En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon premier cycle....

Aller en bas 
+2
nes37
doudouyouli
6 participants
AuteurMessage
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:17

oui j'ai envi d'en parler...
en fait ca me fait drole
je ne prend plus la pillule et j'avoue que des fois je me reveille en disant mince ma pillule ha non je l'ai arrété :slaphappy:
toujours tres regulier sous lulu 28j !!!! et je dirai meme a l'heure pres!!! me voila surment partie pour un cycle attendez que je compte (ovul a j20donc + 14 logiquement) oups! j34 !!!!!
en fait c'est la premiere fois que j'aurai un cycle long meme avant la pillulle j'etait j28/30
enfin voila je voulais voir parler de mes etats d'ames....
ce changement....de mon corps (mais qu'est que ca va etre quand je serai enceinte triste )
et puis comme je le disais a mes copinaute je cite "non je ne crois pas etre enceinte des le 1er cycle, je n'y compte meme pas pour les 3 a 6 premiers mois, donc je ne spycote pas...." et bien plus la date de mes regles approchent plus je me dis "jsuis peut etre enceinte !!!"
bref je penserai que ca me toucherai pas ... j'avais tort !!!!!!
desolé d'etre aussi longue....
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:03

doudou et apres tu dit que tu psychottes pas je te prend la main dans le sac :slaphappy: :slaphappy:
qui sait tu l'est peut etre cigogne
courage l'attente n'est pas facile a gerer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:26

ho lala la main dans le sac !!!! oups!
oui c'est vrai j'avoue je commence a spycoter comme vous les filles !!!!! aarrgggg !!!!! pas bien !!!!!!!
bisou nes pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:23

moi aussi ca m'a fait çà surtout le premier cycle, c'est une sensation bizarre je trouve de se dire : ca y est, je prends plus la pillule, maintenant c'est sans filet, c'est le grand saut!! mon premier cycle.... MDR21
je me disais aussi, surtout quand je suis arrivée sur docti, que je ne psychotterais pas comme toutes les autres qui étaient là, mais on peut pas s'en empêcher!! grrr moi dès le premier cycle, j'épluchais tous les signes malgré que je m'étais dit que je tomberais pas enceinte tout de suite! et quand les colère ont débarqué j'étais tellement déçue que je me suis promis de plus recommencer. Résultat : cycle 5 et psychottage à fond! mon premier cycle.... MDR25 en fait je pense que c'est complètement normal, même celle qui nous disent qu'elles n'y pensent pas, elle y pensent forcément, puisqu'elles viennent sur le forum Mr. Green
alors la morale c'est pourquoi dépenser de l'énergie à se forcer à ne pas y penser, alors que de toute façon ça nous y fait penser encore plus? scratch
doudouyouli, BIENVENUE CHEZ LES PSYCHOTEUSES!!! mon premier cycle.... MDR90
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: a   mon premier cycle.... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:57

rien à ajouter ninelle, j'suis 100% ok avec toi!!!!!
et.....euh...... je voulais juste dire, que moi j'ai pleurée à la fin de mon premier cycle, et j'en ai pas honte, j'ai surtout pleurée parce que je m'était trop mis la préssion, en me disant ça serait trop beau au premier cycle, puis ensuite je me suis dit ça serait trop beau pour noël, et maintenant ça sera quoi.....? je crois qu'y en à pas une pour rattraper l'autre!!!lol rire
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:25

je peux te trouver autre chose...
moi je me dis...ce serait bien pour pâques, comme çà je l'annoncerais à mon chéri dans son oeuf en chocolat, c'est un peu le même thème! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: a   mon premier cycle.... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:28

oui!!! ou meme avant, pour la st valentin!!!!! en guise de cadeaux d'amoureux!!!
et après ça sera pour la fete de la musique, et puis pour le 14 juillet, en guise de feu d'artifice, lol!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:33

t'as raison, moi j'opte pour la st valentin (comment j'ai pu oublier? Shocked ) et puis c'est quand même plus proche! Mr. Green et là t'as quand même plein de possibilités pour lui annoncer, tu peux laisser libre court à ton imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: a   mon premier cycle.... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:38

oui c'est vrai, pou la st valentin!! mais moi ce qui m'à enervée à noël, c'est que j'avais vraiment l'impréssion que c'était la course aux bébés, encore plus que d'hab' et ça m'à vraiment mis la préssion, celles de docti qui ont eue un ++ avant noël, on aurait dit que ça les rendez mieux que les autre!!!
ou alors, c'est moi qui allucine, mais j'espère que ça me fera plus cette impréssion qu'il faut absolument avant telle ou telle date, car c'est vraiment eprouvant pour les nerfs! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:46

oui j'ai eu la même impression que toi, et c'est pour çà que j'ai été très déçue aussi, plus que d'habitude...
je me disais qu'à noël ca serait le plus beau cadeau que je pourrais offrir à mon chéri, alors forcément...
donc maintenant je vais essayer de ne plus recommencer, parce que l'annonce de toutes les grossesses que j'ai eu fin décembre, plus mes colère le 30, ca m'a achevée!! triste
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:47

il faut que j'y aille là, alors à tout à l'heure peut-être! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: a   mon premier cycle.... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:48

je suis désolée pour toi, c'est vrai que ça à pas du etre evident, moi j'ai eue mais regles juste avant noël, ça m'à obligée à faire semblant de pas etre déprimée!!
oui, peut etre à tout à l'heure, bisous!


Dernière édition par le Jeu 6 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:19

oui j'avoue je spycotte comme les autes....
hiers j'en ai meme parler a mon frere qui a 19 ans et pas de copine en vue triste je suis triste pour lui mais lui ca lui fait rien :slaphappy:
je deconnais sur mes ovulations... je lui ai expliqué le pauvre il savait plus ou se mettre... oups!
mais j'en parle le moins a vous savez qui ... mon cheri ... je ne veux pas lui prendre la tet avec ca donc je viens vous voir cool

c'est vrai pour noel qu'il y a eu bcp ++ sur doc et que c'est noel donc c'est magique voila tout....
moi j'etait persuidé d'avoir mon ovulation le 24... je suis croyante et la je me serai dis que c'est un signe...
mais vous savez dame nature joue des tours grrr et mon ovulation a été plus tard...
et la je spycote bcp
car belle courbe regardez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: a   mon premier cycle.... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:22

en effet doudou, tu as une tres belles courbe!!!!
j'espère pour toi, mais c'est clair que maintenant les dés sont jetés, alors il vaut mieux essayer de rester zen, et de pas voir des symptomes toutes les 2 minutes, c pas facile à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:26

coucou doudouyouli!
moi je serais à ta place je me fierais pas à ma courbe. Parce que c'est vrai qu'elle est super belle, mais la T° ne redescend que quelques jours avant voire le jour même des colère
Moi c'est ce que j'ai fait pour mon premier cycle et surtout pour le deuxième parce que ma tempiote était vraiment bien haute, et elle a chuté la veille des colère colère colère grrr comme d'habitude...
je dis çà pour toi pour pas que tu sois déçue, mais j'espère vraiment qu'elle va se maintenir cette merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:00

moi là seule annonce qui me ferait plaisir c'est que les crêpes sont prêtes ! j'attend la chandeleur avec un plaisr gourmand miam miam ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:20

oui c'est vrai qu'une belle courbe = un bebe... mais j'ai la statisfaction de voir que ca va bien a peut pres dans mon corps !!!!!

oui moi aussi j'ai hate pour les crepes le trucs c'est que c'est moi qui les fait car c'est moi qui s'est les faire les mieux de toute ma famille et de tous mes amis.... jumping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: a   mon premier cycle.... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:32

moi aussi je me l'angui les crèpes, mais mon homme aime pas ça, dailleur niveau bouffe, il aime pas grand chose, alors si j'en fait va falloir que je les manges toutes happy !!!
non, je rigole, j'ai invité ma maman, comme ça je sera pas toute seule...!!! au fait c'est quel jour exactement, je m'en rappelle plus!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:40

la chandeleur c'est le 02 février mon premier cycle.... Faim05 mon premier cycle.... Faim02
en attendant, un petit article pour vous : http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/equilibre_plaisir/articles/nu_7388_crepes_chandeleur.htm
et puis de toute façon en attendant, on a toujours les galettes des rois! mon premier cycle.... Faim10
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:51

C est vrai que c est bon les crepes!!! hungry
Merci pour le lien Elnino!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: a   mon premier cycle.... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:03

merci ninelle!!!!
moi j'ai mis un nouveau lien cuisine y à de tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier cycle.... Empty
MessageSujet: Re: mon premier cycle....   mon premier cycle.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier cycle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Essais bébés-
Sauter vers: