En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu

Aller en bas 
+2
valérie
sad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:22

j'ai pas vu la journée passée pourtant j'ai pas fait grand chose !

mardi, nous aurons notre nouvelle voiture ! l'assurance est faite, juste ensuite attendre la carte grise mais doudou pourra qd mm la conduire en attendant !
je ne sais pas si je vous ai dit, on a ptre trouver les durites pour notre vieille 205, ils font qu'on s'assure auprès du garagiste que ce sont les bonnes avant de les acheter sur un site de pièces détachées auto et du coup, on aura 2 voitures moi perso mes déplacements avec pépette se feront avec la scenic
je suis trop contente !!!

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 10:35

un petit bisou frisquet ce matin !

on va aller faire un peu de courses et cet aprem, on a de la visite, j'adore !
demain ché pas...

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:30

bisous bisous en ce dimanche ensoleillé !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 9:54

nous voila la moitié du mois !!! comme ça va vite !

le soleil a l'air de tenir un peu mm si les matinées sont fraîches

programme du jour : absolument rien !!! oh si une petite sortie cet aprem pour se dégourdir les jambes

courage les bosseuses !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 11:28

coucou
w.e fatiguant mais bien, on a vu mes BP samedi et dimanche
donc c'est passé très très vite
et hop c'est reparti pour une semaine et comme toi sad avec le soleil et pas froid donc ca fais du bien

se soir après l'école corvée courses au leclerc
sinon aujourd'hui ménage pour changé un peu lol
j'ai l'impression de passer ma vie a faire ca ^^

sad super pour la voiture
ca falloir que tu l'a prenne en photo ta scénic mardi pour nous l'a montrer
et cool pour ta 205 si la garagiste peut trouver la pièce

aller bonne journée à vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 11:48

pour la 205, on a trouvé un site internet pour les pièces, il faut qu'on vérifie avec le garagiste avant d'acheter que les pièces correspondent bien sinon on ne pourra rien pour cette voiture !
pour la photo du scenic, je la prendrai ptre pas mardi mais vous l'aurez promis !

nous on ira mercredi aprem faire les grosses courses, moi je mets dans le chariot et je file ensuite à la caisse prioritaire ! hihihiii

ah j'ai oublié de vous dire, enfin la prime de naissance est tombée, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 15:44

salut!

.... je suis d'humeur contrariée aujuord'hui.....:
1- samedi, i ly avait le spectacle inter-saison du théatre de Lucie; j'ai reçu le mail pour prévenir vendredi soir à 23H29... donc je n'ai pas eu l'info et du coup on a tout râté! Lucie était super déçue et je n'arrive pas à avaler la pilule! j'avais un peu oublié dimanche mais depuis que j'ai lu le mail ce matin, je n'arrive pas à décolérer.
2- on a appris vendredi soir que Lucie était harcelée à l'école. le directeur (son instit) m'a attrapée vendredi matin pour savoir pourquoi elle n'était pas bien parce qu'il avait constaté certaines choses. Sur le coup ça m'a un peu amusée parce qu'elle est amoureuse (sans retour) en ce moment - alors comme ele est bonne comédienne, je lui ai dit que ça devait ^tre sans importance mais qu'on allait quand même la questionner.... ben heureusement! elle subit des "agressions" verbales et physiques pendant les récrés, et comme elle ne se défend pas, y aucune raison pour que ça s'arrête....... donc comme on lui en a parlé, elle a vidé son sac et je vais retourner voir le dirlo la semaine prochaine pour voir ce qu'on peut faire (il est en stage toute la semaine).....

avec tout ça, j'ai la boule au ventre et j'ai du mal à me concentrer sur qq chose.....

bon! sinon, chose positive: on a acheté une auto!! on était partis sur une mondéo d'occasion, mais avec les promo Ford du moment, la prime à la casse ect, on a pris une CMAX neuve pour le même prix. d'aillerus, il a fallu monter le dossier de financement pour s'paercevoir que mon homme avait perdu sa carte d'identité. frapper
normalement, on l'a dans 15 jours environ.

bon!je vais appeler ma maman pour essayer de me changer les idées...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 15:55

oh la ! je te comprend que tu ne décolères pas et que tu sois inquiète pour lucie punaise ça craint en ce moment dans les écoles !
ces violences ont été faite par ce garçon dont elle est amoureuse ?
si tu ne veux pas répondre parce que tu es contrariée, je peux le comprendre aussi

c'est super sinon pour votre nouvelle voiture, c pas mal une CMAX !

gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:42

non non! en fait, rien à voir avec son "namoureux".
La pauvre: les enfants de sa classe se moquent d'elle parce qu'elle s'appelle Lucie et qu'ils viennent d'aborder la préhistoire (Lucy: 1er australopithèque découvert en afrique...) et en plus - pas de bol pour elle - elle est très poilue des jambes, brune par dessus le marché et ils n'ont pas manqué de faire le lien entre les 2 à la piscine alros ils se moquent d'elle en permanence! elle le prend très mal, ça s'est pour le côté psychologique...
pour le côté physique, les garçons la font tomber ou la tapent (voir ils lui font tomber son plateau à la cantine ect...) et comme elle ne défend pas et ne cafte pas, il n'y a pas de raison pour qu'ils arrêtent. même certaines petites filles s'y mettent - qui sont censées être ses copines (!) (fouetter les jambes avec la corde à sauter ...)
elle aurait même été rackettée, mais comme elle n'avait rien à donner ça n'a pas été loin.
donc nous lui avons demandé d'aller dire aux adultes quand il se passait quelque chose et que s'il ne se passait rien en retour, on lui donnait le droit de se défendre....(on lui avait expliqué quand même que faire sa justice elle-même allait sûrement la conduire à des punitions alors il faut revenir un peu là-dessus quand même
faut vraiment qu'on en parle avec les enseignants, pour voir quelles mesures ils peuvent appliquer.
parce qu'elle ne veut dénoncer personne et voudrait ne pas avoir à le faire - je la comprends.....
m'enfin! ça me bouffe cette histoire!!
bon! faut que je bosse mais je n'y arrive pas............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 10:41

qu'est ce qu'on est méchant quand on est petit ! c'est vraiment pas sympa pour elle et merci les copines !!!
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'elle va se défendre ta fille !
c'est sûr ce n'est pas simple ! moi au collège, je subissais des violences verbales, ça s'est arrêté qd je leur ai dit que mon père était policier ! ce qui était faux mais au moins après, j'étais tranquille !

bon allez je vais prendre mon petit déj, je suis affamé, j'ai du aller au labo à jeun donc là ça grouille !

à +
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:02

salut!

bien déjeuné sad?

c'est vrai que les enfants sont méchants, et même pires parfois!
j'ai vu la maitresse ce matin et je lui ai demandé, dans un 1er temps, de changer de place en classe (sa fameuse "copine" est sa voisine en classe) - donc à voir si ça change qq chose car même si elle n'est plus à côté en classe, il reste le pblm de la récré....
de toutes façons, j'en reparlerai avec le directeur la semaine prochaine.
En tous cas, je suis décidée: si rien ne bouge je menacerai d'aller voir la police pour porter plainte, quitte à devoir aller le faire!
t'as raison sad: rien de tel que la menace pour avoir la paix... c'est quand même dommage d'en arriver là....
mais comme je l'expliquai à mon mari - je n'ai jamais été confrontée à ce genre de choses dans ma campagne où j'ai grandi: tous les enfants se connaissaient, ont grandi ensemble et les parents se connaissaient tous entre eux aussi. je ne me souviens pas avoir vu ce genre de conflit! du coup, je ne sais pas trop comment réagir...
autrement RAS! boulot boulot! j'y arrive un peu mieux aujourd'hui et j'ai du pain sur la planche!

BIG bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:18

oui j'ai bien pris mon petit-déj' et mm mon déjeuner ! heureusement

qu'est ce qu'il fait beau ! ça fait trop du bien, vu que je devais retourner au labo pour 2è pds pour voir si diabète 2h après le repas, j'ai un peu trainé pour rentrer car j'adore sentir le soleil sur ma peau

n'hésite pas à porter plainte si ça ne s'arrange pas, il faut que les choses avancent, ta fille ne peut pas vivre ça au quotidien, c'est sur que la vie urbaine est différente que la rurale ! franchement si ta fille ferait subir ça aux autres, je pense que le parent n'aurait pas de scrupule à porter plainte contre ta fille !
allez je suis sûre que ça va vite s'arrêter !

de gros bisous aussi et pleins de courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:33

merci!
je vous dirais comment ça tourne cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:10

oui merci de nous tenir au courant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 8:50

hello ! hello !

RAS sauf un peu de contractions et pour dire juste hello !

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:11

y a plus personne sur le fofo.... snif

j'attends ma maman ce matin avec impatience, je ne l'ai pas vu depuis 15 jours, puis elle va me dire comment ça se passe avec l'avocat, si le divorce avance ou non parce qu'y en a marre, 1 an le 1er avril que ça traine ! (divorce pas à l'amiable)

la sf doit venir aussi mais je ne sais pas l'heure si ce matin ou cet aprem, c'est pas grave, je suis là !

ah hier on a pris la voiture pour faire les courses, bon moi bien sûr passager, pas de risque, j'ai rien compris au tableau de bord, je plancherai dessus quand je reprendrai le volant (juste voir comment la clim et la radio marchent en attendant), ça fait bizarre tout est électronique, d'ailleurs, au moment d'ouvrir le porte avec une des clés télécommande, on a ouvert la voiture d'un voisin (je ne sais mm pas à qui cette voiture appartient)

sinon un peu au radar, je dors encore très mal, je me suis couchée à 11h, puis réveillée à 2h du mat' et couché à 5h, wickette m'a fait une frousse terrible à 3h15, elle s'est mise à hurler devant notre porte fenêtre du balcon car il y avait un chat sur notre balcon, elle a tellement pesté qu'elle s'est fait dessus et au sol, j'ai du la calmer ensuite pendant 30 min
la pauvre mémère, elle aime pas ses congénaires !

whaou j'ai bien parlé vu que je suis seule au monde sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:01

mais non! t'es pas seule au monde! chuilamoi - mais pas le mercredi... innocent
ça va mieux les contractions ce matin?
profite de ta journée avec ta maman! y a rien de tel (ce sont tes parents qui divorcent? désolée, mais soit j'ai râté un épisode, soit j'ai oublié - tu n'es pas obligée de répondre bien sûr)

hier mon homme a amené la voiture au garage pour départ à la casse. on n'a plus de voiture du tout pour le moment triste
maintenant faut que je récupère mon chèque de banque pour qu'ils déclenchent l'immatriculation, après assurance et après on aura une voiture toute neuve (fin mars, début avril) - c'est ch*** toutes ces formalités!

sinon lucie allait beaucoup mieux mardi soir: la maitresse l'a changée de place et a fait la leçon à toute la classe. A priori, les enfants concernés se sont dénoncés et ils vont être gardés à l'oeil.
maintenant, lucie a bien compris (je pense) qu'on était avec elle et qu'il fallait qu'elle nous en parle si ça devait se reproduire - ce que je n'espère pas, bien sûr!

voilou les news!
bisous sad, et à toutes les autres aussi quand vous pourrez passer (c'est vrai qu'on n'est que 2 en ce moment?! mm )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:54

oui j'ai plus eu de contractions dès que j'ai fait une petite sieste l'aprem !

oui, je profite bien de ma maman, elle regarde les feux de l'amour là ! oui mes parents divorcent, suite aux violences physiques que mon père a fait sur ma mère, (entre temps ça aurait plus rapide si elle aurait porter plaintes et non juste une main courante ) d'où à chaque fois qu'il vient sur grenoble mon non-envie de le voir ! voila c'est dit !

bien pour lucie, c'est bien si les enfants se sont dénoncés et sous surveillance !
allez courage sans voiture !!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 11:17

bjour !

un peu bizarre le temps mais prévue 20°C cet aprem, ça va le faire !

comment va ? moi ça va, je compte rien faire aujourd'hui, demain j'ai envie de faire les magasins avec doudou

alors valou tu as vu dexter hier soir ? je pense que je vais voir les 2 épisodes ce weekend ! j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:08

vvviiiiii!! mais je suis triste: la semaine prochaine seront diffusés les derniers épisodes... y aura-t-il une saison 5 ???.......

RAS depuis hier

sad: je suis désolée pour ta maman, je n'étais pas au courant. ça explique certaines choses, effectivement

bon! au boulot!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:02

ouais tu m'étonnes que tu vas être triste sans dex ! j'ai trouvé une info sur la suite de la série mais ne pas lire en-dessous (de toute manière, c'est précisé) si tu n'as fini de voir la saison 4 :
http://www.dexter-addict.com/2009/12/saison-5-pistes-infos-spoilers.html

pour ma maman, je l'avais dit qu'à sisi et puis il me semble que je vous avais dit un jour, je vous expliquerai ce qui se passait à ce moment-là mais j'ai jamais eu le courage et surtout l'envie d'en parler ouvertement sur le fofo
j'accepte tout à fait le fait qu'ils se séparent ou divorcent, je peux l'entendre aisément surtout quand on ne s'entend plus etc.. et puis mm c'est leur vie à eux mais son acte non, je ne l'accepterais jamais d'autant plus qu'à mon travail, je côtoie des femmes qui subissent des violences conjugales pour savoir ce qui se passent dans leur vie.
depuis un an bientôt, il vit chez sa mère à dijon et parfois il vient sur grenoble 1 ou 2 jours soit disant pour nous voir alors qu'on a remarqué (mon frère et moi) qu'il faisait ses papiers ou affaires ici (médecins, garagiste, banque etc...) et ensuite il prenait la fuite sans forcément nous dire qu'il était parti ou mm quand il n'a pas prévenu mon frère qu'il venait ici (ce moment, je l'ai mal vécu, j'ai ressenti comme si mon frère était de la merde pour lui ! ) donc tout ça oui, ça fait mal, il nous dit clairement qu'il vient pour nous, qu'il nous aime et le voir agir de la sorte nous met hors de nous, nous n'avons plus envie de le voir et le croire
on le sent super hypocrite d'autant plus il n'a jamais regretté jusqu'à présent ses gestes bien au contraire !
et mon sentiment par rapport à ma fille et les enfants futurs, mon frère a le mm sentiment n'a pas changé, il ne les verra pas souvent et surtout qu'il n'aura jamais la garde mm d'un heure sans nous seul avec nos enfants car s'il en ait venu à frapper ma mère, il peut très bien le faire par excès de colère le faire sur nous et nos enfants et mm sur n'importe qui !
c'est dur ce sentiment mais il a tout perdu avec nous !
je lui ai fait comprendre que ma grossesse et ma fille étaient très important pour moi et que je n'ai pas envie de subir un ping pong psychologique entre lui et ma mère ou eux et les avocats ! pour le moment, il a bien saisi

voila je ne voulais pas vous embêter avec ça, maintenant c'est dit, je ne reviendrai plus dessus

bon allez je vais manger un bout : steack haché et polenta au comté miam j'ai trop faim !
ah vous connaissez les liégois de fruits d'andros ? si non, je vous conseille de goûter, il y a plusieurs gôuts moi mon préféré est l'ananas-noix de coco, je craqueee....
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:57

je te comprends sad, et je ne reviendrais pas dessus

ananas/noix de coco..... sick tout ce que j'aime!! mdrire d'ailleurs, c'est pour ça que je ne m'inscrit pas à Koh lanta, je mourrais de faim!!! arf
je rigole!!!

moi, ce midi, c'était sandwich le cul dans l'herbe! ils ont fait un petit parc en face de la fac qui est à côté du taff et avec le retour de la douceur c'était bien agréable

j'ai ouvert ton lien: je me suis contentée de lire qu'il y aurait une saison 5! surtout pas lire le reste! nonnonononon!!
bon allez au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 17:41

ouais au boulot ^^

moi j'ai fait une petite sieste d'une heure et ensuite, un bain de soleil sur mon balcon en faisant des mots fléchés pendant une heure aussi, comme ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:15

bon weekend à vous les filles !

normalement aujourd'hui dans le quartier il va y avoir le carnaval des enfants, ils vont après bruler la tête de mr carnaval ! j'irai ptre faire un tour
sinon normalement, on se fait un resto ce midi ou sinon demain midi mais en tout cas, on va faire les magasins aujourd'hui ! j'ai envie, j'ai envie !

et vous ?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:32

Bonjour les filles,

Désolée, je ne passe pas souvent en ce moment car je squatte le forum des jumeaux de doctissimo! J'ai besoin de me rassurer sur ma grossesse gémelaire mais je ne vous oublie pas!

Sad, je suis désolée pour ta maman, ca doit pas être facile à gérer!

Valou, c'est cool que ca s'arrange pour Lucie! La pauvre petite puce, d'être harceler comme ca par ses camarades!

Sisi coucoutoi

Moi rien de prévu ce weekend! Repos avec mon homme. En ce moment, c'est un peu dur, j'ai pas trop le moral avec les beaux jours qui reviennent, j'aimerai tellement sortir!
Hier soir, j'ai craqué, une vrai madelaine pendant une heure!

Bon weekend à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Contenu sponsorisé





Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de mars avec ses giboulées et le printemps
» Semaine du 3 mars au 9 mars
» 12 mars
» 13 mars
» 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: