En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 février : le mois des crêpes, du carnaval !!

Aller en bas 
+2
valérie
sad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:05

aïe pauvre lulu ! un gros bisou pour elle
c t bien quand mm cette soirée boulot ?
puis repose toi bien ce weekend si tu ne reviens pas sur le forum avant ! et pour lucie, vu que tu n'as pas internet chez toi tu donneras lundi de ses nouvelles hein ??

sisi bon anni à chloé !!!! un énorme bisou pour elle !

ici ras, la neige a cessé ! je viens de finir de manger coquillette, jambon grill, fromage et yaourt et j'ai encore faim, je vais me manger autre chose pour me caler un peu plus ! oh la goulue !!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:43

bien sûr: je vous dirai lundi pour Lucie

c'était bien la soirée, même si on n' fait que parler boulot mais on s'est plus lâchés qu'autre chose... innocent ( le chef N+2 aime bien savoir qui est dans le top 10 des casses c***) mdrire

bon anniversaire à Chloé (on aura une photo du gateau?)

repose-toi bien sadounette! et ne mange pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:51

ouaip on va essayer de ne pas trop manger...

c quoi n+2 ?
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:45

pfff il reneige, ça va s'arrêter un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:23

Joyeux anniversaire Chloé! pourtoi

Et moi j'ai la crèèèève mm
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 1:11

Joyeux anniversaire chloé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:04

bonjour !aapdm aapdm aapdm

bon weekend à vous des namoureux coeur
comment vont vos enfants les filles ? ninelle, steph, sisi

steph si tu as tjs des nouvelles de barbimaman passe lui le bonjour

qui fait froid mais c'est normal !!!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:48

Par chez nous les cocos vont super bien, Léo est un peu enrhumé et m'a refilé sa cochonnerie! grrr
C'est trognon parce qu'ils commencent à bien jouer ensemble, Adam rampe depuis 3 semaines (que avec les avant-bras, hein, pourquoi trop se fatiguer! c ) Donc du coup je le laisse en dehors de son parc et hier j'entendais plus rien, je suis allée dans la chambre de Léo et il commencait à lui montrer son garage et comment jouer aux voitures dessus...Je trouve çà trop mignon de les voir comme çà tous les deux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:31

ouais je trouve ça mignon aussi quand le 2è enfant s'éclate avec l'ainé
mes deux derniers neveux (ils sont frères) ont 1 an et demi d'écart, ils s'éclatent bien ensemble, et on voit bien que le 2è est plus éveillé en tout par rapport au premier quand il a un exemple, c'est flagrant ou c'est parce qu'on n'a pas l'habitude avec le premier enfant... ché pas en fait !

en tout cas, c'est bien qu'ils s'entendent très bien tes loulous ! bon soigne toi bien ainsi que léo !

hier je ne suis pas trop venue car on a eu de la visite, on a veillé tard et de plus, j'ai eu des contractions qui ont été moindre le soir venu
donc aujourd'hui canapette à fond et repos total !! on va sûrement se voir des films avec doudou

bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:16

coucou,
merci les filles pour ma grande chloé qui a fêtée ses 4 ans avec de la neige et du très très froid ^^mais surout avec ses 4 grands mères
on a passé une excellente journée hier
puis une très bonne semaine avec ma maman et ma grand mère( elles sont reparties aujourd'hui et viennent juste d'arriver chez elles

biensur que je fais vous mettre une photo de la bougie et du gateau puis le compte rendu des joli cadeaux qu'elle a eu

pour le moment je vous fait de gros bisous
je vais faire un peu de canapette ^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:54

bonjour

déjà mi-février ça passe vite ! mais vivement avril mai, je ne sais pas pourquoi hein ?? innocent cigogne je commence à avoir trop hâte de la prendre dans mes bras et de la câliner, son papa aussi:amoureux:

ah au fait, samedi il commençait à se faire à l'idée d'acheter une autre voiture, il ira avec son papa faire des recherches de voiture mais pour quand ???? je pense qu'il en a marre aussi de faire les courses à pied et de bouger en transport en commun ou de demander à la famille de l'emmener ici et là
j'espère qu'il ne va pas changer d'avis

il fait super froid ce matin, allez je vais me chauffer avec un bon petit déj' tout chaud !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:57

coucou!

alors?! c'était un WE de St Valentin de folie?? amoureux

Pour nous, le WE a été frileux: pas d'eau chaude du WE! vive le retour au moyen âge! (déjà j'ai fait la lessive à la main la semaine dernière...) et ce matin: pas moyen de joindre la centrale pour savoir quand ils pensent la rétablir.... raler j'en ai marre de faire chauffer des casseroles! je veux prendre une douche CHAUDE!!! (et accessoirement me laver la tête, j'ai pas eu le courage dans ces conditions!)

autrement Lucie a une entorse à l'annulaire gauche: elle est strappée pendant 10 jours donc plus de peur que de mal!

bisous à toutes (vais pas tarder à aller manger hungry )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:22

bon rien de grave en soi mm si ça fait super mal mais beaucoup de peur sur le moment pour lucie

nous on ne fête pas la st valentin donc un dimanche bien voila !

mme poise continue mais est ce qu'un jour ça va s'arrêter tout tes soucis techniques ? et tiens au contraire vous aurez une super super bonne nouvelle comme un énorme héritage !!! je vous le souhaite !
allez courage tu vas arriver à les choper à la centrale !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:00

un énorme héritage.... mouaip, c'est vrai que je ne cracherai pas dessus, mais je me demande de qui il pourrait venir!!...
mais je crois que quand on la la poisse, c'est à vie! (pour rire, des amis nous avaient offert un poster en N&B avec un gamin assis sur un trottoir avec son cornet de glace à la main et la boule tombée dans le caniveau. le texte était le suivant: "Why me?", il s avaient trouvé qu'il avait été fait pour nous!!!)
nous, on ne fête pas la St Valentin non-plus (même si ça correspond avec notre rencontre - donc 18 ans hier chocchoc ...) - mais j'ai eu le droit à une GROSSE meringue (tellement grosse que j'ai pas encore fini de la manger!) parce qu'il sait que j'adore ça!! (et qu'il est allé chercher le pain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:27

c gentil tout plein de sa part ! ah oui 18 ans !
nous, ça fera 13 ans en octobre, ça commence à faire aussi

je viens de voir que j'aurai droit à ma première fête des mères cette année puisque ça tombe le 29 ou 30 mai... le dernier dimanche de mai, je croyais que c t bien plutôt ben non !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:17

enfin c sûr que ce ne sera pas cette année, ni l'an prochain qu'elle me fera un collier de nouilles ! ^^

j'avais encore une question liée à la grossesse et à l'argent :
la prime de naissance est normalement versée au 7è mois mais savez vous à peu près quand elle est versée dans ce 7è mois ?
mon dossier CAF est clôturé depuis fin décembre et je me demande si c bien normal.
en fait pour la déclaration de grossesse, doudou travaillait (en bientôt un an, il a eu une tonne de CDD au mm endroit avec coupure de contrat donc légal) et quand la caf nous a demandé de déclarer les ressources en octobre novembre, doudou avait eu une fin de contrat et la réouverture de ses droits assedic a été pris en compte que ce mois-ci (par manque d'une attestation assedic de son employeur, 3 mois et demi à la faire !)) là, actuellement une coupure de 15 jours enfin maintenant il reprend le travail début mars (donc pas de désinscription assedic, oui pas évident à comprendre !)
le souci est que je vais être ce milieu de semaine en demi-salaire pendant 2 ou 3 semaines ché plus... et ensuite il me reste encore quelques semaines avant mon début de congé maternité et du coup, j'aimerais bien que cette prime tombe un peu... pour soulager les dépenses et les futurs dépenses qu'on prévoit pour bébé en fin mars-avril et puis pour l'achat d'une voiture d'occaz

j'étais un peu longuette sur mes explications pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:49

Coucou!

Sad, franhcement, je sais plus du tout quand j'ai eu la prime de naissance.
Si tu veux en avoir le coeur net, appelle la CAF.

sinon, ici, ça va. Si vous étiez sur Facebook (comme sisi Very Happy) vous pourrez voir des vidéos et photos de Lucie... Very Happy
Elle va bien, c'est une chipie puissance 10000 Very Happy

Et non, ces derniers temps, je n'ai plus de news de Barbi.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:23

pour la prime, je vais attendre encore une semaine et ensuite, je les contacterai !

je n'aime pas trop les facebook, myspace et cie, réseau, en plus, j'ai entendu parler que des employeurs anglais, je crois mais d'ici peu, ptre que ça arrivera en france, vont voir si les candidats aux postes qu'ils proposent sont sur le réseau facebook pour savoir s'ils vont les embaucher ou non, je ne trouve pas ça top ! mais tu peux pas m'envoyer sur mon mail les vidéos et photos de ta puce ?? stp triste triste triste triste triste

pompomgirl pompomgirl cet aprem, l'entreprise vient faire les mesures et le devis pour les portes des placards, trop bien ! du coup doudou s'active ce matin à ranger la chambre !
heureusement qu'il est à la maison en ce moment

tjs froid ici et coeur chaud
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:48

c'est pas "d'ici peu", c'est déjà fait! comme on dépend des RH, mon N+2 procède déjà comme ça (révélation du diner de jeudi dernier)
(sad: ce sont des dénominations d'entreprise: N+1= supérieur direct et N+2= supérieur indirect - le chef de ton chef)
mais la réciproque est valable aussi: les candidats font la même chose quand ils ont le nom de leur recruteur.... donnant/donnant, ce sont les nouvelles "lois" du recrutement (du moins dans les grosses boites)! de là à dire que c'est une bonne chose...., je n'irais pas jusque là!!

pour la CAF... chaiplus - t'as pas des infos sur leur site?

bon! ben moi je n'ai toujours pas d'eau chaude colère colère colère

profitez bien de vos doudous (pour celles qui peuvent) et de vos canapés (pour celles qui doivent) et passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:21

coucou

Moi ma prime dans mon souvenir il me semble que je l'avais reçu le 6 Mars (dpa pour le 11 Mai) parce que je crois que c'est un jour fixe qu'ils ont pour verser les primes quelque soit le moment où ça tombe pendant ton 7ème mois

Je pointe aussi aux problèmes de flotte! Hier matin une canalisation a pété à côté de l'immeuble, résultat pas d'eau du tout toute la matinée, et quand elle est revenue elle était jaune avec des dépôts noirs au fond comme de la terre sick vive l'eau minérale! Quand j'ai voulu donner le bain aux loustics hier soir, j'ai vite abandonné quand j'ai vu que l'eau était encore jaunatre...je les frotterai deux fois plus aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:24

ok, bon j'attend encore et on a la mm dpa !!!! et il est arrivé à quelle date ton fils ? ché plu....
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:18

salut,

sad la prime moi je l'ai eu au 8 mois de grossesse (environ 800 euros)

steph c'est sure qu'elle est top la vidéo de toi et lucie avec la tétine volante mdr !!!!!!!!

saint valentin tranquille pour nous
puis on a fêtés nos 8 ans ensemble c'était le 8 février
ca passe vite les année

les filles sont toujours en vacances
elles reprennent lundi 22 quand lulu sera en vacances^^
mais avec le temps qu'on a elles ont pas pu trop sortir dommage

vivement les beau jour
ras le bol de se cailler tout le temps

bon je vais les faire mangé
bisous

j'essayerais de vous mettre les photos des 4 ans de cloclo tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:36

sad a écrit:
ok, bon j'attend encore et on a la mm dpa !!!! et il est arrivé à quelle date ton fils ? ché plu....

ben le 1er Mai justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:29

trop fort ninelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:13

Ben ouais 1er Janvier, 1er Mai... On fait que les jours fériés chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: février : le mois des crêpes, du carnaval !!   février : le mois des crêpes, du carnaval !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
février : le mois des crêpes, du carnaval !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: