En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mai : mois où tu fais ce qui te plait !

Aller en bas 
+2
sisi93
sad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 10:22

coucou,
aujourd'hui lundi c'est reparti pour une semaine et pas avec le soleil galère

chloé est malade je l'emmène chez le médecin à 10h15
elle tousse , avec le nez qui c'est transformé en robinet
et donc dur dur de dodo comme ca
alors avant que ca devienne plus grave on va traiter ca

alors sa, éva a bien dodo pour sa première nuit dans sa chambre?

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:40

bonjour

oui, on fait ça, on se repose quand elle dort sinon radar, puis on s'est bien relayer cette nuit aussi donc c'est bien, vives les biberons que papa peut donner !
eva a passé une très bonne nuit dans son grand lit à barreaux
mais je viendrais plus tard pour vous parler d'elle et de sa venue au monde

j'espère que c'est pas grave pour chloé !!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 14:24

bon chloé a une petite rhino
donc traitement et puis voilà
mais elle est toujours aussi remuante donc ca va quand même ^^

ha c'est bien les bib que papa peut donner
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:11

coucou rapidos de mon service courrier!
sad: ravie de te revoir - j'attends avec impatience ton récit (à moins que tu l'ai déjà mis et que je ne l'ai pas vu... innocent )
bienvenue à la nouvelle (désolée, j'ai oublié ton pseudo et je suis trop speed pour chercher siffloter )
je vais avoir une GROSSE tartine à vous raconter la semaine prochaine: là pas trop le temps et beaucoup de choses sont encore au conditionnel, mais je vous dirais c'est promis!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:46

valou toujours en train de courir

je vais acheter lles même piles que toi pour tenir toute la journée lol !!!!!!!!!!

on attend la tartine pour la semaine prochaine alors ok !!!!!!!!

bon je vais baigner mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 2:13

Coucou merci, c'est Alilula Smile
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:43

salut les filles !

ayé j'ai été mettre mon récit de l'accouchement !

oh oui pardon bienvenue à alilula !

ah on dirait qu'il est encore arrivé des catastrophes à notre valou nationale ! j'espère pas !

elle va mieux aujourd'hui chloé ?

stellou comment vont tes loulous ?

allez je file voir ma fille qui pleure bisous
désolée si je viens de moins en moins, elle nous prend du temps et puis je suis encore bien fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:18

Kikou,

Sad, occupe toi de ta fille, nous on passe après! Depuis le temps que tu l'attendais, car ils grandissent vitent les loulous!!

Sissi, ça va?

Valérie, bon courage et on attend les nouvelles la semaine prochaine!

Mes loulous vont bien! Ils ont fait de la peinture cet après-midi, ils étaient tout content!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 9:34

coucou
chloé va bien la journée mais le soucis c'est la nuit elle tousse dès qu'elle s'allonge même avec pleins d'oreiller pour la réhausser

donc elle, elle dort miais pas moi car je l'entend tousser et je passe mes nuits à me lever pour voir si ca va bien

ma maman repart aujourd'hui, c'est passé très vite ses 10 jours

sad on comprend très bien que tu passes moins car ca prend du temps un ptit bout, t'inquiète

atelier peinture stellou je connais ca je l'ai fais il n'y a pas si longtemps avec les miennes, elles adorent

valou alors ca va ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:43

bonjour bonjour

programme du jour : s'occuper de notre fille et se reposer, quel bon programme, j'adhère !!

un gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:44

salut moi malade

mal de crane mal de gorge et nes qui coule un peu
pas en forme
j'espère allez mieux car vendredi je vais à l'hopital pour mon traitement chron et ensuite quand je rentre mes BP seront à la maison

et courses à faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:35

j'espère que tu vas super vite te remettre sissi
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:32

comment vas tu sissi aujourd'hui ? et as tu pu faire ton ttt ?

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:58

salut

je me suis trompé c'est pas pas vendredi mon traitement c'est samedi donc demain matin
puis ensuite mes BP et mon BF (qui va nous faire des lasagne maison)
j'ai rien à faire du tout

ils vont decouvrir notre belle terrasse et la chamre de chloé
d'ailleurs je vous ai toujours pas mis les photos, il va falloir quand même ^^

je suis toujour mal foutu mais bon je prend des cachets (auto médication pas bien je sais mais bon )
et je me sens un peu mieux, enfin ce soir ^^

et toi sadounette comment va eva? elle s'est bien faite à sa vie dans sa maison, dans sa chambre, les bains lui plaisent (car je sais que les mienne hurlaient quand elle étaient petites dès que je les mettait dans l'eau
tous les locataires connaissait l'heure de la baignade mdr !!!!!!)

et toi sad car on parle toujour du bébé mais ca va sinon pas trop mal et pas trop de coup de blue
tu arrives a tous gérrer sans soucis
et ton homme faudrais pas venir dans le forum des papas pour être le premier à donner ses impressions???????

bon aller je te laisse tranquille

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 8:53

bonjour,

ah c'est aujourd'hui que tu te fais dorloter ma sissi, profites en ! (sauf ttt pas sympa quand mm à faire !)
oh oui des photos de ta jolie terrasse et la chambre de chloé !

nous aujourd'hui, nous sommes de sortie, on va manger chez ma BS, on va fêter les 15 ans de ma grande nièce clara, elle est adorable cette jeune fille et très belle de plus en plus ! ça nous fait un coup de massue son âge, moi je l'ai connu, elle avait 2 ans. ma puce devait naitre pour son anni et eva en a décidé autrement ! ^^

oui la vie à la maison dans son ensemble avec la puce se passe bien, elle adore le bain, contrairement à tes filles, elle se calme direct, enfin, elle ne s'excite pas avant non plus... ^^ elle mange bien, on n'arrive pas encore à augmenter les doses mais ça viendra, elle dort bien (sauf 2 nuits de suite mais je pense que c'est un morceau de son cordon qui lui fait mal, il est pointu, je le protège avec une compresse mais je pense que je vais pas attendre mon rdv pmi de jeudi prochain, je fais couper cette maudite pointe)
un super bébé pour le moment, pourvu que ça dure....
hier son papa était un peu en panique car je suis allée faire des courses à pied (pas encore prendre la voiture et pas de bus tous les vendredis=perturbations jusqu'à fin juin !), j'y suis restée longtemps au moins 2h, déjà parce que j'ai attendu un vendeur pour l'achat d'un sèche-linge que j'aurai lundi, puis l'achat d'un bijou pour ma nièce etc... mr sad était tout paniqué car eva n'a pas arrêtée de pleurer dès que je suis partie et que rien n'y faisait, le pauvre j'ai pris ma puce dans le bras, je l'ai promené un peu et elle s'est endormie, je pense qu'il avait un peu les nerfs... non surtout la fatigue du taf, il n'avait pas eu le temps de faire sa sieste

moi, ça va, le matin, je suis super en forme, je bats tout les records du ménage !!! je me rattrape ! par contre, les aprem sont très épuisants par contre mais doudou me relaye après le taf (il sieste à demi-ouvert en mm temps qu'eva), je sens bien ma grosse anémie encore (on traite ça !), les soirs et nuits sont gérables, c'est plus souvent moi qui me lève surtout en semaine
voila sinon mes points sont presque résorbés
les visites ont été peu nombreux en rentrant à la maison, j'ai demandé aux personnes de plus venir au mois de juin, histoire de se reposer et de prendre nos marques tout les 3 !

bon allez je vais vous laisser, je vais prendre mon petit déj pendant que la princesse dort profondément
bisous bisous
bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 8:54

oups, je demanderai à mr sad s'il veut exprimer ses impressions de papa dans le forum, mais je ne crois pas.... qui sait la paternité l'a bien changé ! il est vraiment gaga et intentionné envers sa fille
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:41

et ba je vois adounette que la vie a trois se passe très très bien dans l'ensemble c'est super ca

bon moi j'ai pas eu mon rémicade ce matin car mon médécin c'est trompe de jours c'était bien aujourd'hui mais lui avait noter le jeudi 20 donc ba tout est reporter car il faut préparer les perf la veille
enfin bref je lui retelephone lundi pour reprendre un rdv

j'attend mes BP là et j'ai trop rien à faire puisque j'avais tous fais hier et ce matin avant de partir donc repos au calme avant que tout le monde arrive

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:43

sad les photos de la terasse sont déjà mise depuis un ptit bout de temps et tu as même déjà mis un commentaire mdr !!!!!!!

mais pour la chmabre je vais essayer de les mettre demain
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:35

salut

petite nuit pour nous, elle n'a pas arrêté de pleurer la puce, après ses bib, elle ne voulait pas dormir la coquine, ça ne sera pas la première et la dernière fois !

sinon RAS cet aprem, j'ai une très bonne copine qui vient nous voir, si l'éclairci se stabilise, on ira faire une grosse balade

oui j'avais oublié que j'avais vu ta terrasse ! bailler bailler
j'ai pas vu le lien de la chambre de chloé faite... j'ai du encore mal comprendre frapper

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:24

la chambre de chloé à pas encore été mise
je vais le faire tout à l'heure
car je dois reprendre des photos avec son applique d'accroché et son miroir

courage les nuits courte son fréquente avec un ptit bout
et même avec des plus grands
moi ca m'arrive encore donc ...

aujourd'hui grand soleil
toujours mal à la gorge mais ca va pas m'empecher de sortir
j'irais bien faire les 2 vides grenier qu'il y a dans le coin

j'espère que tu aura beau temps sad pour ta ballade avec ta copine

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:47

Salut à toutes, ici le temps ne sait pas ce qu'il va faire... y'a des rayons de soleil mais aussi de gros nuages gris... Moi qui voulait jardiner un peu....
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:56

moi le jardinage c'est ma BS qui l'a fais hier lol
elle m'a planter des geranium dans des jardinière et je les ai mis sur mes rebords de fenêtre , ca fait simpa
car pour planter dans le jardin c'est pas simple car c'est pas fini ^^

bon j'ai été à ma brocante et j'ai trouver de jolis pantalons et pull pour morgane
moi contente

maintenent je vais bosser un peu dans ma maison envie de changer 2 ou 3 trucs dans mon vaisselier
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:06

oui nous on vient juste de débrouissailler notre quartier de tarte de pelouse lol, mais pour le moment on ne sait rien faire, faut attendre que ça repousse..... mais j'ai un mini jardinet sur le coté de ma maison Smile

C'est cool ça les brocantes, tant mieux pour la petite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:17

ba nous le terrain est grand 1029 m2
mon homme a tout debrousailler hier car le terrain ressemble a rien pour le moment j'ai encore de grosse buttes de terres en peu partout donc pas question de passer le tondeuse lol !!!!!

mais on est ici que depuis 1 an donc on avance petit à petit

faut planter dans ton mini jardinet, c'est simpa à faire ca

oui les brocantes c'est chouette j'aodre ca
en générale les dimanches quand je peux y aller j'y fonce
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:19

Mon terrain ressemble au tient alors ^^, mais en plus petit Smile

Oui j'ai planté des tagettes et d'autres fleurs (sais plus les noms lol), et j'ai fait moitié, moitié, une partie des fleurs, et l'autre des condiments Smile

J'aime bien aussi farfouiller dans les brocantes , j'y avait trouvé mon premier arbre à chats (j'ai trois chats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai : mois où tu fais ce qui te plait !   Mai : mois où tu fais ce qui te plait ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai : mois où tu fais ce qui te plait !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mercredi c est fais pour les enfants
» mercredi oufff il fais moins chaud
» Lundi, vive le mois d'août!! ;o)
» décembre ,c'est le mois du père noel
» février : le mois des crêpes, du carnaval !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: