En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mai : mois où tu fais ce qui te plait !

Aller en bas 
+2
sisi93
sad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:27

moi je trouve de tous en brocante jouets, fringues, et des bricoles pour la maison
des outils de jardinage des vélos enfin de tous mdr !!!!!

le jardin c'est du boulot si tu voyais le mien tu croirais voir un terrain vague par endroit mdr !!!!!

il faudrais que tu ailles dans le forum dans la partie présentation pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi
puis si tu as des chats ba tu peux aussi nous les montrer dans la partie animaux
histoire de mieux se connaitre ^^

https://enattendantbebe.forumactif.com/presentations-f31/portrait-de-membres-t94.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:35

j'y suis allée déjà, j'avais fait ma présentation Smile

Je n'ai pas pensé parlé de mes chats lol, mais je vous les montrerais dans le post adéquat oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 9:39

bonjour bonjour !

comment allez vous ?

alilula, j'ai pas compris si tu es enceinte, en essai ou maman déjà

ici il a l'air de faire beau et les tempiotes sont un peu montés aussi, pourvu que ça dure... je pense qu'on va se promener un peu ce matin car cet aprem, je ne sais pas à quelle heure, on vient me livrer mon sèche-linge que j'ai acheté vendredi !! trop contente !
sinon lon a décidé depuis samedi de lui donner le bib quand elle se réveille et pas comme on nous a conseillé à la sortie de la maternité de la réveiller (ça fait gavage et peu de sommeil la pauvre puce), puis on essaye depuis hier soir, après son biberon de 18h ou 19h environ soit le 5è bib de la coucher directement dans son lit et sans la sucette, ça a bien marché cette nuit, on a pu tous dormir (bien sûr on s'est levé pour ses bib de la nuit mais un gros dodo derrière)

va mieux sisi ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 10:21

coucou

moi aussi c'est se que je faisais pour mes filles sad je les réveillais pas pour "le gavage" ^^

pour alilula non elle est en essai BB1 donc pas encore enceinte sauf si c'est le bon mois

moi sinon ba ca va un peu mieux mais je tousse pas mal la nuit donc galère pour le dodo

aujourd'hui j'ai remis chloé à la cantine car je veux voir si ca repasse bien avec la maitresse car dur dur tout les jours le vélo puis la course ensuite pour recupérer morgane et ensuite rentrer vite fait pour le repas
c'est crevant
mais si ca va pas à la cantine ba je le ferai

bon j'arrête de parler et je vais faire mon aspirateur dans ma maison

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:31

salut les nanas!

sad: comme sissi: pas de gavage. La consigne de l'époque et de ma maternité était: nourriture à la demande du bébé (sinon, risque de bobo au ventre et de nuits blanches...). si elle dort: tant mieux! profites-en pour dormir aussi!!
elle a l'air bien gentille ta nenette en tous cas! pourvu que ça dure!

bon! j'ai tout lu mon retard... mais je n'ai pas tout retenu oups!

pour ma part: je suis rentrée de congé le 6/5: journée chargée puisque mon boulot n'est pas fait quand je suis absente. enfin.... la chef me demande toujours de lui faire des procédures pour qu'elle puisse gérer mon poste en mon absence. donc si je ne lui donne pas: elle me fait un 2ème trou là où je pense (restons poli), mais de toutes façons elle ne fait que ce qui l'arrange. comme je suis la préposée à toutes les merdes du service - donc ce qui ne l'arrange pas - je retrouve tout sur mon bureau en rentrant et elle ne s'occupe pas de mon boulot (faut le vivre pour comprendre tellement elle est compliquée cette pauvre femme!)
donc jeudi j'ai encore fait la "DURACELL"!
à partir du vendredi, jusqu'au mardi soir: j'ai mis ma casquette "service courrier" - donc toujours pareil: je dois me taper le boulot des autres mais pendant ce temps là le mien n'avance pas!
après j'ai fait le viaduc (du mercredi à ce matin) - les écoles étaient fermées vendredi dans ma commune.
du coup, retour au taff ce matin avec l'équivalent de 3 semaines de boulot à rattraper colère j'ai décidé que je prendrais le temps qu'il faudrait et que j'allais arrêter de courir! NA!
d'autant plus que pendant mes congés, il y a eu une réunion pour annoncer la nomination de la future chef. C'est confirmé: c'est bien la fille de ma chef qui prend le poste. mais faut pas le dire, ce n'est pas encore officiel. personnellement j'attends toujours le compte rendu de cette réunion que doit me faire ma chef, mais, comme elle doit avoir la conscience super tranquille, depusi que je suis rentrée elle m'évite et regarde ses pompes dès qu'on se croise - donc je ne suis toujuors pas censée être au courant de ce qui se trame.... vous arrivez à suivre?!

entre temps, mon ex sous chef m'a appelée car dans sa nouvelle structure il y a une place qui se libère et qui correspond à mon profil. J'ai été convoquée à un entretien qui s'est très bien déroulé. du coup maintenant j'attends des nouvelles (pas avant mercredi) pour savoir si les RH donnent leur OK pour le transfert. si ça marche: le 15 juin au plus tard je dégage d'ici! j'ai hâte d'être fixée. Et puis surtout, d'un commun accord, nous avons décidé de mettre la chef devant le fait accompli - comme elle a l'habitude de faire avec les autres! - ce qui la foutra en pleine merde, vu que ma super collègue s'en va en congé mater fin juin et qu'un mec du service (si vous voulez tout savoir: son beau fils, puisque ma nouvelle chef ne prendra ses fonctions qu'en rentrant de congé mater vers le mois d'octobre) va cumuler TOUS ses congés 2009/2010 avec son congé paternité qui ne sera pas là du tout cet été...
pfoulàlà, c'est compliqué! vous avez suivi?! interro surprise demain pour contrôler!

ah oui! autre sujet: on a investi dans la Wii... j'ai mal au bras!

allez, je post ma bafouille que j'ai commencé ce midi mais... Big brother veille et je n'arrivais pas à venir finir ma GROSSE tartine;;;

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:49

et ba valou se serait bien pour toi si tua vait se nouveau job

interro demain, mdr !!!!!!!!!!!

et oui la wii c'est bien mais au début quand on l'a on a mal partout hihihihihihihi

chloé a super bien mangé à l'école
saucisse frites et sa creme dessert aussi
je suis très contente là

donc je suis de très bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:18

oh oui vivement que tu partes de ton taf valou ! ben voyons la fille, le gendre ! puis qui d'autre leur clébard ???

moi j'aurai mon anti-sèche sisi, je la cache dans ma culotte, tu le dis pas à valou pour l'interro de demain d'acc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:19

ah oui et super pour chloé si elle a bien mangé à la cantine, pourvu que ça dure !

oui valou ma puce est facile à vivre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:17

ok sadounette je dirais rien mais lui dis pas que moi je l'a mettrais dans mon soutif mdr !!!!

pour chloé oui pourvu que ca dure
on verra demain
puis morgae part toute la journée demain pour une rencontre sportive et donc picnic

à moi la tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 11:12

Bonjour bonjour!

ça va les filles?

alors?! qui peutme rappeler ce qu'il se passe à mon boulot?
attention! je vous vois! pas d'antisèche, je surveille!!! mdrire

meuh non! c'est pour de rire!!

RAS chez moi mais beaucoup de boulot

A+ bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:24

coucou, beau et grand soleil ici, ça fait super du bien, vais jardiner un peu chui happy !!! lol

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:38

coucou moi la journée a été sauf que je me sens fatigué et que j'ai mal de crane et toux grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:06

salut !

ah alilula j'ai vu dans ta frise que tu avais un minuscule haricot en route depuis peu, c'est génial !!

moi bonne journée dans l'ensemble, je commence à prendre un petit mal de crâne car j'ai pas fait de sieste

hier j'ai eu une mauvaise nouvelle et retournement de situation ce soir, nous avons une place en crèche familiale pour eva dès septembre, il s'agit d'une assistante maternelle qui travaille pour le CCAS et qui va 2 fois dans la semaine à la crèche familiale avec les enfants qu'elle garde, je dois appeler demain matin la directrice de la crèche pour connaitre le fonctionnement et une mise en relation avec la future ass mat d'eva, ma puce sera gardé 4 jours sur 5 et son jour d'absence a été changé du mercredi au lieu du jeudi, ma maman ne sera pas contre !

bon voila je voulais vous faire partager une petite victoire !

je vais aller manger bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:45

Coucou sad, merci Smile

Oui j'ai ouvert mon album Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:11

coucou les fifilles

le soleil est enfin de retour et ca fais du bien
youpi !!!!!!!!!!

morgane est au soutien à l'école
chloé et moi venont de finir le ménage de la maison
elle adore ranger ma fille c'est top hein les filles????? ^^

cet après midi on a rdv chez le dentiste pour morgane c'est MT DENTS rdv obligatoire pour les 6 ans et comme elle va bientot en avoir 7 il est temps que je me remue à l'emmener chez le doc quand même^^

ensuite si mon homme n'est pas trop naze (car il c'est lever à 3h30 cette nuit pour aller bosser) ba on ira a auxerre (1h00 de route) pour les dalles de terasse qui ont un soucis et pour ramener les rouleaux de papier peint en trop de la chambre de chloé
et ptre un magazin de chaussures pour chloé aussi car ses baskets commencent à pleurer mdr !!!!!!!

moi J1 aujourd'hui donc je commence le traitement dans 2 jours bon c'est le même qu'avant mais avec des doses plus forte

se midi omelette aux pomme de terres miam !!!!!!!!

voilà pour le moment bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:39

salut,

et ba pas beaucoup de papotage hier les filles

bon le rdv chez le dentiste pour momo c'est bien passé tout va bien cool
on a bien été à auxerre et j'ai trouvé une belle paire de basket d'été pour chloé et en plus se sont des charlottes aux fraises
elle adore charlotte

puis qq magazins et hop on est rentré

aujourd'hui rien de prévu la routine école ménage bouffe et voilà
je recommence a avoir grave mal à la gorge
avec ce temps c'est galère
on a un beau soleil mais un peu de vent donc la gorge a bobo par moment

mais ca va vite aller mieux car il annonce soleil et meme un peu de chaleur clapping clapping ENFIN

bon je vais déménager la chambre de moragene car je vais lui mettre la tv dans sa chalbre
surprise quand elle va rentrer de l'école
j'ai du taf ^^

et ensuite je dois faire à manger mais là plus dur car je sais pas quoi faire
une idée les filles???????
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:48

beau soleil ici aussi, j'ai une journée chargée aussi, car demain la future marraine vient à la maison ^^

Et pis j'ai des fleurs à planter et une jardinière à faire...

Idée souper, désolée je viens de voir Sisi lol, hier j'ai fait des boulettes sauce tomate avec des pâtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:18

ici aussi beau soleil

frites steak haché
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:21

bon j'ai fais des croque madame ^^
juste morgane et moi dnc repas simple

ce soir steack de porcs à la crême avec des pâtes
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:29

salut les filles!

moi, c'était: salade, sandwich et Yop et ce soir omelette aux lardons avec salade

ça roule pour vous avec ce grand soleil qui revient?
Moi aussi! j'attends avec impatience des nouvelles pour ma mutation.... j'aimerai bien être fixée!
autrement RAS

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 10:32

coucou
super w.e en vue car soleil à gogo
et tempiotes qui remonte enfin

le seul hic au tableau c'est que mon homme boss demain matin
mais il sera là l'après midi et ensuite il reprend que le mardi car il a eu son lundi de pentecote

bon moi va laver ma maison ^^

bisssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 10:33

salut !

j'espère que tu auras très très vite ta mutation valou, l'autre va tirer une de ces têtes !! elle fera bien comment ça fait quand tu mets les gens sur le fait accompli sans concertation !
au fait valou, ta nouvelle voiture, comment tu sens dedans ? ça te change la vie de l'autre qui était tjs en panne hein ?

ici un peu de nuage ce matin mais je ne sais pas si ça va partir... j'ai pas vu la météo non plus, j'y crois pas de toute manière !

sinon je l'ai dit sur FB mais j'ai oublié de vous le dire ici, on a eu une bonne nouvelle de mardi et reconfirmation le mercredi :
Eva a une place en crèche familiale pour septembre en 4/5è absence le mercredi, nous avons rencontré mercredi aprem la directrice de la crèche, le fonctionnement est ainsi : elle sera gardée par une ass maternelle chez elle (elle n'a pas plus de 2 enfants) qui est gérée financièrement par la mairie et nous emmènerons notre puce 2 matinées en crèche familiale pour rencontrer et faire des activités avec d'autres enfants où il y aura d'autres ass mat (comme ça si un jour notre ass mat sera malade, il y aura tjs une pour s'occuper d'elle)
on aura juste à fournir les couches, un biberon, le doudou et la sucette, le reste c'est l'ass mat qui fournit tout, elle fera les repas et le goûter elle-même quand ça sera le moment bien sûr, on part comme ça jusqu'à son entrée en maternelle sauf si j'ai un 2è et que je prend un congé parentale ou mon homme
en juin, nous aurons les coordonnées et puis visites chez l'ass mat pour se rencontrer
les mercredis ma maman gardera eva
on est super content !

bon voila sinon RAS
je vais aller faire ma vaisselle d'hier soir et puis prendre le bain à la puce, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 10:34

courage sisi ! moi je vais voir demain pour laver à fond l'appart !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:55

encore des bonnes nouvelles sadounette
géniale

vous revoulez un ptit bébé tout de suite ?????
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:09

hello!!

voui! la voiture marche super bien et j'arrive à la conduire. En fait elle est moins grande que la safrane et avec les aides au parking, c'est vraiment easy! et je ne cale même plus en démarrage en côte... enfin, presque! innocent la seule chose, c'est que ce n'est pas moi qui la range au parking: jusqu'ici on ne s'en servait pas mais comme la voiture est neuve, on préfère la mettre au parking souterrain... mais on doit avoir la place la plus misérable de toutes: juste à l'entrée donc il faut réussir à passer en marche arrière entre la porte d'entrée, cernée par des espèces de barres de protection, et les murs - l'entrée de la place étant raccourcie par des IPN.....je ne sais pas si je suis claire..... en tous cas c'est sûr que l'autre n'y serait pas rentrée car elle était plus large et une fois garée, il doit rester environ 5cm côté passager et le conducteur doit rentrer le ventre pour en sortir - donc on fait descendre tout le monde, vider le coffre ect avant de la rentrer parce qu'apèrs ce n'est plus possible. Je pense qu'en 1965, les voitures devaient être moins larges....
donc pour l'instant, je laisse mon homme faire - comme ça si on la raye ce sera de sa faute à lui!! clapping

Bon! ce midi je vais manger à l'Indiana en terrasse avec des collègues - rien que d'y penser j'ai faim!! hungry

autrement RAS, toujours pas de news et ça me tord le bide! même si ça ne marche pas (j'ai rêvé que les RH refusaient), je voudrais juste être fixée sur mon sort

au fait! t'as une sacrée veine d'avoir une place en crèche!! surtout crèche familiale!! en RP, j'aurais eu une place pour Lucie la dernière année avant qu'elle rentre à l'école donc c'était trop tard et j'avais une nourrice top. et pour Noémie, je n'ai jamais rien eu!! trop de demande dans la région et on ne faisait pas partier des cas prioritaires donc on a laissé nos paies dans une nourrice à chaque fois - j'exagère mais c'est pour dire!

Bon! vous êtes toutes prêtes pour un WE de trois jours de folie au soleil????
je ne sais pas ce qu'on va faire... on verra bien!

bon, je vais taffer un peu, quand même il faut job

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai : mois où tu fais ce qui te plait !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mercredi c est fais pour les enfants
» mercredi oufff il fais moins chaud
» Lundi, vive le mois d'août!! ;o)
» décembre ,c'est le mois du père noel
» février : le mois des crêpes, du carnaval !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: