| Mariage de mon frère | |
|
Auteur | Message |
---|
sad Administratrice

Nombre de messages : 3685 Age : 40 nombre d'enfants : maman d'un enfant Date d'inscription : 18/11/2004
 | Sujet: Mariage de mon frère Lun 23 Juil - 19:56 | |
| mon chéri et moi :  moi :  ma belle soeur et son papa :  les mariés :   mon frère et ma maman :  moi écroulé de rire dans la soirée :  |
|
 | |
sisi93 Administratrice

Nombre de messages : 5540 Age : 39 nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon Date d'inscription : 26/01/2005
 | Sujet: Re: Mariage de mon frère Lun 23 Juil - 20:01 | |
| et ba t'étais toute belle là elle te va super bien ta tenue
enfin vous étiez tous sur votre 31 super alors _________________ nous 38 ans morgane le 28 mai 2003 14 ans chloé le 12 février 2006 12 ans mike le 07 février 2012 6 ans
|
|
 | |
céline209 Fidèle

| Sujet: Re: Mariage de mon frère Lun 23 Juil - 20:04 | |
| waouh!!!! tu es toute mimi!!!j'adore!!!!!
j'adore aussi la robe de la mariée!!! |
|
 | |
sad Administratrice

Nombre de messages : 3685 Age : 40 nombre d'enfants : maman d'un enfant Date d'inscription : 18/11/2004
 | Sujet: Re: Mariage de mon frère Lun 23 Juil - 20:07 | |
| merci !!! fallait bien être en 31 c'est mon seul frère ! ce qui était super bien c t l'ambiance et l'état général de tout le monde, on était tous ravie pour eux !
vous auriez vu le sourire que mon frère et ma belle-soeur avait à la fin de la bénédiction nuptiale du curé, je pense que ca c'est inoubliable pour moi ! |
|
 | |
Administration Administratrice

| Sujet: Re: Mariage de mon frère Lun 23 Juil - 20:51 | |
| waaaa z'êtes tous beaux !!! ça te va bien ce bleu, c'est original la tenue  la marié est toute belle aussi ! et ton frère biensûr, enfin, tu comprendras que la robe de la dame me fasse plus rêver que le costar de monsieur !^^ lol ça avait l'air d'être une belle fête en tout cas, tous mes voeux de bonheurs aux jeunes mariés  |
|
 | |
coxy Fidèle

| Sujet: Re: Mariage de mon frère Mar 24 Juil - 9:49 | |
| waw vous etes tous beaux et les mariès vraiment super
c'est vrai qu'on ressent bien la joie de cette journée
félicitation aux jeunes mariés |
|
 | |
valérie Fidèle

Nombre de messages : 1844 Age : 43 Essais bébé n° : massy (91) nombre d'enfants : 2 enfants Date d'inscription : 12/11/2004
 | Sujet: Re: Mariage de mon frère Mar 24 Juil - 10:56 | |
| WOUAOU! (j'adore les mariages!!) tout le monde était super beau! tu vois que tu les avais bien choisies tes tenues!!
aaahhh! ça rappelle des souvenirs! |
|
 | |
francinepale
 | Sujet: Re: Mariage de mon frère Ven 21 Juil - 23:59 | |
| Bonjour, il a l’air un peu timide votre frère, ça a dû être un moment particulièrement émouvant pour lui  ! Très belles photos en passant, merci pour le partage. J’aime beaucoup l’ensemble de votre maman, c’est très classe. Mes félicitations  ! Est-ce que les mariés ont déjà eu leur premier enfant ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mariage de mon frère  | |
| |
|
 | |
| Mariage de mon frère | |
|