En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:27

ah oui c'est rageant qu'il t'ai perdu ton ipod !

et vive la pub mm pour la pause pipi !^^

l'hécatombe continue, les collègues malades ont bien la grippe A et la fille de mon autre collègue aussi, je dois rappeler à 15h à titre préventif ma gygy pour avoir des conseils à savoir si je m'arrête avant mes congés ce vendredi ou autre car mon vaccin, je sais que le vaccin est efficace à partir de 15 jours après vaccination, je suis un peu inquiéte là-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:22

mieux vaut prévenir que guérir si tu veux mon avis! d'autant plus que le vaccin n'est efficace qu'à 80%...
moi, je laisse le soin aux autres de la faire pour ne pas qu'il me contaminent! mdrire
le temps qu'ils envoient le bon, qu'on fasse le vaccin et qu'il soit actif; je trouve que ça ne vaut pas la peine.
si ce vaccin avait vraiment une utilité, il serait obligatoire sinon c'est qu'il ne sert à rien ou à pas grand chose, sinon à engraisser les labos.
donc pour ma part: pas d'injection de virus dans mon organisme, même pour les filles.

sissi: il a fini par rentrer ton homme? moi c'est jeudi soir que je serai toute seule - c'est les 20 ans de la boite de tof alors ils organisent un "truc" (c'est une surprise) pour la nuit du jeudi au vendredi et ils sont d'office en RTT vendredi. Ca va être beau.....

autrement RAS: boulot et boulot, et toujours pas de résultats!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:39

je suis comme toi valou chez moi on ne se fera pas vacciner contre ce virus
mais sad si j'étais toi je resterais chez moi

mon homme est rentré a 21h00 hier soir
se soir pas de boulot en plus car on emmene momo chez le medecin elle tousse pas mal et elle a le nez qui fais que de couler
je pense a une rhino pharyngite mais bon je suis pas un doc ^^

comme le dit valou "mieux vaut prévenir que guérir"
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:54

alors j'ai eu gygy, elle m'a dit que mon vaccin devrait être efficace, je ne m'inquiète pas de trop et mes collègues actuellement malades quand elles reviendront au taf, devront porter un masque dès qu'on travaillera ensemble à titre préventif
si je veux un arrêt maladie, je peux aller la voir au cabient jeudi aprem, ce qui ne vaut pas le coup car vendredi à 15h30 je serai en congé pour 15 jours et puis surtout elle m'a rassuré

ah oui ça fait tard plusieurs soirs dans la semaine 21h
soigne bien momo ! moi aussi je commence à avoir mal à la gorge, tisane et miel à fond !

valou il est au courant tof de la surprise au taf ? j'ai pas trop compris....

je rage !!!! je crois que je vais finir par acheter un portable à mon homme pour le joindre les peu de fois qu'il sort sans moi !!! car là le magasin le rappelle pour un CDD et je n'arrive pas à le joindre sur le portable des amis chez qui il est censé être actuellement afin de confirmer oui ou non au magasin, ça sert les portables qd on tombe direct sur répondeur à chaque fois !!! (ironique)
j'y songe qd mm pour nous deux qd ma grossesse sera un peu plus pousser et puis après pour la crèche ou nounou et maman
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:18

ce sont de bonnes raisons pour s'enchainer à un forfait. imagine que le travail commence et que tu n'arrives pas à le joindre!! mm chocchoc

pour te répondre: le taf de mon homme organise une surprise; les salariés ne savent pas de quoi il s'agit mais il savent qu'ils doivent bloquer leur soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:05

ah leur soirée bloquée en RTT au taf, effectivement ça va être une grosse surprise d'apprendre que tu poses ce jour obligatoirement pour travailler qd mm ! non je rigole j'ai bien compris, tu nous diras ce que cette surprise a donné ! c sympa !
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:12

Coucou Smile
Je vois que vous allez toutes bien en ce joli mois de Décembre! (temps pourri oui c ) et la petite sad qui s'arrondit de plus en plus clapping
Nous on enchaîne crève sur crève par ici, pour les courses de Noël c'est pas pratique! enfin on a réussi quand même à acheter un vélo cars à crevette et une peluche géante (un singe) à mini crevette. Mais en ce qui concerne la grippe a, pareil pas question du vaccin chez nous, j'ai po confiance! Smile
Bisous à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:11

ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles ninelle !

je suis en train de voir pour une annonce pour un lot poussette-cosy-nacelle et siège auto avec housse de protection pluie et tout les kits de sécurité, très bon état à 390 € à négocier, on ira avec ma BS y voir vendredi de la semaine prochaine car les photos sont pas terrible, on n'arrive pas à se faire à l'idée
puis le lit on verra après les fêtes sauf si je trouve des bonnes promotions sinon tout le reste on me donne
voila voila c un peu mes cadeaux rêvés de noël

sinon tout va bien ! et il fait beau !! et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:44

coucou
simpa ton annonce sad faut voir comment est le matérielle

pour le lit attend il va y avoir des réclames
je sais plus quand mais il va y avoir le mois bébé dans les grande surface bientot
donc faut voir ^^

ici rien de neuf que du vieu
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:34

en janvier en mm temps que les soldes le mois puériculture
on veut un lit pliant réglable en hauteur avec la table à langer et rebord pour poser les produits à langer type graco electra mais que je trouve très petit pour l'avoir vu en vrai mais je regarde sur le net si promo qd mm

je suis super naze ce soir, j'attend la personne avec qui je partage mon panier de légumes, ensuite, je mange un petit truc et au dodo
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:01

ha oui c'est pas n'importe quel lit que tu veux ^^

bonne nuit sad

se soir moi je regarde docteur mamour lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:02

Elnino: ravie de te lire! par contre, comme d'hab, je ne peux pas voir la photo de tes loulous... snif!
pour le vaccin: si en plus on ne reçoit notre convoc qu'au mois de janvier, je ne vois vraiment pas à quoi ça sert... confuse

sad: le mois du BB est souvent en janvier, encore un peu de patience pour les soldes!

bon! ce soir c'est ma soirée célibataire!! ils ont eu le programme hier: RDV dans un domaine encore plus loin que Rambouillet - 14H à 18H: "olympiades" - mise à disposition de douches - 19H: apéro+repas
21H à 4H: soirée dansante et pas de couchage de prévu!!
il est ravi!!! comme il dit: olympiades... qu'est ce qu'il vont nous faire faire, si c'est pour que je me pête encore qq chose colère ch'ui plus tout jeune! mdrire
apéro+repas: on pourra pas picoler parce qu'après il faudra conduire plus d'une heure...
soirée dansante:!!!!.......on n'est que des mecs, ou presque...!!!!
enfin, il râle et il n'est pas content du tout (encore heureux qu'ils soient en RTT le lendemain! dormir )
il a même demandé s'il pouvait ne pas y aller mais c'est obligatoire!
l'année dernière il avait réussi à zapper mais cette année: pas question!!
ça le fait ch*****!!
du coup il a l'intention de s'éclipser dès que possible! peut-être même que je le verrais rentrer avant d'aller dormir!
je dis ça mais je me doute qu'une fois sur place ce sera différent... on verra!
moi je rigole en tous cas! et nous, on maéngera des hamburger maison entre filles

ah si! NEWS! mardi soir il me dit: j'ai retrouvé ton ipod, j'ai droit à un bisou! je lui ai répondu "que dalle t'avais qu'à pas le perdre" mdrire en plus il était dans une de ses poches que soi-disant il avait vérifié au moins 10 fois!!
ah les hommes! une vache dans un couloir ils ne la verraient pas...

bon, faudrait que je bosse un peu.... je reviens plus tard!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:21

dis donc il y avait longtemps que tu nous avais pas fais une tartine valou

guy est pareil que ton homme il cherche des trucs et il les trouve pas
dès que je cherche moi je le trouve direct juste devant son nez ^^

ce matin j'ai emballer tous mes cadeaux de noel
une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:16

WOUAHOU! tu ne veux pas faire les miens (perso, ça me gonfle!! - en plus je vais avoir des trucs tous biscornus à emballer et je ne sais pas comment je vais m'y prendre...)

oui, c'est ce que je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas fait une tartine... je dois être détendue aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:36

valou je t'ai rajouté le lien avec la photo que tu puisse la voir Wink

Pour le vaccin nous on a déjà reçu notre convoc y'a deux semaines à peu près (entourage de bébé moins de 6 mois même si il en a 7 c ), Léo aussi mais ils sont partis direct à la poubelle innocent
Chez nous c'est gavage d'influenzinum, L52 et sérum de yersin!
Sinon sisi je veux bien que tu m'emballes mes cadeaux si tu as fait les tiens j'ai une de ces flemmes de le faire c
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:37

moi j'aime bien faire ca
j'ai fais les mien avec ma voisne
c'était une matinée bien sympathique

envoyer les votre les filles je suis généreuse lol
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 9:09

un petit coucou

alors valou comment se sont passés ta soirée céliba avec les filles et céliba de ton homme fête boulot ?

moi aussi je veux bien que tu ailles dénicher des cadeaux à faire, les emballer ça va, ça me dérange pas !

vivement ce soir qu'on se couche ! non je commence mes congés à 15h30, j'ai hâte, je traine la patte ces jours-ci
je crois qu'on va faire les courses ce soir avant que les chauffeurs routiers stop les ravitaillements car une année, ça était galère !

allez je finis de me préparer et je file au taf
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:04

sisi on a fait ce matin un combat de post, celle qui répond la première ! lol j'ai trop rigolé car à chaque fois que j'avais répondu à un post toi tu en avais écrit un autre aussi ! on est des Cindy Kroforte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:15

oui je rigolais toute seule devant mon pc moi aussi

ba je met à jours les photos donc je post un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:41

ben dis-donc! vous êtes des "lucky luquettes" du postage ce matin!
dès que je crois avoir fini de faire le tour, il y en a d'autres!! faudrait que j'arrête de lire et que je me mette à bosser un peu... innocent

ma soirée hier s'est à peu près bien passée: je pense que lucie était angoissée par l'absence de son père, du coup j'ai pas arrêté de faire la navette dans sa chambre et je n'ai rien compris au film quej'essayais de voir! menfin, il sera sûrement rediffusé!!
j'ai entendu mon homme se coucher à 3H du mat dormir ... je ne lui ai pas demandé comment ça s'était passé; on verra ce soir
vivement ce soir d'ailleurs parce que je suis naze; je me suis couchée trop tard (après l'émission sur les cata écologiques qui était intéressante et je me suis faite piégée par l'heure...)

papotez bien! je reviendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:57

et oui valou ce matin c'est papotage inttensif

bon je vais bientot manger
en plus j'ai mes petits voisns qui mange à la maison donc
poulets a l'espagnol avec du riz
j'ai hate d'etre à table ^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 14:59

j'ai bien aimé aussi le luckie luquette ! c mimi !
on est les as de la gachette du clavier ! ^^

nous repas du midi au taf bof bof depuis 2 jours pas terrible, là pâtes très cuites avec une tonne de beurre avec un pavé de saumon très cuit aussi et pas top, poireau vinaigrette en entrée et orange voila vivement ce soir pour mieux manger et les autres jours, je vais me mitonner de bons petits plats !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:11

et ba sad je préfére mon repas
et c'était bien bon tout à été mangé ^^

oui c'était simpa de papotter comme ca
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:16

c'est les vacances c'est les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:20

mm mm mm triste triste triste
..............tof vient de m'appeler du parking de LIDL...............la voiture ne démarre plus!!! ENCORE!!!
en plus demain on doit aller au parc astérix avec mon CE et après je devais passer le WE chez ma frangine pour l'anniv de ses filles.......

faut que je calcule un budget! trop c'est trop: destination la casse!
(chui TRES en colère!)! (et inquiète, je n'arrive plus à joindre mon homme pour voir comment il s'en est sorti!)..... colère colère

allez! un hurlement primaire avant le WE:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (je craque!)

(je rajoute: bonnes vacances Sad!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël   mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» décembre ,c'est le mois du père noel
» Mercredi flocons de neige
» ~la lettre au papa noël~
» Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël
» C'est le 24, la veillée de Noël!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: