En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 janvier 2010 une nouvelle année commence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:30

valérie a écrit:
je crois que cette année il faut habiter à Marseille pour ne pas être gênés par la neige)

ou à Nantes!! mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:26

ah ma valou tu m'as manqué ! au moins il profite de ses derniers jours avec ses filles, c'est bien !

oui on vient à nantes ninelle ! parce que marseille pas trop surtout qd ils font grève de poubelles été comme hiver !! sinon j'ai rien contre marseille
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:24

Nan c'est nous qui allons venir! On veut faire un bonhomme de neige nous! grrr
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:48

venez !! mais prenez vos pneus neige, vos skis et luges !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:04

ba j'ai écrit un message dans l'après midi et il n'est meme pas poster alors là je comprend rien

bon ba coucou à vous les filles
valou contente de te revoir sauf que pour toi ca veux dire retour au taf

ici vigilance 3 toute la nuit
il y a du verglas partout
morgane a eu cours mais pas chloé car les bus étaient interdit de rouler

w.e rien de prévu sauf que j'ai une grosse envie de manger une galette des rois et j'en ai pas chez moi sniffff !!!!!!!

bonne soirée à vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:06

ninelle
miam au faite ton gateaux ca me donne envie

prend nous des photos qu'on voyent le résultat
et bon w.e d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:57

bonjour !

le weekend neigeux à l'horizon, demain midi chez mes BP on va manger des calamars farcis (du moins moi, parce que doudou tjs aussi difficile à manger ! il ne changera pas !) si on n'est pas bloqué par la neige et la glace

sisi tu es une vraie goulue en ce moment, bienvenue au club et je te redis, j'aime de + en + ta courbe ! pourvu pourvu !!!! je croise fort les doigts, j'ai dit à ma nénette de le faire aussi mais elle a un peu de mal... ^^
sisi tu as un post auquel tu n'as pas répondu vers le bas du fofo

oui ninelle des photos !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:32

oui j'ose pas trop y croire sad
donc je continue de faire ma courbe et on verra bien ^^
si j'en parle ca etre encore rater donc j'attend encore une semaine et on verra
mais merci de me dire ca ca fais chaud à mon petit coeur ^^
oui moi goulue en ce moment
d'ailleur je crois que si c'ets possible on va sortir pour aller chercher une gaeltte car je tien plus j'en ai trop envie mdr !!!!!

ici il n'a pas neigé cette nuit donc
il en annonce pour toute la journée

je vais aller voir sadounette le post que j'ai raté
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:40

alors je ne te dis plus rien sur ta courbe, je laisse faire aussi, je ne veux pas t'apporter du stress ou une fausse joie
mm moi j'ai pas eu d'envie comme ça alors je pensais fortement que j'allais faire une fixette sur un aliment comme pour toi avec tes crottes en choco ! ayé tu en as envie ! hihihiii

un peu de répit côté neige mais je pense comme toi que ça reprendre dans l'aprem et jusqu'à demain ! je ne vois mm pas ma voiture.... ah normal elle n'est pas garée face à ma fenêtre ! quelle gourde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:05

non pas eu d'envie de crotte de hcocolat
mais de nems mdr ca n'a rien a voir avec les fetes de noel mais bon ^^
puis moi enceinte ou pas enceinte j'ai toujour des envies de temps en temps donc...

t'en aura ptre plus tard dans ta grossesse des envies
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:23

bonjour les filles,

on se caille ici, vite on aère et on chauffe ensuite ! aujourd'hui je ne serai pas là, on passe la journée chez mes BP, on va faire attention de ne pas glisser ! je crois que je vais m'acheter des grosses boots, je me tâte de plus en plus....

un gros bisous à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:23

Bonjour,

Nous on va manger chez mes parents, ca caille aussi et au 10 cm de neige sont tombés dans la nuit.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:24

toi aussi tessy !

allez on file presque on attend mon BP la voiture est ensevelie et puis on n'a pas mis les pneus neige bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:36

coucou
ici il a neige aussi mais pas beaucoup donc ca va et il fait un peu moins froid on a entre 2 et 0

guy et les filles ont fait un beau bonhomme de neige dans le jardin
je l'ai pris en photo
c'ets un bopnhomme de neige avec bouchons de bouteille et un seau sur le tete puis une clope au bec (je sais pas bien mais il est marrant comme ca mdr !!!!!)

je vais aller faire chauffe une galette tout à l'heure miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:54

ah j'aimerais bien voir sa tête à ce bonhomme !

hier finalement, il a neigotté mais bien caillé !
aujourd'hui je pense qu'il fera juste froid, il annonce de la neige juste pour mercredi !

hier très bien chez mes BP, il y avait toute la BF, on a fêté l'anni de mon BP et d'une de mes BS sinon la contracture musculaire est revenue dès que je descend les escaliers, ça m'énerve !
en plus on a des courses à faire pour ces jours-ci, bon déjà je ne portais pas grand chose mais là ça va être rien du tout ! pauvre doudou !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:00

et ba sad c'est pas simple quand on est bloquer comme ca
courage !!!!

ici ca y es chloé est parti à l'école car le bus scolaire a pu passer ce matin
comme il n'a casiment pas neigé ce w.e ca va ca roule à peu près
puis ils ont grave bien dégaler le trajet scolaire pour éviter tout risque de glissage

bon je retourne à mon ménage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:41

tant mieux pour la route du car scolaire !!
l'école lui avait manqué ?

oui c'est chiant, je me demande comment vais je faire pour me déplacer quand il le faudra parce que là à la maison ça va, vivement cette écho de demain pour être rassurer au niveau bébé et puis je verrai ça au niveau déplacement avec ma gygy le 19/01 sauf si je dois la voir en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:04

ninelle: t'as pas eu de neige toi?! je croyais que toute la France avait été balayée - t'as pas eu de "chance" toi!!
sissi: elle était contente de retourner à l'école ta puce? à cet âge, ils sont contents d'y aller en général...
sad: reste au chaud et ne va pas te prendre une gamelle avec ton bidon! pareil pour Tessy! faites pas de bêtises

aujourd'hui, retour à la normale: les transports sont assurés, c'est cool! j'en avais marre de faire une moyenne de 2/2.5 heures par trajet...

RAS pour ce WE. la routine: courses, ménage, lessive....

allez! café et au boulot!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:17

sad a écrit:
déjà je ne portais pas grand chose mais là ça va être rien du tout ! pauvre doudou !

Faut bien qu'ils souffrent aussi un peu pendant la grossesse sinon c'est trop tranquille pour eux! Mr. Green

t'inquiète pas sad, je suis sure que c'est rien, mais c'est normal de s'inquiéter, surtout pour le premier Smile
Sinon bah nous niveau neige toujours ras, et valou si tu considère que moins d'un cm de neige disparu en 2h c'est une tombée de neige, alors on en a eu! mdrire
Sinon rien de spécial, samedi anniversaire et hier on est allés à la piscine, 1ère fois pour Adam, c'était comique il en a bien profité! J'adore voir les ptits cuissots qui s'agitent à la surface amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:18

coucou
moi malade
je me soigne mais j'ai super mal a la gorge et je tousse pas mal

puis en face de chez moi ils ont le grippe donc attention
mais je vous rassure c'est la grippe normal

chloé oui elle était très contente de retourner a l'école puis elle mange a la cantine car guy a changer d'horaire de taf donc
mais ca va sa se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:10

salut à toutes !

comment va ? un peu mieux sisi ?

moi ça va, j'ai peur de glisser sur le parking patinoire en bas de chez moi ! je dois aller au labo ce matin et puis à la pharmacie, il fait trop froid j'ai pas envie mais je vais me booster un peu ! puis ce soir, écho de contrôle, on va revoir notre puce !

a+

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:00

ayé je suis revenue, j'avais pas besoin d'être à jeun, zutt !! bon allez je vais prendre mon petit déj' !
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:55

Ma pauvre Smile
La fringale quand t'es enceinte c'est 10 fois pire Smile
Moi où j'avais eu du mal c'est quand tu dois venir a jeun pour la glycemie et qu'ils te filent un produit ultra sucré et degueu...beurk! sick J'avais eu envie de vomir pendant une heure lol
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:39

j'en suis pas encore à cet examen mais c sûr ça donne pas envie...

mais t'inquiète j'ai bien mangé mon petit déj' qd mm et là je viens de déjeuner aussi !
pour ce soir, je ne sais pas si je dine avant mon rdv qui est à 20h ou après, tout dépendra de mon estomac, c'est lui qui décide !
en début de grossesse c'était dur pour moi qd j'avais faim, il fallait que je mange tout de suite mm une biscotte sinon j'étais malade
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:54

ça me rappelle des souvenirs: mes fringales m'ont valu +12kg au 1er trimestre pour Lucie et +10kg pour Noémie (parce que j'avais fait attention mdrire )!!!.... après ça allait mieux!
pour le test glycémie: pas obligatoire pour Lucie, mais il l'était devenu pour Noémie! j'avais pas trouvé ça si dégueu (on m'avait tellement dégoutée à l'avance que finalement je n'avais pas trouvé ça si horrible: l'impression de devoir boire du sucre "pateux/mouillé". ce qui m'avait le plus emm****, c'est que je pensais aller faire mes courses pendant l'attente mais pas moyen: au labo ils n'ont jamais voulu me laisser sortir (possibilité de malaise, alors ils veulent garder les mamans au coin de l'oeil). du coup j'avais poireauté 1 heure sans bouquin, sans rien et j'ai failli pêter les plombs b - je ne sais pas rester sans rien faire.....
sinon (autre sujet) tu peux dire à ton homme que c'est important de décider du prénom tôt - même si vous le gardez pour vous (ce que je vous conseille d'ailleurs si vous ne voulez pas avoir les commentaires -souvent déplacés - des gens autour de vous. Parce que même une fois née, tu auras toujours des avis dont tu n'as pas envie! mets ton entourage devant le fait accompli, comme ça celui qui n'est pas content n'a qu'à fermer sa gu** - ce genre de commentaire après un accouchement la chute des hormones la fatigue et tout le reste, ça passe super mal, j'ai donné!)
mais tu sais, on a choisi le prénom de Lucie à J-2, pour noémie à J-7 (et mon p'tit gars n'en a jamais eu)... c'est quand même stressant de ne pas être fixé! comme on n'était pas d'accord, on les a joué à "shifumi" (papier/pierre/ciseau): c'est pas du grand n'importe quoi ça!
motive ton homme pour tout ça! et pour les travaux aussi: tu vas gagner en tranquillité d'esprit dès que tu sauras que tout est prêt: autant que ça le soit le plus vite possible et ça t'évitera d'avoir le nez dans les odeurs de peinture en fin de grossesse. les travaux, ça prend toujours plus de temps qu'on ne le croit - vous y gagnerez en "zen" (enfin, surtout toi!! arf )
allez! j'arrêtes mes leçons à la con! chacun voit midi à sa porte et fait comme il veut!

Elnino: t'en as du bol de pas avoir été embêtée par la neige! t'inquiète pas, ça arrive cette nuit!
sissi: soigne-toi bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
janvier 2010 une nouvelle année commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» janvier 2009 bonne année à toutes
» j - 2 avant la nouvelle année
» Ayé la nouvelle année approche le 31/12
» 2 janvier 2006
» Bonne année !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: