinon tous les cadeaux sont achetés, emballés et rangés sauf un que je vais faire un soir quand elles dormiront

à part tous ca
ici tout va bien
j'ai un rdv gygy le 21 janvier pour changer tout le traitement et passer à autre chose car j'en peux plus, ca marche pas donc on va faire autrement, je verrais se qu'il me propose

gros bisous à vous toute enfin à vous 2 sadounette et valou car il n'y a que vous à première vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël   Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décembre ,c'est le mois du père noel
» Nos beaux sapins, rois des forêts !!!
» mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël
» semaine du 3 au 9 décembre
» humeur du 15/12 noel-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: