En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 début du we !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

début du we !!! Empty
MessageSujet: début du we !!!   début du we !!! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:06

ayé en we dès 16h c trop bon !

rien à dire pour moi à part que wickette fait que des bétises en ce moment, elle s'est chopé un moineau et elle l'a tué, le lendemain un lézard qui est resté 2 jours sous notre évier (le pauvre) et le surlendemain un escargot et cet aprem, elle a bouffé une moitié de lézard, beurkkkk ! sick

voila c tout !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

début du we !!! Empty
MessageSujet: Re: début du we !!!   début du we !!! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:10

coucou moi demain je recupère morgane
sinon rien de neuf non plus

et ba wickette s'éclate à se que je vois lol....
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

début du we !!! Empty
MessageSujet: Re: début du we !!!   début du we !!! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:43

ouais tu parles nous ca nous amuse pas !

j'ai oublié de vous dire une bonne nouvelle, mon doudou a trouvé du travail, il commence lundi et jusqu'en janvier après les fêtes, il va faire de la mise en rayon dans un magasin de jouets, ce qu'il voulait depuis des années !!

demain ta puce rentre, tu dois languir qu'elle te saute dans les bras et qu'elle te raconte ses vacances !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

début du we !!! Empty
MessageSujet: Re: début du we !!!   début du we !!! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:47

et ba c'est super ca sad ,dans un magazins de jouets c'est clair que ca doit etre simpa comme boulot

oui j'ai hate sauf que lorsque je l ai au telephone ,elle me dis qu elle veux encore rester en vacances

donc j espère qu elle va etes contente de rentrer a sa maison demain soir avec nous lol.....

pour ton chat je comprend quand même un peu car lorsque je vivais avec ma maman ,le chat faisait pareil(maintenent non trop vieux mdr....)
il attrapait moineaux pigeons et il les mangeaient, ma mère retrouvait juste les carcasses et qq plumes sur le balcon

bon je vous laisse je vais regarder koh lanta et secret story

bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

début du we !!! Empty
MessageSujet: Re: début du we !!!   début du we !!! I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:25

alors c t bien tes émissions sisi ?
moi je n'aime pas ces trucs télé réalité, je trouve que ca fait très faux !! rien qu'hier, on a vu un léger bout de koh machin qd la fille était sur le poteau, elle a des poils aux aisselles et le reste son pti maillot nickel, tu vas me dire qu'il n'y pas d'estéticienne dans l'ile ou de maquilleur, ils ont laissé sous les bras pour faire croire qu'ils n'ont rien, ce sont que des acteurs pour récupérer des sous avec les votes et l'audience c tout ! désolé mais c'est ce que je pense en tout cas il imite bien la réalité qd mm il faut le dire... désolé !

pour wickette, s'il faut qu'on attend qu'elle soit vieille on peut encore attendre 14 ans ! ^^ c'est chiant l'autre jour aussi elle a renversé le bbk avec charbon de notre voisin sur leur balcon, j'étais mal pour eux à cause d'elle...

ah oui je ne suis pas de bonnes humeur, je pense que ca s'est lu non ? désolé encore ^^

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

début du we !!! Empty
MessageSujet: Re: début du we !!!   début du we !!! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:45

et ba sad ca arrive d etre de mauvaise humeur
moi ca m arrive souvent lol.........

pour les tv realité moi je regarde comme ca mais je sais que beaucoup sont truquer mais c'est pas grave c'est divertissemnt qq fois

pour wickette je te crois que tu etais gener car moi la mienne a deja ete chez ma voisine 'quand on venais de l avoir) et elle avais ete pisser sur son tapis de salon
quand j ai appris ca je savais plus ou me mettre
puis ensuite on l a fais operer et plus jamais elle n y est retourner ouf.......

bon ca y es j ai recupérer ma morgane , je suis bien contente de revoir mon crapaud d amour
elle est toute abricot ,le soleil lui a fais du bien ,elle a pris de belle couleur et elle a meme la marque legere de son maillot de bain

bon je vous laisse j attend ma maman et ensuite on va faire me marché

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début du we !!! Empty
MessageSujet: Re: début du we !!!   début du we !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début du we !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: