En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mois de mars avec ses giboulées et le printemps

Aller en bas 
+2
sisi93
sad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:50

si! si! sissi innocent je suis là! mais j'avais pas encore pris le temps d'écrire. Journée tèrs chargée, pas le temps! mais je pense à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:51

à une minute près trop fortes !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:53

ba moi ce w.e j'ai été faire les courses avec ma maman et ensuite on est rentré on a fais du trie
on a eu des fou rire d'enfer
ca fais du bien de rire ^^

et dimanche pareil ^^

mais c'était un bon w.e

aujourd'hui j'ai vu mon cheri sur msn par webcam, il s'est connecter dans un mcdo et comme ca les filles ont pu voir leur papa et moi mon chéri
ca fais une semaine deja qu'il est parti la bas

il m'a dt cuisine et salle a manger peinture du plafond fais et les murs aussi
j'attend les photos avec impatience

il va s'attaquer au salon là

voilà les news

bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:26

pfou! encore une matinée sur les chapeaux de roue! du coup je bouffe rapidos un sandwich en vous écrivant d'une main!!
moi qui pensais avoir une journée tranquille (chef pas là) pour finir mon dossier - et j'ai bien dit finir car j'ai la relecture définitive vendredi matin.....
pas trop eu le temps hier pour vous parler de mon WE.....
soirée nana de vendredi soir: je dirais....que je crois que c'est la dernière fois que j'y vais! certains mecs ne jouent ps le jeu du tout et ça me gonfle toujours! cerise sur le gâteau: déjà on savait qu'il y aurait 3 gosses dont 1 BB, mais un autre mari nous a fait un coup de *** et il est parti à un concert en laissant les gamains à sa femme. Total: 5 gosses!!! colère dont un trisomique! non pas que je dénigre loin de là, mais ces enfants demandent beaucoup plus d'attention et ce n'était pas le but de la soirée. Résultat, ma copine est rentrée parce qu'avec le sommeil qui arrivait, ce n'était plus gérable...un grand merci à son mari! on s'est quand même couchés à 4H00
samedi soir on était invités chez nos voisins du dessous: encore couchés à 4H00!
et dimanche midi on était invités chez des amis!
avec le décalage horaire, je n'en peux plus! vivement demain que je me repose!

voivlà, voilà!!
ah si! et là ça m'inquiète beaucoup plus: Lucie, avec 4 de ses camarades, a trouvé un préservatif dans la cour de l'école et...... elle se sont amusées à souffler dedans frapper frapper
quand les surveillants s'en sont rendus compte ils l'ont foutu à la poubelle et ils ont désinfecté les mains et la bouche des filles et voilà. Slon eux, le préservatif n'avait pas été utilisé mais une des gamines aurait duit qu'il était mouillé... alors de quoi...
Quand Tof a récupéré lucie hier soir, elle a dit qu'il n'y aavit que sa copine qui avait soufflé dedans mais en en discutant avec le père ce matin, il paraitrait qu'elles l'ont toutes fait.......
va falloir démêler le vrai du faux là-dedans, le dirlo de l'école va faire une "enquête"...
en plus, le papa ce matin était dans tous ces états car sa fille a perdu une dent hier matin et du coup elle a une plaie dans la bouche...... v'là l'angoisse!!
la suite au prochain épisode, mais je suis hyper inquiète quand même!

bon! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une tartine, mais là faut que je bosse!
bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:55

et ba valou je pense que je srais aussi inquiète que toi si qq chose come ca arrivait à morgane ou chloé
non mais c'est dingue de trouver sa dans la cour d'une école primaire
on va où là!!!!!! avec tout se qu'on entend....
j'espère que le preservatif n'avait pas servi

pour ta soirée entre copine c'ets nul si tout les maris jouent pas le jeu car ca fait du bien de se retrouver comme ca
moi j'aime bien de temps en temps me faire une jounrée shopping magazins avec ma copine ou bien ma mère (car super entente)
mais mon homme me garde toujour les filles sans soucis quand je fais ca

aujourd'hui soleil donc ptre au square avec mes nanas tout ) l'heure

ce soir croque monsieur

j'ai deux photos de ma salle a manger et cuisine avec les peinture mais dans mon pc portable à moi et il a encore beuguer(je sais même pas écrire mdr.....) résultat je peux plus l'allumer pour vous les envoyer
je vais voir avec mon frère tout à l'heure si il arrive à le reparer encore une fois

bisous
dis donc moi aussi ptite tartine ^^

dis nous valou si vous avez des news pour l'histoire avec lucie
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:17

quel histoire, ca m'horrifie d'entendre ça que des cons puissent laisser des préservatifs dans une cour d'école, j'espère que la petite et les autres dont la tienne n'auront rien ! putain ça craint !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de mars avec ses giboulées et le printemps
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu
» retour avec l'humeur du 16 mars !
» Semaine du 3 mars au 9 mars
» RDV avec J1
» Coxi on est avec toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: