En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mois de mars avec ses giboulées et le printemps

Aller en bas 
+2
sisi93
sad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:33

coucou,

Ici pas grand chose de nouveau, encore malade, rhume et mal de gorge! AUjoursd'hui ce fut pluie et maintenant grand soleil et toujours du vent!

Dans à peu près 15 jours ou plus, je sais pas exactement, je saurais peut être si je vais tata d'une petite fille ou d'un petit garçon!

Bonne journée!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:27

coucou les filles

alors moi aussi crever
j'ai passé le w.e chez moi dans ma campagne et je suis rentré hier vers 14h00 pour faire état des lieux de l'appart et ensuite on a décoller pour aller chez ma maman
ou je vais rester jusqu'à se que le consuel se décide a passer et qu'on puisse faire intervenir le gars de l'electricité
j'espère qu'ils vont faire vite car j'ai hate d'être chez moi

on a installer casiment tous les meubles donc ca comence a ressembler à une maison
on a juste a faire les peinture et sol des chambres

valou j'espère que noémie va aller mieux rapidement pour que tu puisse aussi te reposer

sad pleins de courage pour ton homme

stellou alors bientot taa d'une ptit gars ou d'une petite fille?????
tu nous le dira!!!!

bisous à vous toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:05

coucou ma sisi je pense fort à toi en ce moment !
vivement que vous soyez définitivement installer avec electricité, gaz, chauffage, eau etc.... tout ce qui faut pour bien vivre en famille dans une maison toute neuve !

tu vas être tata d'ici quand ? et c'est ton 1er neveu ou nièce ?

valou je suis pas très fière de toi surtout qd tu vas cloper pas bien !!!
oui avril le calme, j'aimerai bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:42

coucou,
et oui sad vivement qu'on s'installe définitivement chez nous
ca me fait bizarre d'être chez ma maman alors que j'ai une belle et grande maison
vivement l'edf pompomgirl pompomgirl

bisous à vous toutes bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:43

Coucou,

Sissi j'espère que le consuel va se bouger le c** pour votre électricité!!!! Tu dois avoir hâte d'être chez toi!!!

Sad, ça va être la deuxième fois que je vais être tata (dpa prévue le 24 août). Mon frère a déjà un garçon qui a eu 5 ans en février. Ma BS veut un garçon, pas de fille.... MAis c'est avec elle que je me suis "eng*****" pendant 1h30 chez mes parents! Donc cherchez pas pour le sexe, elle est militaire, ça arrange pas!!! lol
Désolée s'il y a des militaires qui lisent!!!

Valérie alors comment ça va les puces?

Ici ras,ça y est les loulous sont pré-inscrit à l'école, ils seront définitivement inscrit en mai!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:02

ouaou stellou déjà l'école
ca passe vite dis donc
et ils seront dans la même classe????

moi aussi chloé école en septembre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:44

j'ai demandé à ce qu'ils soient dans la même classe, je veux pas les séparer ils ont toujours été ensemble, je veux pas les perturbés.
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:00

ok ba j'espère que ca va pouvoir se faire

bonjour à vous les filles

pas grand chose à dire
je peux pas vraiment sortir avec mes filles car il fait pas beau et froid en plus

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:30

coucou!

sad: c'est vrai que tu as arrêté de fumer toi!! c'est bien! moi, je n'ai jamais pu m'y tenir!! reprise du boulot=reprise de la clope... oups! je n'ai pas de volonté! (enfin, pour ça!!)

Noémie va mieux: moins de fièvre aujourd'hui. Elle a dormi 14H30 dans la nuit de mardi à mercredi, du coup je me suis bien reposée hier aussi!

pfou! ça passe vite! les jujus et Chloé à l'école à la rentrée..... fichtre, ça file un coup de vieux!

t'inquiète stellou; je sais parfaitement quelle galère c'est de supporter des militaires... mon père en était un... pas besoin de dessin! mdrire bon courage avec ta BS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:07

on se comprend alors Valérie!!!! mdrire
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:34

coucou rapide..

sad disait que vous n'aviez pas eu les photos du 4eme moisniversaire.. bizarre, je vous joins tjs dans la liste des destinataires quand je fais le mail..
pas grave, je vais le renvoyer.. Wink
mais je n'ai le mail que de sad et sisi.. comme je n'ai actuellement pas le temps de compléter l'album de Lucie ici, celles qui veulent le mail aussi, envoyez moi votre adresse mail par mp Wink

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:53

steph je viens de voir dans mes mails, je l'avais tellement bien placée que je croyais que c t le 3è mois !!

oui ca serait bien les jumeaux ensemble dans la mm classe !

oh merde oui valou tu as raison les 3 petits vont en mm temps à l'école quel coup de vieux ! pffffff je réalise que maintenant ! et noémie est déjà à l'école non ? pour moi elle a tjs 2 ans
je pensais qu'elle était rétablie ta puce, la pauvre nénette !
pour la clope entre temps quand tu fumes peu tu peux t'arrêter facilement (je parle pour moi)

sisi j'adore ta décor surtout le peinture sur les murs, j'adoooorre ^^
c bien que tout y est comme tu dis ca fait un semblant de maison

allez bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:04

bonne soirée et a demain si j'arrive à allumer mon pc car il a couper net tout à l'heure et là je suis avec celui de ma maman

et tout à l'heure c'ets mon téléphone portable qui a bugger
c'est pas mon jour
humeur grrrrrrrr

bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:18

ça y est! Noémie va mieux! on s'en rend compte grâce au niveau sonore de la maison!! c

sad: je ne suis pas une grosse fumeuse et je pense que c'est pour ça que je n'arrive pas à arrêter - même si au départ je pensais comme toi! mais vu que je ne fume pas beaucoup, j'ai du mal à les supprimer... un jour j'y arriverais!!

RAS pour moi. Ce soir, on se fait une soirée entre nanas! nomalement c'est cool mais il y en aura encore une qui aura ses mômes! je trouve ça ch****! déjà qu'on a du mal à trouver une date commune pour qu'on puisse toutes caser notre petit monde (mari+enfant) et il y en a toujours une qui ne joue pas le jeu (et c'est celle qui a les gamins les plus ... capricieux je vais dire!!)..... c'est peut-être du mauvais esprit, mais ça me gonfle..... je vois bien le plan où son mari va rentrer vers 23H et qu'il va nous regarder manger (comme la dernière fois)... raler
ça m'ennuie parce que c'est notre soirée, qu'on ne s'en organise pas beaucoup et que c'est l'occasion de voir certaines copines que je ne vois pas souvent, mais je crois que la prochiane fois je trouverai une vilaine excuse pour ne pas y aller... moi j'appelle pas ça une "soirée nana!"..

bon, malgré les apparences, l'humeur est plutôt bonne!

sissi: alors, t'as l'EDF?

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:24

coucou

le consuel passe vendredi prochain pour voir si tout est au normes et ensuite on devra contacter l'edf et on devra attendre qu'ils nous donnent un rdv pour qu'ils viennent nous passer le cable et voilà.
c'est d'un compliquer tout ca

sinon ca va à peu près sauf que mon telephone veux toujour pas marcher et mon pc portable non plus
j'ai la poisse en ce moment avec les appareils hi tech

j'espère que ta soirée ne sera pas trop gacher quand meme valou, profite un max d'être sans enfants ni mari ^^

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:12

oui c'est chiant soirée entre filles avec un mari et les enfants !
j'espère quand mm que tu t'amuseras bien !

ayé le weekend ca fait du bien déjà avec ce beau soleil !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:37

bon soir les filles et bon w.e par avance

moi je vais pas tarder a aller me coucher

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:40

Bonne nuit Sissi et les autres aussi!

J'ai mal partout!!! lol On est entrain d'agrandir notre terrasse et les coup de pelle se font ressentir, les ampoules commencent à pointer leur nez!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:35

aîe stellou tu douilles, demande à ton chéri un bon massage après vous l'aurez mérité l'un et l'autre ^^

petite info du jour : demain on rajoute une heure à nos montres à partir de 2h, il sera 3h !!!

sinon ici il fait pas beau on est pas motivé à bouger nos fesses mais il le faut, on doit aller chez ma BS pour trouver des idées pour préparer la fête d'anni surprise pour ma BM 70 ans en avril mais avant faire une petite course car c'est l'anni de ma BS aujourd'hui, on va lui trouver un petit truc avant d'y aller !

bon courage au flémarde comme moi ! et bonne journée à celles qui ont du tonus !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:54

stellou envoie moi tes ampoules car j'ai toujours pas de lumières chez moi mdr............

aujourd'hui on a fais des courses avec ma mère pour remlir le frigo ^^

on est rentré crever
et depuis tout à l'heure je m'amus sur facebook avec des test ^^
j'écris des conneries c'est marrant
si vous êtes sur face book donner votre nom et nom prénom et je vous ajoute
sauf toi steph mdr..........je t'ai déjà

bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:20

coucou

je sais que je ne passe pas souvent et j'en suis desolé, mais j'ai été pas mal malade c'est dernier temps je suis resté plus de 3 semaines avec 39 de fievre, tout ca lié a une sinusite qu'il va certainement falloir opérer je serai ca le 18 avril donc en attendant j'essaie de recupérer car je suis vraiment crevé!!

je repasserai lundi pour tout lire

bisous et bon week end a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:59

et ba celine c'est une sacrée sinusite
repose toi bien si tu es encore fatigué

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:14

coucou les filles

oublié pas qu'on a changé l'heure
on avance lol......

bisus à vous toutes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:37

personne today???? psychotage
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:49

si moi mais au taf donc pas trop là qu'est ce que racontes de beau sisi ?

as tu passé un bon weekend ? moi ouais dans l'ensemble !

soigne toi bien celinou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mois de mars avec ses giboulées et le printemps   Mois de mars avec ses giboulées et le printemps - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de mars avec ses giboulées et le printemps
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu
» retour avec l'humeur du 16 mars !
» Semaine du 3 mars au 9 mars
» RDV avec J1
» Coxi on est avec toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: