En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Notre futur appart'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Notre futur appart' Empty
MessageSujet: Notre futur appart'   Notre futur appart' I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:54

bonsoir les filles,

j'ouvre ce post pour vous faire part de l'avancer dans nos démarches concernant l'appart qu'on convoite !

nous l'avons donc visité pour ma part 2 fois et nous avons signé hier le 22/10/10 le compris de vente, nous avons trouvé aussi le prêt qui nous correspond plus qu'à faire les démarches définitives, nous signerons les actes chez le notaire et aurons les clés le 31/01/11

nous allons laisser notre appart actuel fin février pour avoir un mois pour faire des petits travaux de rafraichissement notamment la futur chambre d'eva et installer des portes coulissantes, puis la cuisine (plan de travail, étagères pour l'électroménager et panneau électrique)

il s'agit d'un F4 très lumineux dans un quartier très calme de notre commune actuelle et proche de toutes commodités, un large balcon, 3 chambres assez grandes avec du parquets flottants, il y a des placards sans portes coulissantes pour le moment, le reste des pièces est carrelé, cuisine avec une loggia, il y a aussi une pièce de rangement au bout du couloir, fenêtres en double vitrage
il y a peu de travaux à faire dans l'appart sauf ce que j'ai cité au-dessus car il est nickel ! l'immeuble est très beau également, il y a des parcs en-bas pour eva

voila on est très content, ça fait bizarre, "ENFIN ON SERA CHEZ NOUS FIN FEVRIER"

Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Notre futur appart' Empty
MessageSujet: Re: Notre futur appart'   Notre futur appart' I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:56

oups, on va prendre rdv avec les vendeurs pour prendre les mesures afin de profiter de promo actuel au magasin de doudou (magasin de bricolage) et s'ils acceptent, nous prendrons des photos que je m'empresserais de vous faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Notre futur appart' Empty
MessageSujet: Re: Notre futur appart'   Notre futur appart' I_icon_minitimeDim 24 Oct - 13:00

félicitation ma sadounette
je suis bien contente pour vous 3

j'ai hate de voir cet appart

vive le bricolage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Notre futur appart' Empty
MessageSujet: Re: Notre futur appart'   Notre futur appart' I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:34

nous avons envoyé le préavis de départ du logement actuel, on le laisse pour le 28 février et en fin de semaine, on va renvoyer les docs du prêt définitif !
on devrait signer et avoir les clés le 31 janvier !

doudou a commencé ses cartons de figurines, il fait bien car ça arrive très vite !

pour le reste, je m'en occuperai petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Notre futur appart' Empty
MessageSujet: Re: Notre futur appart'   Notre futur appart' I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:53

ha c'est bien ca
je suis contente pour vous
et oui le temps passe vite et c'est plus long qu'on peut le croire de faire les cartons
surtout quand on arrive a la fin
il reste toujours pleins de petit bazar un peu partout , on en voit pas la fin lol

j'espère bientôt voir de belles photos de votre nouvel appart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre futur appart' Empty
MessageSujet: Re: Notre futur appart'   Notre futur appart' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre futur appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Couple/mariage/maison :: Maison/appartement-
Sauter vers: