En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Moi de juin : fête de la musique et l'été

Aller en bas 
+2
sisi93
sad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:28

alors, le docteur penche pour les coliques du nourrisson pas grand chose à faire, voir avec un gel avant chaque biberon si ça la soulage un peu plus, 1er résultat ça avait l'air de la soulager au biberon de 16h mais là elle pleure à nouveau, je pense qu'elle a trop sommeil

et à faire une écho de l'estomac voir si l'estomac n'est pas un peu déplacé ou petit, on y fera soit demain matin soit mardi en mm temps que son écho des hanches pour ses luxations

donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 18:30

oups j'ai oublié ta question du cordon, oui elle l'a perdu à 2 semaines
ah oui 2 mois de saignements punaise, j'en peux déjà plus 1 mois alors un de plus.... aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:24

Courage sad avec ta petite chérie, plein de bisoussss !!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:09

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 8:35

yes eva a dormi 10h !! elle a l'air d'être en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:33

pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl super !!!!!!! Petite chérie, elle va se sentir mieux aussi après !!! clapping clapping clapping tucartones jumping
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 8:38

salut !

sissi au rapport ! comment s'est passé ce weekend à sallanches ?

comment allez vous toutes ?

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 8:50

coucou
et ba sad pas drole pour ta petite puce et aussi pour vous car le manque de sommeil c'est horrible
mais je suis contente de lire qu'elle va mieux et qu'elle a dodo 10 h00

pour le cordon moi meme pas 1 semaine pour les deux
pour les saignement 1 bon mois

alors mon w.e super géniale méga top
ca vous va comme explication lol
on a passé 3 jours et soirée géniale
mon BP a eu sa surprise pour son anniversaire lorsqu'il est arrivé et qu'il nous a vu il était ravi
on a été logé dans un chalet de 3 étage super qualité avec 6 chambres et 6 sdb
les salon privé enfin comme des rois
on a tous fait samedi après midi bain de soleil avec vu sur le mont blanc dans les transats
et on a tous bien manger j'ai pris au moins 2 kilos
gateaux 'forcement lol) raclette pomme de terres charcuterie puis poulet pizzas...............

ca a été dur de partir hier
morgane a meme pleuré de laisser son tonton et sa tata la bas
mais on lui a dit qu'il allais bientôt venir à la maison et elle a retrouver un petit peu le sourire

sinon ca y es ,morgane est partie pour l"ile de ré à 7h20 ce matin
pas d'adieu déchirant elle a pas pleuré et moi non plus malgré la boule dans la gorge lol
mais ele était contente de partir
je lui ai fait son picnic et hop là

retour vendredi soir vers 22h30

bon maintenent il me reste chloé ,d'ailleurs on va partir pour l'école d'ici 30 minutes

aller j'arrête mon roman ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 14:53

ben dis-donc sissi! WE grande classe pour toi!
allez, ne t'inquiète pas pour Morgane! une semaine est vite passée!!

sad: une nuit de 10H!! alleluia! elle devait avoir du sommeil à rattraper la minette! espérons que sont traitement arrête ses colliques - il faut peut-être quelques jours avant de voir vraiment une amélioration! en tous cas, si elle a aussi bien dormi, c'est qu'elle ne devait pas être gênée. Tu nous diras ce que donnent ses examens?

WE speed pour nous:
- samedi: courses, ménage et répétition générale pour Lucie
- dimanche: anniv d'une "tante" de mon homme, entrecoupé de la représentataion de Lucie. Du coup on n'a pas pu aller la voir, on ira à la 2ème ou à la 3ème (qui auront lieu le jeudi 17 et le vendredi 18/06)

voili, voilou! c'est tout!
grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:45

tu vas la filmer ta fille pour le spectacle ?

elle nous a fait des bons 10h de sommeil en ce moment ! ça fait du bien pour tous ! elle va mieux depuis qu'on est passé au gel à donner avant le biberon mais bon les coliques peuvent tjs revenir tant qu'elle n'a pas 4 mois, mais on va essayer l'eau evian, je vais voir avec doudou mais là, j'ai l'impression que notre eau a une drôle d'odeur mais surtout lors de nos déplacements avec elle !
oui, je vous tiendrais au courant pour demain échos hanches et estomac et mercredi son rdv avec l'orthopédiste

oui une semaine sera vite passée et tu vas ptre avec momo au téléphone le soir sissi ! enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:44

je vous mettrais une photos ou deux du chalet pour vous montrer

moi le spectacle de fin d'année de l'école c'est le 26 juin donc on a encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:05

ah oui! je vais la filmer à la suite du spectacle de l'année dernière et de celui d'avant! ça fait maintenant 3 ans qu'elle fait du théatre - depuis le CP en fait

les fêtes des écoles auront lieu le 25/6 soir pour Lucie et le 26/6 pour Noémie. Pour Lucie, il n'y a rien de particulier - peut-être une kermesse s'il y a assez de parents volontaires pour tenir les stands et pour Noémie ils préparent un petit spectacle!!

dis-donc sad: tu vas avoir une semaine bien chargée! n'oublie pas de te reposer aussi!

autrement RAS à part encore aux radars: on a joué trop longtemps à "prince of Persia"... pire que des gosses, pas moyen d'aller au lit! innocent

allez bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:06

kikoo !

programme du jour : cet aprem écho des hanches et de l'estomac d'Eva et ensuite courses

et vous ?

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:13

t'es bien curieuse toi!! mdrire
si tu veux savoir aujourd'hui je dois:
- régler des problèmes de facturation avec un fournisseur
- préparer le budget LE2 (budget intermédiaire pour ajustement en cours d'année) pour les investissement
- préparer le budget LE2 pour les charges/produits
- mettre en place une campagne de révision/prévention pour les pneumatiques de la flotte auromobile

ben tu sais quoi! je ne crois ps que j'aurais fini ce soir job (mais je m'en fous!! nanananère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:55

hein ? rien compris à ton jargon ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:12

coucou les filles

morgane est bien arrivé à l'ile de ré hier vers 15h30 et ils ont eu beau temps hier
ils sont même allé à la plage pour se baigner les pieds et meme plus ^^ et jouer dans le sable

aujourd'hui RAS j'ai fais tout mon ménage à fond(enfin aspi lavage rangement) se matin et je suis bien contente
il me reste la poussière encore mais bon ca va aller vite

valou sacré programme mais j'ai meme pas compris tout les titres de ton planning mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:25

ah sissi, je vais t'embaucher chez moi pour faire mon ménage !! non je blague, j'aimerais le faire mais vois tu qu'il y a un énorme carton, un parasol et je ne sais plus quoi d'autres dans mon salon qui me prennent le chou !!!! j'explique, on a acheté un nv parasol mais l'ancien qui est cassé n'est tjs pas parti à la déchetterie ! puis le gros carton, c'est notre nouvelle TV de 107 cm qui traine car on attend que notre voisin aide doudou à fixer le support mural et installer la tv ! voila donc ça m'énerve, je me sens super envahie et l'impression de vivre dans la cradure !

sinon je vais aller mettre le résumer des échos d'eva dans son album

mmmm la plage, ce ne sera pas pour cette année pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:28

et oui sad je comprend se que tu dis car ca fais 1 an que je suis dans ma maison et si tu voyais notre chambre
j'ai encore pleins de cartons partout car j'ai pas de placard
et encore pleins de cartons de cuisine car elle n'est pas faite non plus

des fois j'ai l'impression que ca n'en finira jamais ^^

aujourd'hui ras il pleut donc on sort pas
j'ai aspirer puis ranger 2 ou 3 bricole qui trainait un peu partout
chloé m'a aider
puis on a fait le linge toutes les 2
elle adore m'aider

là j'attend mon homme qui va pas tarder à rentrer du taf

mais je pense qu'il va etre crever car hier on a été inviter chez des voisins pour l'apero et on a fini par manger ensemble et donc rentré vers 23h30 et reveil à 4h30 se matin
ca a du etre dur dur pour lui

aller bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:14

youhou!

pfffff... il pleut, il pleut bergèreeuuuhhh! c'est déprimant le retour de la pluie!!!!!

comment allez-vous bien?
pour moi toujours pareil: la routine.
j'ai eu des news de ma mutation: ça avance doucement......

sinon, hier j'ai eu une journée de m****
lucie se plaignait d'avoir la tête qui gratte depuis qu'elle est rentrée de son tournoi de rugby lundi (avec l'école) - j'avais beau surveiller, je n'y ai rien trouvé!! hier, elle me saoulait encore avec ça donc pour lui faire "plaisir", j'ai passé le peigne une fois de plus.... HEUREUSEMENT!!! j'ai trouvé 2 bebettes!!! raler raler
du coup! branle-bas de combat: peignage, lotion, shampooing pour tout le monde, lavage des draps, nettoyage, désinfection des chambre, des lits, du canapé..... j'y ai passé ma journée... hier soir elle n'avait plus rien mais je vais continuer de surveiller jusqu'au shampoing de "consolidation" dans 10 jours!!
aahhhh! l'école!!!
et pour couronner le tout, j'avais l'assemblée générale des copropriétaires hier soir.... frapper il a fallu que je m'applique à rester zen pour pas envoyer une bombe sur tous ces veiux schnoks!!!!! mais bon! faut faire avec!

allez, j'arrête de me plaindre; j'ai plein de boulot (vous voulez savoir quoi???)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:18

bonjour les filles !

un peu mieux dormi, ça fait du bien

vu qu'Eva a réclamé son bib à 6h, j'en ai profité pour aller avec elle faire ma pds puis, aller à l'hôpital car mardi on n'a pas pris les résultats mdr !
au retour : un bon biberon et bain
cet aprem, on va aller à la pmi pour la pesée voir si elle a perdu ou non du poids par rapport à ces régurgitations... pour s'assurer !

pour le faire-part, ça va mettre plus de temps que prévu car il faut que j'en refasse totalement (c'est un peu chiant côté "impression maison" et ensuite, je pourrais vous le scanner et le mettre dans l'album d'Eva, alors ne soyez pas presser les filles !

bon allez je vais manger pendant que mlle dort et ensuite, un mini-sieste aussi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:22

non pitié on veut pas savoir ceux que tu as comme boulot ! noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^

ah les poux, ayé je me gratte ! je vais sûrement y avoir droit quand elle ira à la crèche... pffff et ensuite l'école (là j'ai encore un peu de temps devant moi, quoique ça va si vite !)

au moins ta mutation avance, c'est déjà bien !
ah les vieux, il faut les abattre dès la naissance comme disait mon moniteur d'auto-école !!

miam miam moi !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:58

et encore, je ne me plainds pas: elle n'en a eu que 2 fois - ça pourrait être bien pire!
normalement je leur mets des huiles essentielles de lavande dans les cheveux le matin pour les éviter - pour les tous petits, il vaut mieux en mettre une goutte sur le chouchou (c'est répulsif), mais là - depuis lundi justement - je me battais avec la fin de mon flacon pour en extraire encore quelques gouttes (pas pris le temps d'aller en racheter à la pharmacie), faut croire que je n'en avais pas mis assez!
du coup j'ai refait toute ma panoplie hier: huile essentielles, spray de désinsectisation pour les tissus d'ameublement et lotion anti-poux: parée pour une nouvelle attaque! enfin, j'espère pas quand même!

bonne sieste sad! bon gros dodo réparateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:17

eh! vous savez quoi? je viens de réaliser que nous fêtons aujourd'hui nos 10 ans de mariage!!
du coup, ce soir, c'est repas de fête: croque-monsieur ou madame/salade!! mdrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:22

bon anni de mariage !!

non pas eu de sieste finalement !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 16:15

coucou,

boh! y a personne ici? houhou! y a qq'1?

ma news de la journée: l'annonce du poste sur lequel je postule pour ma mutation est enfin sortie sur notre intranet de mobilié: je viens donc de postuler officiellement pour ma mutation - je devrais avoir du nouveau rapidement maintenant.... à suivre!!
ça me remotive!! youpi
maintenant, il faut que ma candidature soit retenue..... je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi de juin : fête de la musique et l'été   Moi de juin : fête de la musique et l'été - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi de juin : fête de la musique et l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été
» mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala
» quinzaine du 11 juin au 28 juin
» période du 2 juin au 15 juin
» Mai : sa fête du travail, son muguet et ses jours fériés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: