En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 janvier 2010 une nouvelle année commence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeVen 1 Jan - 11:51

bonne et heureuse année à vous

pompomgirl pompomgirl pompomgirl
que cette année vous apporte bonheur santé et que tout vos voeux se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:16

pareil BONNE ANNEE !!!

bonne santé, amour, bonheur et pleins de bébés
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:56

Bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur en 2010!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:04

Bonne année, bonne santé et tout plein de bonnes choses pour vous!!
Le réveil a été dur ce matin, couchée à 3 heures et levée à 7h30, puis re-repas pour le nouvel an et l'anniversaire de Léo, et re-repas demain midi chez ma belle-soeur...Demain soir je vais tomber comme une masse je crois! dodo
Encore bisous à vous toutes et à vos ptits bouts! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeSam 2 Jan - 10:02

coucou ca y es je suis chez ma maman
hier journée dans ma famille a la decouverte de cadeaux de noel des filles
et aujourd'hui on recommence dans ma belle famille ^^

je vous dirais tous se qu'elle ont eu plus tard quand je serais rentrer chez moi lol !!!!

bisous bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:25

cool tu es chez ta maman, profites en bien !

aujourd'hui, il y a un vent glacial, on a fait les magasins, j'ai réussi à trouver un bonnet enfin ! mon crâne sera au chaud comme ça ! j'ai acheté un sac à langer, il y avait 80 % dessus et doudou a acheté des petits chaussons pour mininous avec des petits dessins de têtes de mort, c'est trop rigolo !
après on est passé voir un peu mes BP et puis on est rentré bien au chaud, maintenant on savoure les odeurs de mon couscous maison, vivement qu'il finisse de mijoter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeDim 3 Jan - 12:06

un petit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:23

Un petit coucou pour vous souhaitez un bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeLun 4 Jan - 8:54

quelle surprise ce matin, une tonne de neige, j'espère que mes bus circuleront, bon sinon, je reste à la maison, enfin sauf pour ce soir, j'ai mon écho, je veux y être !!!

comment allez vous ?

j'ai pas envie d'aller à l'école au travail.... resté au fond de la couette à comater

allez faut se motiver un peu !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:00

j'ai pas de bus pour aller bosser !!! ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:16

je parle toute seule aujourd'hui ! ^^

bon je viens de déblayer la neige sur ma voiture et devant, conclusion elle démarre mais le voyant batterie reste éclairer donc mon frère va venir nous emmener et nous ramener pour aller à l'écho sans stress puisque il neige beaucoup et pas de bus de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:18

coucou
alors sad ton écho c'est bien passé???

quand j'ai entendu qu'il avait neige beaucoup a grenoble j'ai pensé à toi direct

j'ai pas beaucoup parler car il n'y a pas de voyant qui clignotte pour nous dire qu'il y a un nouveau message lol !!!!!

sinon je suis rentrer hier au soir c'est passé trop vite ses 3 jours mais j'espère qu'elle viendra bientot ma maman car ptre après la 1er quizaine de janvier si tout ca bien pour elle

les filles ont été plus que gatées
je sais meme plus ou ranger tout ca pourtant j'ai de la place mdr !!!!!!!

bon je vais aller voir pour le repas car mon homme commence a 4h00 cette nuit donc on va manger tot maintenent et comme ca il pourra aller se coucher vers 20h00 pour se lever à 2h30

se soir burger maison car il reste du steack haché que j'avais congeler donc miam ....

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeMar 5 Jan - 8:47

bonjour !

oui sisi très bien passé l'écho, va voir mon album ! j'ai pas fait mis les photos et le compte-rendu, j'essayerai ce soir si je ne suis pas fatiguée en rentrant
et puis énormément de neige, ce matin, on dirait que c'est gelé, on va faire super attention aux plaques pour ne pas glisser, retour au taf ce matin puisque les bus circulent !

j'espère que ta maman pourra venir chez toi prochainement !

allez je vais prendre le petit déj' car là je crie famine !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeMar 5 Jan - 10:43

-10 se matin voir plus donc dur dur
chloé est rester a la maison car pas de bus scolaire et en plus pas de chauffage dans son école
donc rester au chaud avec maman ^^
morgane y est aller avec ma voisine en voiture pour avoir moins froid

sinon moi j'ai une mycose horrible depuis 2 jours c'est infernal j'arrive a peine a rester debout
hier soir c'est mon homme qui a fait le repas et qui c'est occupé des filles

quand j'en fais d'habitude c'est pas aussi douloureux mais là aie aie aie

j'espère que ca va vite passé car je peux pas faire grand chose

bisous bisous de mon pole nord
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeMar 5 Jan - 12:49

oh la la ca donne froid tes tempiotes !!
pas cool l'école sans chauffage !
j'espère que cloclo sera sage vu ta mycose tu dois bien douiller ma puce... tu as une crème pour soulager ?

ici au taf il fait froid les radiateurs sont à fond mais il caille sévère !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:00

coucou
toujour pas de nouvelle pour le chauffage à l'école de chloé
donc il faut les emmener demain a 8h20 à l'arrrête de bus et là se sera écrit si il y a chauffage c'est du n'importe quoi
et en plus on s'est toujour pas si il y aura un bus pour les emmener
donc les reveiller de bonne heure et ensuite les sortir dehors avec des -8 et tout ca ptre pour rien
je me demande se que je vais faire demain
si maison ou école

oui sad j'ai tout se qu'il faut pour me soigner mais j'ai pleins de bouilot dans ma maison donc je suis toujours en train de m'activé et ca fais bobo à moi

courage sad avec ce froid couvre toi bien

bon je vais essayer de passer l'aspirateur (que ma maman m'a offert pour noel ^^ il est top bien )
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:33

alors sisi les filles sont à l'école ? le chauffage est réparé ?
il te le fallait cet aspirateur pour ta grande maison passer le balai c'est pas top !

je vais chez le doc dans 1 h car lundi en déblayant la neige de la voiture pour l'essayer, j'ai du fait un faux mouvement (pourtant pas forcé) et j'ai un muscle au début de mon gros bidon qui me fait super mal surtout en marchant, il tire donc j'ai prévenu hier mon taf que je vais demander d'être en arrêt ces 2 jours pour être en meilleure forme lundi, enfin j'espère.... je sais que je ne vais pas pouvoir prendre d'antidouleurs, radio ne peut pas faire non plus, je vais lui emmener l'écho de la pépette au cas où si elle voit quelque chose, l'échographiste n'avait rien vu pour moi

ce matin réveille en fanfare avec une bonne crampe au mollet, ça sert à quoi les médocs pour les éviter !!!

bon je vous dis à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:24

coucou
se matin reveil sous la neige et là ca continue de tomber
vigilance 3
morgane a école car c'ets dans la commnune mais chloé non car pas de bus et donc d'école
on sort les après ski pour aller à l'école mdr !!!!!!!!

pas drole ca sad quand on se fais mal comme ca
courage
bon je vais faire un petit brin de ménage car avec la neige pas la peine de laver ca sert a rien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:04

du coup ta fifille va profiter de sa maman !! oh un brin de ménage avec la neige qui n'arrête pas chez toi

nous elle reviendrait demain à voir

je reviens du médecin, pas de ménage et de courses pour moi, ça s'est sûr, arrêt d'une semaine du coup, je vais refaire une écho mais du col pour être sûr que le bébé n'a pas de risque, prendre rdv avec gygy aussi, refaire pds et porter des bas de contention pour ma rétention d'eau avec oedème aux jambes (pas lié au muscle douloureux) et elle pense que c'est un muscle qui s'est contracté avec le peu d'effort fourni, moi qui a mal en marchant faire tout ça me décourage... pfff, faut bien !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:05

alors il est beau comme ça notre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:21

Super joli! J'adore les photos d'Anne Geddes...D'ailleurs j'avais acheté d'elle l'album "mes cinq premières années" super mignon...d'ailleurs faut que j'en achète un deuxième! c

Sinon ici rien de particulier, la routine, tout le monde va bien, on a un super beau temps, mais glaglagla!
sisi j'espère que tu vas mieux, c'est pas marrant ces trucs là, j'en ai eu une fois, je m'en rappelle encore! chocchoc
et sad je suis sure que c'est rien, mais c'est vrai que notre petit bidon est bien fragile à cette période Smile

Bon je vous laisse je profite que les monstres dorment pour trier mes photos, y'en a bien besoin!
A plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:00

moi j'ai bcq de puzzles annes geddes une partie ira dans la chambre de ma nénette !

ici c'est le déluge de neige, on va sortir les luges et les skis, enfin pas moi, reste au chaud !!! en plus j''ai vu qu'il n'y avait pas tjs pas de réseau bus avec la neige, heureusement que je suis en arrêt, je trouve ça lamentable, on est une région où forcément il y aura la neige en hiver et d'autant plus que l'alerte neige a été annoncé, ils prennent d'initiative pour dessaler les routes ! les pays nordiques doivent se foutre de notre gueule !!!

voila je rale mais pas bien grave !

sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:29

Ca va bien de si bon matin, sauf que j'ai super mal au bide depuis hier (j'ai échappé au rdc grâce à l'allaitement, mais vu qu'il boit moins avec la diversification, à mon avis c'est pas loin mm )
A part çà ça va, on va rester au chaud aussi, enfin je vais ptet les sortir une petite demi-heure quand même histoire de se dégourdir les pattes, mais quand je vois la glace qu'il y a dehors...brrrr!
Sinon ce matin je vais faire les décos pour mettre sur le gâteau d'anniversaire de Léo (et oui encore un Smile ) parce que demain on fête çà avec toute ma famille. Ca va être une route en chocolat, avec un flash mac queen (dessin animé cars) en pâte d'amandes et une banderolle d'arrivée en chocolat...j'aime bien m'amuser c
Bon allez zou! A plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:49

ah oui sacré défi !! tu m'as donné envie....du gâteau ! ^^
déjà que les couleurs du forum me font envie à chaque fois que je l'ouvre alors tes histoires de gâteau me font saliver....

ce n'est pas pour un anni mais je vais faire un gâteau à la courge, un peu comme le carrot cake, je ne sais plus comment les cuisiner, j'en ai de différentes sortes tous les mercredis dans mon panier de légumes, heureusement que j'aime !!
puis ptre faire une bonne soupe maison aussi avec chou frisé, navets et pdt
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:53

salut les filles!!

tous mes voeux pour cette nouvelle année!!!

je suis de retour depuis hier, mais comme j'étais attendue comme le messie pour rattraper le retard, je n'ai pas pu venir vous voir!

je vois que tout le monde va bien, à part quelques bobos légitime pour certaines!

j'ai passé de bonne fêtes: réveillon de noêl tous les 4 (pain surprise, rôti de cannette farcie au fois gras et figues avec des frites de navet et rutabaga, bûche glaccée)
le 25 c'était dans ma famille et le 26 dans la famille de mon homme (+ anniv du BP)
le réveilon du 31 on était aussi tranquille à la maison avec un couple d'amis, les parrain/marraine de Noémie (appéritif soutenu avec plein de trucs, gigot avec des croquettes de pommes de terre et de la poelée de légumes, bûche glacée)
je 'nai pas fait de raclette contrairement à vous, mais j'ai fait de la tartiflette - voilà pour les menus!
sinon les filles ont encore été super gâtées... beaucoup trop, j'ai aussi un pblm de rangement!
et pis on a avancé un peu les travaux dans les toilettes....
ça passe vite les vacances!
retour à la routine des pblm de transport (avec la neige c'est le merdier, je crois que cette année il faut habiter à Marseille pour ne pas être gênés par la neige), mais comme tu dis sad: ils doivent se foutre de nous les pays du nord!! vous imaginez le canada bloqué tout l'hiver pour cause de neige mdrire à bien des niveaux, on est des nuls en France! je me demande ce que ça va donner la semaine prochaine puisqu'ils prévoient encore des chutes de neige
Tof en a profité hier pour aller chercher les filles à l'école et aller faire de la luge! normalement, il refait la même ce soir et lundi il reprend le taf! non mais! il ne va quand même pas rester en vacances trop longtemps après que j'ai repris, ça ne se fait pas! job

bon, faut que j'y retourne.... fini la tartine!
je vous bisouille bien fort!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





janvier 2010 une nouvelle année commence Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
janvier 2010 une nouvelle année commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» janvier 2009 bonne année à toutes
» j - 2 avant la nouvelle année
» Ayé la nouvelle année approche le 31/12
» 2 janvier 2006
» Bonne année !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: