En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:10

bonjour les filles !

un énorme bisou à vous

voila eva a fait sa première rentrée chez nounou, ça avait l'air d'aller mm pour moi !
vivement ce soir que je la bisouille, en attendant, je vais prendre du temps pour moi (la maison est propre donc rien à faire à part étendre le linge !), je vais faire les magasins tiens, ptre faire un petit coucou à ma maman sur le passage !

et la rentrée de vos enfants, comment a été ce matin ?

encore un énorme bisou
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:14

salut!

pfou! ayé, c'est fait! la rentrée est passée!
c'est le bordel comme d'hab frapper la maternelle a ouvert en retard; il y a des choses qui sont immuables je crois!
vivement l'année prochaine que Noémie passe au primaire, je perdrais moins de temps le matin....
autrement ça s'est bien passé! les filles n'étaient pas très jouasses, mais c'est normal. on récupérera les 1ères impressions ce soir!

pfou! sinon mon chef est rentré lundi: depuis je ne vois plus le jour. Je dois avoir à faire au moins 3 mois de boulot non-stop! maiseuh ça me change!! mais bon! je ne dors pas là quand même mdrire

à+!
bisous, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:54

1er jour pour eva avec sa nounou qui s'est très bien passé, elle a fait des gros dodos, elle a bien mangé, elle a fait d'énormes sourires, essayée de parler et a éclaté de rires avec sa petite dernière 1 an ! la nounou et son mari n'en reviennent pas qu'elle soit aussi zen, sage et adorable en plus d'être belle ! le mari a croisé mon homme normal, il travaille au mm endroit, il lui a dit que s'il aurait eu 1 bébé aussi adorable que la notre, il en aurait bien fait 12 !
qd je vous dis que j'ai un bébé en or, je ne mens pas !
voila, donc c'est vraiment bien partie pour ma puce pour qu'elle s'éclate chez nounou !

bon allez, je vais sur le canapé avec mon homme et ma fille qui n'a pas l'air d'être fatiguée mais on va qd mm la mettre au lit
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:17

salut les filles!

c'est calmos ici en ce moment!!
je passe vous faire un coucou en coup de vent, j'ai trop de boulot en ce moment.
sinon, RAS à part les grèves..... colère

alors sissi, cette rentrée?
sad, la reprise... triste

bisous, à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:40

kikoo du soir bonsoir ! (ayé j'ai pété un plomb)

oui la reprise a été hier, ça va dans l'ensemble, j'ai repris mes marques sauf des oublis de mots de passe pour certain logiciel mais bon, faut se concentrer et on s'en souvient après

le plus dur est de se lever tôt, du coup, je prend mon petit déj au travail parce que pas le temps le matin de m'occuper de moi et de la puce sinon il faudrait que je me lève à 5h30 !

bon allez je vais diner bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:31

coucoules filles
et ba moi la rentrée c'est bien passé pour mes deux fifilles
elles étaient contente de reprendre le chemin de l'école

sinon je garde un petit garcon maintenent
juste le matin pendant 5 heures
c'est un ptit mathéo de 2 ans et demi

contente de voir que eva c'est bien adapter direct chez la nounou c'est super tu dois aller au taf l'esprit traqnuille

valou alors ca a été aujourd'hui avec les grèves? pour l'école et les transports?
moi dans ma campagne no soucy
personne ne faisait grève donc tranquille pour moi

bisouille les filles
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:43

mois de septembre calme ici, ça se voit qu'il y a eu la rentrée !!

ici tout va bien, les boulots, notre bébé, la vie est belle !
on va bientôt être à la recherche d'un appart ou maison pour acheter voila des news !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:55

super sad c'est de bonnes nouvelles ca

moi aussi c'est la routine qui est revenu avec l'école et les devoirs + le ménage qui ai toujours là LUI
lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeMar 14 Sep - 12:05

Salut les filles!
pfou! oui, j'ai de moins en moins de temps en journée pour venir vous faire coucou..... mais je pense à vous, ça n'empêche pas!

on a eu un WE super chargé:
- vendredi soir: réunion à la maternelle
- samedi matin: réunion à l'élémentaire + fête des associatiions:inscription de Lucie à la GRS (elle veut faire ça cette année) + aller/retour chez mes parents pour déposer les filles + soirée avec des amis qui fêtaient, leur mariage d'il y a 2 ans (entre 4 témoins à la mairie alors il s voulaient marquer le coup avec les potes) + la fin des travaux chez eux + les 40 ans de notre ami....
- dimanche: retour chez mes parents pour les 90 ans de ma mémé (qui nous payait le resto)
- lundi: convention nationale de ma boite - je suis rentré à 22H45 (et je suis partie avant la fin!!)

en parralèle à ça, je me suis tapée une rage de dent (enfin, de gencive ) tout le WE - donc sous codeïne: j'étais complétement aux radars!! et pas moyen de me reposer, bien sûr!....
ce matin, c'est dur: j'ai les yeux qui piquent!!! ce soir, RDV chez le dentiste - enfin!

je ne marche plus aux piles Wonder: maintenant je suis branchée directement sur une batterie au lithium!! mais là il va falloir que je recharge!!

et toi sad? ça se passe bien ta reprise?
sissi: ça doit animer tes journées de garder des gamins!! tant mieux pour toi, c'est des sous en plus!

bon, j'ai du taf!
MEGA bisous! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:37

oui valou la reprise est bonne !
pas trop le temps pour papoter avec vous pdt mes journées de travail, il y a pleins de choses à vérifer

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeMer 15 Sep - 9:16

coucou,
et ba valou c'est un week end un peu beaucoup chargé que tu as eu en plus avec mal de gencives aie aie aie !!!!!
super valou en action ^^

pour le ptit gars que je garde c'est sans sousous car je rend service a une copine ^^ juste qq heure le matin donc....

bon sinon j'ai entrepris de faire mes toilettes du bas donc on a enlever le toilette (maintenent il faut monter a l'étage a chaque fois qu'on a envie de pipi lol)
dimanche j'ai poncer
et aujourd'hui on va voir pour acheter du carrelage "bleu" car j'adore
mais j'y connais rien du tout en bricolage donc ca va pas etre de la tarte
mon homme va me montrer mais c'est pas gagner quand meme

faut que je me depeche car sans toilettes en bas c'est pas pratique surtout que je pense que d'ici 15 jours mes BP passeront

bon aller je vais me remuer un peu et ensuite on emmene morgane à l'école elle a soutien aujourd'hui
et en plus il pleut on va etes tout mouillé

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:11

bonjour

moi super aussi superbookée en ce moment du fait qu'on nous a cassé une vitre de notre voiture la nuit du 14 ou 15, puis une pile de ma carte de voiture HS, bon bref, on court on court dans tout les sens, heureusement que je peux compter sur nounou et sur ma maman pour eva !

allez je vais aller vite récupérer ma voiture et rebosser à nouveau après !

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:50

ha c'est rageant quand on a des soucis de voiture

aller on est plus que tois a passer sur le fofo et on est toutes surbooker
vlà le w.e bientot

courage
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:10

kikko je ne sais plus ce qui s'est dit sur le fofo

hier j'ai fini bien plus tôt le taf (enfin cette semaine je n'ai pas trop fait mes heures entre les histoires avec ma voiture et hier Eva)

j'ai emmené ma fille à SOS Médecins vu que je n'ai pas réussi à obtenir un rdv chez mon médecin ou pédiatres ! elle avait vomi 2 fois et 4 diarrhées de 10h à 13h donc voila j'ai couru pour sa santé
le médecin ne savait pas trop si début de gastro ou virus ou ses gencives mais pas de signe de déshydratation mais qd mm à surveiller ça et si perte de poids
mais elle va bien depuis, je préfère rester ce weekend avec elle au chaud

de gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeLun 20 Sep - 15:34

ben dis-donc, sad! c'est la loi des séries en ce moment....tu nous diras pour Eva, j'espère qu'elle va mieux quand même ta minette!

sissi: je croyais que tu avais pris des enfants à garder... du coup j'ai un doute: c'est pas toi aui avait des agréments pour être nourrice??

sinon, encore un week-end trop vite passé...on a fait l'anniv de Lucie dimanche avec mes parents.Entre le ménage, les courses et les préparatif... c'est trop court 2 jours!
et aujourd'hui j'ai la crève

mais bon! c'est la vie!
gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:24

oups je ne suis pas passée ici depuis... eva allait mieux déjà vendredi après avoir rendu tout ce qu'elle avait, elle faisait des grands sourires à nounou et puis elle n'avait pas de fièvre mais j'ai préféré l'emmener à SOS Médecins pour être plus sûr, il l'a ausculté mais il n'a rien trouvé, elle était en bonne santé, il penche pour soit un virus, un début de gastro ou ses gencives qui la travaille, il nous a dit de surveiller son poids et de faire attention qu'elle ne se déshydrate pas, ce qui n'était pas le cas qd il l'a vu. depuis, elle est en forme, elle va bien !

non il me semble que c t stellou ou sandrine... (non pas moi) pour l'agrément d'ass mat non ?
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:31

oups mon doigt a dérapé !

aujourd'hui encore une journée de merde : le camp de gens des pays de l'est d'à côté mon taf se sont pointé pour raler dès 8h30 et il y était encore qd je suis partie pour avoir droit à un hébergement qu'on ne peut pas leur donner puisque c'est d'abord une histoire de statut avec la préfecture, du coup, personne au boulot à manger au boulot car sinon ils nous auraient tous sauter dessus pour avoir quelques choses (30 familles dont le camp compte 50 tentes sur un petit parc)

puis en finissant le boulot, je suis allée me prendre un sandwich dans le centre ville en allant à la pharmacie pour acheter le lait pour ma fille (je vais là où c'est moins cher !), j'ouvre ma bouteille de coca et ppsssssshhhhiiiitttt sur mon jean en pleins l'entre-jambe, me voila fine, heureusement qu'il fait chaud, j'ai mis une veste autour de la taille pour camoufler !

pfff, je me demande ce qui va m'arriver encore d'ici que j'aille et revienne de la nounou avec ma fille

y a des jours, oui, valou une série noire mais pour une fois ce n'est pas toi !

et oh oui les weekends sont trop trop courts !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:10

pauvre petite eva
de gros bisous pour elle

valou on c'est pas moi qui ai l'agrémet
j'aimerais bien mais pour ca il me faut une voiture pour faire les stage
donc il me faut le permis lol

ici RAS
la routine
avec le froid du matin chloé a attraper un ptit rhume mais rien de méchant pour le moment juste un peu de toux meme le nez ne coule plus
sirop et hop là
le pire c'est la nuit car coucher on tousse toujours plus

chloé une sortie aux spectacle des marionnettes mardi prochain elel est toute contente
reunion parent élève pour chloé le 24 septembre et pour morgane le 8 octobre .

voilà les news

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeVen 24 Sep - 15:08

kikoo les filles

comment va par chez vous ? ici ça va vivement toute à l'heure qu'on commence le weekend, on l'aura bien mérité !

merci pour les bisous à eva, ça a été transmis et elle a bien aimé ! ^^
elle comence à faire des calins avec sa main, c trop mimi, oui bon ma fille me fait craquer !

je vous fais de gros bisous et d'avance bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:54

coucou!

comment allez-vous bien en ce lundi glacial?!

pour moi, encore un WE trop vite passé... un anniv surprise samedi pour les 40 ans de ma cousine et hier, canapé et plaid toute la journée ou presque! trop froid! (on a le chauffage collectif et normalement, ils ne l'allument pas avant le 15/10....)

voilà! vivement le WE prochian car je n'ai RIEN de prévu! ouf, là je commence à en avoir raz le bol; On est bookés tous les WE depuis début août! un petit break ne fera pas de mal

ici, toujours autant de taff - du coup, les jourénes passent vite!!

allez! plein de bisous et de courage pour le début de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeVen 1 Oct - 11:17

salut les filles!
je viens vous raconter ma nouvelle "galère", je ne trouve même pas les mots pour vous dire ce que je ressens.
Lucie a dû passer un audiogramme car l'infirmière de l'école (visite médicale) trouvait qu'elle avait perdu en audition... Ben c'est vrai! elle a perdu plus de 20% sur l'oreille gauche et plus de 10% sur l'oreille droite.
je suis abasourdie!! maintenant il faut contrôler régulièrement mais si ça continue de baisser il faudra l'appareiller dans 6 mois! en plus on ne sait pas à quoi ça peut être dû....
j'ai reçu un gros choc, j'ai du mal à m'en remettre....
désolée de vous plomber, mais je ne trouve rien d'autre à raconter
autrement j'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos petites familles
nous, ce WE on va rester tranquille - enfin! ça va faire du bien de se poser un peu

allez! au boulot!
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:20

oh punaise autant elle a perdu d'audition en 1 année en gros, elle a été souvent sujette d'otite ta lulu valou ?
c sur que c'est pas facile comme nouvelle, essaye de relativiser, si elle doit avoir un appareil, il vaut mieux pour elle sinon ça sera encore plus dur pour elle en grandissant, enfin j'espère qu'ils vont essayer d'expliquer pourquoi et puis une solution autre que l'appareil, d'ailleurs les appareils de maintenant sont super discret et encore plus pour les enfants !
courage !!

moi pas trop le temps en ce moment entre le boulot, la maison, ma puce et mes rdv banque et visites d'appart', je suis un peu HS pour tout vous dire, m'enfin c'est pour la bonne cause ! ^^

bisous et bon weekenddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail Empty
MessageSujet: Re: septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail   septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mois de septembre : sa rentrée des classes
» c'est la rentrée des classes!!!!!!
» c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers
» Mai : sa fête du travail, son muguet et ses jours fériés
» c'est lundi! c'est la rentrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: