En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:44

aujourd'hui ca y es j'ai été chercher mon poele a bois et charbon je suis toute contente clapping
reste plus qu'à aller acheter les conduit et a commander du bois car ca peux servir quand même ^^

alors sad ton couscous était bien hungry
tu m'a meme pas inviter vilaine mdr!!!!!!! humour

et valou pizza tout pour le regime aujourd'hui
se soir moi mc do pour le régime aussi mdrire

moi mon portable je sors jamais sens
je suis accro tucartones

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:28

ben pour moi c'était évident que vous viendriez manger le bon couscous ! pfff encore un loupé, il en reste encore mais je ne mange pas là ce midi, on est invité chez mes BP
le couscous était super bon ! j'ai donné aussi une assiette à ma voisine, elle me dira ce qu'elle en a pensé.

j'aime bien les poêles à bois et/ou charbon, ça me rappelle mon enfance mon grand-père et son frère qui en avaient, en plus, ça chauffe super bien !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 10:16

oui!!!!!!
je vais a auxerre là pour acheter les conduit du poele

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:49

ayé tu les as tes conduits ???
demain c'est la pose ?
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:49

salut !

tjs aussi froid ici ! et vous ?

aujourd'hui anni d'un neveu

de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:21

coucou ca va?

alors ca y es hier soir on a fait notre premier feu dans notre poêle
c'est super !!!!!!!
c'est beau et en plus ca tient chaud ^^

ici froid mais vite fait car on a du soleil et il chauffe bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:28

salut les filles

alors vous etes en train d'hiberner avec se temps là

ce matin le bus de l'école n'a jamais voulu demarrer
resultat se sont les mamans avec permis et voiture qui on emmené tous les enfants dans les écoles respectives
heureusement qu'il y a l'entraide ici car là on j'habitais avant ba chloé n'aurait pas pu aller à l'école
car moi pas voiture ni permis ^^

je suis très contente car vendredi je pars chez ma maman et je reste toute la semaine comme c'est les vacances j'en profite ^^

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:27

pas cool pour le bus et l'entraide des mamans !
et super pour ta semaine avec ta maman, profites en bien

moi j'hiberne aujourd'hui, j'en profites car je vais reprendre le taf mardi prochain sauf si médecine du travail refuse mais je ne crois pas... j'ai demain aprem rdv avec eux

ben nous on a eu des soucis en fait samedi avec la voiture, elle a bien fumé, le liquide de refroidissement coulait bcq du coup mon BP nous a ramené à la maison et hier il a mis de l'adhésif tout au tour de la durite, on a pu la récupérer, doudou l'amène cette aprem au garagiste
faut bien avec des soucis elle n'est pas toute jeune !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:03

COUCOU!

oui sad: malgré les progrès en la matière, la justice a du mal à reconnaitre le déni! déjà qu'il n'y a pas 1/4 des médecins qui sont au courant que cela existe, alors .....
ah! les pblm de bagnole! je compatis! nous on a réussi à sauver la notre encore pour un moment mais il va falloir qu'on songe sérieusement à la remplacer (elle a 15 ans la titine!)

sissi: un poele! cool! tu vas pouvoir faire des chataignes!!
bonne vacances chez ta maman!
pas cool le ramassage scolaire! c'est un peu partout pareil dans les campagnes....

sinon, nous hier on était chez ma frangine pour l'anniv de mon neveu. On a revu un de mes cousins qu'on n'a pas l'occas de voir souvent, du coup on n'a pas vu l'AM passer et on s'est retrouvés dans les embouteillages pour rentrer! après c'était la course pour faire manger les filles, la douche...ce matin, le réveil était dur!

autrement RAS: boulot, boulot!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:49

oui mais heureusement que les mamans avec leur voiture prennent la releve
tu n'a pas compris sad justement il y a l'entraide ici
demain pas de bus mais j'ai une maman ( c'est aussi une copine) qui emmène chloé a l'école

sinon rien de spéciale

valou c'est super ca quand on revoie de la famille qu'il y a longtemps qu'on a pas vu
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:17

si si j'avais compris j'ai oublié d'écrire "heureusement qu'il y a" !
désolée...

bon la voiture n'a pas été au garage hier, doudou était très fatiguée, il se chope un peu la crêve, il va y aller cet aprem
moi mon rendez vous pour reprise du travail sinon RAS
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:39

j'ai appelé mon boulot et ma collègue secrétaire m'en a appris 2 bonnes !

- je vous explique à partir de janvier nos horaires de secrétariat vont changées : une fera 8h30-15h30 et l'autre 12h-19h par roulement, je n'aime pas trop le 2è créneau horaire, de plus de 17h à 19h, ce sera que de l'accueil physique et téléphonique, pas de tâche de secrétariat
et nous n'aurons plus de pause repas, on ne peut pas pas refuser
il faut que je réfléchisse super bien au mode de garde pour la venue de mininous !
- autre nouvelle : les travaux du nouveau centre qui auraient dû commencé en septembre sont au point mort (rien n'a été fait !) car les agents SNCF, qui roulent la nuit, s'étaient engagé à occuper les chambres sur 2 étages mais de manière autonome sans lien avec nous, ils se sont retirés et vont remboursé les frais engagés car ils ne veulent pas se retrouver avec des SDF, ils en voient assez à la gare !

l'emploi du public ou privé ça se vaut !!! hein ???

ça promets !!!

voila je vais manger, ça va m'apaiser un peu les idées
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:24

... y a un truc qui me parait bizarre, mais à vérifier avec ta convention collective: la pause déjeuner (ou autre temps de restauration/pause, même si ce n'est qu'une 1/2 heure - minimum obligatoire) est obligatoire à partir du moment où le salarié travaille plus de 6H par jour.
pour la tranche "12/19" ça fait 5 heures donc à priori rien à dire, mais pour la tranche "8H30/15H30", ça fait 7 heures donc ça ne devrait pas s'appliquer sur ce créneau... renseigne-toi parce qu'évidemment, je peux me tromper!
si ça se confirme, tu auras intérêt à trouver un mode de garde "modulable" sinon tu vas sacrément être emm*** - ou alors il faudra que les horaires de ton homme correspondent aux tiens pour prendre le relais et ça ne va pas être simple....
ah! le boulot! comme on y passe la majeure partie de son temps, il vaut mieux que tout se passe bien!
mais comme tu le dis: que ce soit public ou privé, en ce moment c'est la foire au n'importe quoi! comme les patrons savent que les salariés préfèrent se taire que de perdre leur travail, ils font n'importe quoi et personne ne dit rien...
je compatis en tous cas!
bon! moi aujourd'hui ça va être tranquille: ce amtin j'avais une formation de prévue (affranchisseuse + reprographie: super palpitant!) qui a été repoussée à cet AM, et les RDV qua j'avais cet AM ont été annulés ce matin... je sens que je ne vais pas me fouler les neurones aujourd'hui!!!....
bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:23

ayé revenue et éreintée, je suis arrivée là-bas à 15h et parti à 17h plus une heure de bus !
je suis apte à reprendre le travail mardi prochain avec condition de ne pas être au contact du public, c'est-à-dire, je reste dans mon bureau et je ne fais pas d'accueil physique pendant toute ma grossesse !!!
oui il me semble aussi valou mais il faut que je revois tout ça qd je reprendrais, j'irai voir le livret RH !

ah pour la voiture, la durite chez le concessionnaire 100 euros, mon garagiste va se débrouiller autrement, je lui emmène la voiture jeudi matin !

allez je vais manger et me poser bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:49

hello mes poulettes cacahuète chouette !

comment allez vous ? quoi de neuf ?
moi rien ! prévision du jour repos !!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:57

coucou coucoutoi
aujourd'hui journée des enfants car pas d'école
et en plus il pleut sad
et j'ai mes trucs raler raler et j'ai grave mal aux ovaires
j'espère que ca va passer

donc ca va etre devoirs de morgane et ensuite repos sur le canapé pour passer le douleur

bisous à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:26

ça me saoule je ne reçois pas le mail dès que vous postez alors que c'est coché et du coup, j'ai l'impression que personne ne parle alors que si un peu !

c'est pas grave ! faut bien se lever du mauvais pied hein ?

je vous saoule avec ça : J-1 !!! on va bientôt voir notre grosse gambas !

bon allez je m'active un peu, je prend mon pti déj', douche et je pars

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:19

coucou
ca va?
alors quoi de beau

ici soleil revenu avec des tempiotes correctes

journée menage et preparation de sac pour partir demain après l'école

ce midi escalopes à la crême fraiches et moutarde
miam !!!!
vivement midi ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:33

comme tu dis miam ! moi, ça sera des épinards frais avec œufs durs

ça fait du bien de faire un petit tour au marché avec ce rayon de soleil qui réchauffe les coeurs, j'ai juste pris des fruits, puisque maintenant j'ai mes légumes par les paniers !

bon je récupère la voiture ce soir, on n'a pas trouvé la durite sinon chez le concessionnaire peugeot 100 euros !!! ça va pas non !!! donc notre garagiste va s'arranger avec un tuyau, de toute façon une durite c'est un tuyau comme il m'a dit ! ^^

sisi n'amène pas toute ta maison sur le dos pour une semaine chez ta maman ! ton mari est en congé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:14

non j'emmene juste des fringues lol !!!!!!!
non guy n'est pas en vacances
il nous emmène demain et repart dimanche puis revient le w.e d'après pour venir nous chercer

mais il me dit que cava lui faire des vacances aussi car quand il va rentrer se sera tout calme à la maison mdr !!!!!!!!!!

j'adore aller au marché moi aussi en plus de ce temps là c'est top
je fais en faire plusieur la semaine prochaine avec ma maman

sad c'était très bon mon repas ce midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:47

tu parles vous allez lui manquer dès le dimanche soir !! on connaît ça le "ça va me faire des vacances"

au fait tu vas mieux ?

moi aussi c'était bon ce midi, finalement : 2 oeufs au plat et avec une grosse salade d'épinard-radis noir-parmesan-noisettes écrasées en sauce huile d'olive et vinaigre balsamique, j'ai mm pas tout fini tant mieux il y en aura pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:08

la voiture est en partie réparée, ça va il nous a trouvé une durite et puis 45 euros c'est pas énorme, doudou la ramenera au garagiste début novembre pour une révision totale avant hiver déjà prévision courroie de distribution qui est toute détendue

bon allez je vais me reposer le dos
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:06

super sad pour la voiture

oui je vais mieux et heureusement car aujourd'hui j'ai bien bosser
ménage fait et les sacs de vetements aussi
reste les cadeaux d'anniversaire en retard a finir d'emballer et mettre dans un sac avec lers cahcets les chargeur de portable enfin un sac de bordel quoi mdr !!!!! arf
puis pour ma maman et ma grand mère un cageot de noix que j'ai été cueillir sur un arbre à coté de chez moi
on a recolter plus de 20 kilos avec ma voisine ^^

bonne soirée les filles enfin sad arf
à demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:18

et voilà je vais chez ma maman aujourd'hui vers 17h00
j'ai hate d'y être pompomgirl
je suis en pleins préparatif des paquets a emporter ^^

sinon heu !!! rien de spéciale
vacances vacances vacances!!! cool


aller sad nous oublie pas car on attend le compte rendu de ton rdv pompomgirl

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:08

non non je vous oublie pas mais comme j'ai dit sur l'autre post, vous l'aurez sûrement dimanche !

tu as internet chez ta maman ? au moins juste pour voir mon post

et si je te parle pas avant ton départ de bonnes vacances à toi et tes filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront   mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mois d'octobre : les feuilles tomberont, pluies arriveront
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: