En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 janvier 2010 une nouvelle année commence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 11:10

bonjour bonjour !

ça va ? prête à reprendre une semaine entière ? allez pleins de courage à vous ! pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl
ça va le faire !! jumping jumping jumping jumping
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 10:09

salut vous !

la pêche ? moi ça va ! ma maman va d'ici peu venir passer la journée avec moi, c'est cool, on va bien papoter, puis, elle va me faire un peu mon ménage aussi.... moins cool
je vais ptre voir avec ma mutuelle si je ne peux pas avoir une aide à domicile, puisque la conseillère doit me rappeler pour la chambre individuelle de la maternité

sinon ras

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:52

salut les filles!
je me rends compte que je n'ai rien posté hier.... maiseuh

WE de routine; on a quand même fini de poser le papier dans les toilettes - je vais pouvoir commencer à ranger un peu! je n'y croyais plus. jumping

pfou, je reviens plus tard (j'arrive pas à faire plusieurs trucs en même temps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:19

salut les filles
moi non plus je suis meme pas passé hier

mais avec mon homme qui boss pas le matin ba on fait du taf dans la maison et ensuite l'après midi ba je fais ménage et repos un peu

alors ca va vous

ici il fait très très froid et il recommence même à neiger

hier soir j'ai fait des crêpes

et se soir quiche avec des frites maison

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 9:39

bonjour,

j'ai passé une bonne journée avec ma maman hier !

ce matin, j'ai la femme d'un ami à mon homme qui passe la matinée avec moi, elle mange avec moi aussi et cet aprem, ils vont faire les magasins à côté (elle, mon homme et son homme) après le boulot de mon homme, j'aurai bien aimé les faire aussi... c'est pas grave, je me rattraperai plutard avec ma nénette dans la poussette !

j'espère que tessy viendra nous dire pour ses bébés !

super valou pour tes WC vous n'avez plus de travaux à la maison ?
moi j'aimerai bien en avoir mais quand on est locataire, on ne peut rien faire.... un jour ptre on aura notre chez nous et là je croulerais dans les travaux !

je pense qu'il va neiger aujourd'hui, j'aime bien quand je suis à la maison et qu'il neige ! pas conne la guêpe !!

je vais vous laisser, je vais prendre une bonne douche
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:21

mmm c'est trop bon depuis hier soir, je n'arrête pas de faire des smoothies ou compotes mais très fines avec le robot bébé que je me suis achetée, c'est top ! là c poire-kiwi-banane trop bon miam miam
vivement que je fasse des petits pots pour ma fille !

bon encore personne n'est venue papoter, pas très bavardes les filles en ce moment ! il n'y a que moi qui parle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:28

encore seule à papoter, c'est pas grave

là j'attends la biologiste pour pds, ensuite 11h la sage-femme et cet aprem, mes BP passent l'aprem avec moi !
ça fait du bien de ne pas être trop seule quand on ne peut pas sortir
normalement maman revient lundi

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:54

coucou
alors sadounette tu fais un monologue

ici très froid et pas de bus scolaire pour cause de vigilance 3
donc j'emmene momo cet après midi a l'école car c'ets à coté mais je garde cloclo avec moi

se w.e rien de prévu
voilà bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:18

et oui je pense que tu auras le mm problème de transport lié à la neige tout l'hiver ma sisi comme c'est parti !

oui un monologue mais pas celui du vagin ! (pièce de théâtre pour celle qui ne connaitrait pas, oui je suis cinglée mais pas au point de parler à mon vagin !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:02

d'ailleurs, cette pièce a fait un tabac - ça fait un moment qu'elle est à l'affiche (avec changements d'actrices d'une saisonn sur l'autre)

sissi: vive les joies de la campagne! chez mes parents, à la dernière alerte, ils ont pondu un arrêté préfectoral interdisant les transports scolaires à cause de la neige... et il n'a pas neigé! seulement les marmots n'avaient pas de transport et interdiction de monter dans les cars de ligne (chez eux, c'est pas des bus c'est des cars!) oups! c'est con hein?!

sad: si tu savais! les toilettes sont presque finis, la salle de bain est presque finie et le salon est à refaire car on a encore eu un dégât des eaux en novembre (pour l'instant ça sèche)
c'est tout du "presque"... en plus hier, j'ai voulu remettre mon placard en place - déjà j'en ai ch*** pour le déplacer toute seule - et en le nettoyant je me le suis pris sur la tête (pas moyen de la caler) - du coup j'ai tout laissé en plan.....

allez, j'arrête de me plaindre
bisous à demain (en espérant avoir des nouvelles de Tessy...)
ON VEUT SAVOIR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 12:02

tu as une bosse valou ? j'espère que tu t'es pas fait mal ! de toute façon, je sais quand on achète, il y a tjs des travaux plus au moins fini ou à faire !

j'espère que ma demande auprès de notre office hlm pour le remplacement de portes coulissantes de placards sera prise en compte, je me suis décidée de faire le courrier hier, j'en profite du fait qu'on va avoir un bébé et qu'il en va de sa sécurité et de la notre, puisque le grand placard est dans sa chambre et l'autre dans le couloir juste à côté de sa chambre.
nous avons fait sans depuis notre emménagement (bientôt 9 ans) signalé dans l'état des lieux mais il n'avait rien fait en disant que le fournisseur ne faisait plus ces portes, jusqu'à présent nous avons fait attention mais elles sont super déglinguées, elles vont nous tombées dessus, les roulements sous les portes n'y sont plus, elles font un bruit immonde qui réveillerait un mort, les poignées sont cassées ou inexistantes.
notre demande est soit il les change complètement portes + rails, soit nous achetons tous et nous faisons par nous même en contrepartie avec justificatif d'achat avec une diminution de loyer, j'espère que ça va marcher !! c'est la seule fois qu'on demande quelque chose, on verra bien sinon je ne sais pas vers qui me tourner s'il refuse puisque là c'est pas sécurisant ces portes !

ben dis donc j'ai écrit un roman !

vous avez vu tessy est venue nous dire !
allez je vous fais un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 12:56

ouh là! t'as le moral sad! ce genre d'arrangement peut marcher avec un proprio "physique" mais avec un proprio "moral" ça risque d'être beaucoup plus dur car rien ne les oblige à accepter (pas de texte de loi) - à moins que ça n'ai changé depuis.... 1996 confuse
s'ils acceptent, ce sera sûrement eux qui procéderont au remplacement - c'est trop compliqué (administrativement parlant) une baisse de loyer pour un office HLM - mais en combien de temps...
je te souhaite que ça marche en tous cas - c'est une question de sécurité!

sinon: non je n'ai pas de bosse - j'ai réussi à parer la chute avec mon épaule! ouf!
en plus - et il a raison - mon homme m'a dit que je m'étais fait ch** pour rien: on doit changer le lino donc va falloir que je revire le meuble....
mais comme je lui dit - et j'ai raison aussi, NA - c'est que le lino on ne l'a pas encore acheté et que si on s'y prend dans 6 mois, en attendant je peux quand même ranger le bazar, quitte à tout revider dans 6 mois....
du coup - et là je ne peux plus rien y faire sinon ça serait déjà fait - il ne veut pas fixer le meuble tout de suite alors pas moyen de le remplir, toujours pas moyen de faire du vide dans ma piaule ..... j'en ai marre de tout se bordel chez moi!
même lucie m'a dit l'autre jour: "tu veux que je range ma chambre, mais t'as vu la tienne!"...... pour la forme je lui ai expliqué: fais ce que je dis, pas ce que je fais (!), mais elle a raison dans un sens... arf

bon! je suis bavarde ce matin - et pour rien dire en plus mdrire - ça doit être parce que je suis toute seule pour le moment, au calme, avec personne pour m'emm***: la chef et sous chef en réunion et mes 2 collègues absents aujourd'hui!! le pied!!!

faut quand même que je m'y mette!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:06

et oui dur dur les travaux c'ets long
courage valou!!!
courage sad!!!!!

ca a fait 1 an qu'on a les clé le 23 janvier
moi aussi je suis en travaux depuis tout se temps

salle de bain pas tout à fais fini reste les finitions de déco
chambre de chloé completement vidé et prette a etre poncer
ma chambre on en parle pas
et la cuisine pffffff c'est de la scinece fiction je sais pas quand es ce qu'elle sera faite car pour la faire il faut d'abord isoler le garage pour mettre notre balon d'eau chaude dedans donc gros travaux en perspective
+ si je commence a parler du jardin olala j'en ai pas fini

mais bon on prend ca avec le sourire
petit à petit se sera fait
si seulement je savais faire tout ca je le ferais pour aller plus vite
mais la seule fois on j'ai essayer de poncer mon homme m'a dis stop mdr!!!!!!! puis ensuite quand j'ai fais de la peinture il a rogoler et il a recommencer donc mdr !!!!!!

bon ba voilà ca fais du bien d'écrire tout ca lol

se matin j'ai fais tout mon ménage haut comme bas je suis contente de moi

monologue du vagin je connais aussi sad, il parait que c'est super comme pièces de théatre

se matin chloé pas école car pas de maitresse car je suppose malade
chloé était contente de rentrer avec moi ^^

aller je vais aller voir se que je vais faire à manger

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:15

allez! courage! un jour on aura terminé nos travaux!!
1 an! déjà! 'tain, ça filoche......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:17

l'immeuble date des années 60-70, ils ont jamais fait les façades, ils n'ont jamais refait l'isolation fenêtre (on aimerait bien double vitrage), changement des sols, rien de rien
ah si en 9 ans qu'on y est, ils ont du changer il y a 3 ans environ parce que ça ne marchait plus la chaudière (plus d'eau chaude + chauffage individuelle, c t sympa en hiver !!!)
je me dis que ça peut quand mm marcher car quand nous avons emménager au niveau des tapisseries soit on choisissait leur tapisserie soit on achetait et ensuite il déduisait du loyer, ce qu'on avait pu faire !

ca fait déjà un an sisi !! c'est passé vite ! de toute façon appart ou maison neuf ou vieux, il y a tjs des travaux intérieurs ou extérieurs ! cloclo est sage au moins sisi ?

pour ce midi j'ai rien à préparer, c'est cool ! hier ma BM m'a apporté des lasagnes, miam !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:30

et oui déjà 1 an qu'on a eu nos clés
mais ca fera un an que j'y suis mi mai car on a dénémager en mars
puis comme on avais pas l'edf j'était rester chez ma maman casiment 2 mois pendant que mon homme cherchais du taf par ici et qu'il faisait ba des travaux lol!!!!!! (toutes les peintures des pièces à vivre du bas)
je sais pas si vous vous en rappelez^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:31

bon finalement riz et poisson pour se midi et se soir je sais pas encore car je pense que je vais aller a leclerc se soir donc selon l'heure qu'on va rentrer ba se sera du vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:29

salut !

il n'a pas neigé chez nous bizarre ! de toute manière ça reviendra !

comment ça va ? ici ça va !
pas de programme prévu ce weekend, doudou est bien fatigué, je pense qu'il va se reposer un maximum !

un gros bisou à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:12

chouette on a eu de la visite cet aprem ! on est sorti 5 min tellement qu'il faisait super froid !
voila sinon RAS
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:33

un petit bisou du dernier jour de janvier !
ptre à toute à l'heure ou à demain !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:51

coucou
hier rien fait de speciale

et aujourd'hui j'ai décorer ma sdb avec des stickers de dauphin ^^
puis mon homme m'a installer notre super double douchette avec le support
et là il vient de commencer le poncage de la chambre de chloé

moi je crois que je vais faire un gateau
j'ai envie ^^

sad bave pas de trop lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
janvier 2010 une nouvelle année commence
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» janvier 2009 bonne année à toutes
» j - 2 avant la nouvelle année
» Ayé la nouvelle année approche le 31/12
» 2 janvier 2006
» Bonne année !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: