En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voici le Weekend!

Aller en bas 
+3
sad
Administration
coxy
7 participants
AuteurMessage
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:16

aujourd'hui c'est l'annif de mon homme

il a été très ému lorsque Pierre lui a offert son cadeau ( et de la part de nicolas aussi) c

un porte clé en bois ou j'ai fait graver " joyeux anniversaire papa" signé " pierre et nicolas"

moi je lui ai offert une montre avec ma maman! car avait déjà eu une belle fete des pères et je crois que je le gate de trop ... amoureux

je vous souhaite bon weekend les filles

A+
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 23:06

un joyeux anniversaire à ton homme ça lui fait quel âge ?

il devait être content de ses cadeaux, surtout que la fête des pères etait y a pas longtemps Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:50

oui il a été fort gâté sur pas longtemps !!! lol

il a fêté ses 35 printemps
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:31

un bonsoir les filles !!!

me voici toute bronzée et tristounette de rentrer cpojuste nimportnawak .... sauf pour vous voir !
on a bien profité de la plage et surtout la piscine avec jacuzzi, c t bien et les bonnes glaces à tomber parterre !
on est parti à 9h15 ce matin et rentré at home à 14h45, ca va...

bon vous me faites un petit résumé sur tout et surtout sur toutes please.....

vous ne sentez pas un air de sable chaud ? mdrire

je vous embrasse fort ! groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:29

salut les filles

sad contente de te voir contente et toute bronzée
moi je sens pas la sable chaud mais plutot l humidité vers chez moi arf

coxy dis donc bien gater ton homme

laety ha lala ces hommes et leur fierté

bon moi pas de bonne nouvelle pour ma maison ce st en attente de 2 mois encore car la commune a un probleme de station d'épuration(elle est trop petite pour tout la commune)
donc voilà il faut attendre le conseil munucipale et ensuite voir combien de temps il leur faut pour l'agrandir
donc mardi c'etais pas le moral au top

alors pour compenser jeudi pour les soldes on est aller a carrefour et on c est acheter une tv lcl de 82 cm et ca par contre c est top
car depuis qu on vis ensemble c etais une tv de 55 cm qu on avais donc ca change beaucoup

bizzz à vous et bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:39

ouha une tv lcd quel chance bon je me plains pas pour une tv acheté il y a 6 ans elle est grande et en bonne état !

c quoi cet histoire de fierté ? j'ai du retard de 15 jours moi.... et personne ne veut me faire un résumé...

nous réveille un peu dur, le contre coup du retour des vacances(fatigue + soleil sur la route) et on a été à une petite soirée hier soir qui était prévu depuis longtemps donc alcool +f atigue = matin difficile

ce midi on mange chez mes parents, et on récupère notre wickette, elle nous a bien manqué et apparement elle a été très sage chez ses grand parents et ma mère lui a fait pleins de photo
je précise ma mère depuis le premier séjour de wickette chez elle, elle est devenue aussi gaga que nous à son sujet

allez on va se réveiller un bon coup sous la douche

bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:59

salut

sad : tu dois etre contente de recuperer wickette!!!
super si tu as passé de bonne vacance!!

sisi : super un ecran lcd!!!

un petit coucou de mon canapé car depuis un moment je suis greffé a lui!!! car j'ai toujours mon hyperstim, j'ai meme du aller aux urgences mercredi dernier car mon ventre a vraiment gonflé!!on dirai que je suis enceinte de 6 mois!!!
donc repos jusqu'a venrdedi prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:49

c'est super sad que tes vacances se sont bien passée!
moi je parts pas cette année, on fait la salle de bain mais l'année prochaine on retourne en crète!

hier petite soirée sympat au resto avec quelques amis mais mon homme a commencé a être malade pendant la soirée, fièvre et mal partout et pareil aujourd'hui.

demain, je fais venir le doc.

sinon je reprend le boulot demain, je vais un peu mieux mais c'est pas encore le top

enfin dans 2 semaines on est en congé!

biz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:15

aie le pauvre mr coxy !
tu fais quoi comme taf ?

moi je suis sur le net pour rechercher ma robe de soirée pour le mariage de mon frère, c le 21 et à partir demain c recherche intensive, robe de soirée, chaussures, acessoires pour cheveux et voir petite robe pour le lendemain
j'ai vu des belles robes sur un site mais délai dans 15 jours donc très juste !!! allez voir si vous voulez http://www.asiamariage.com/
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:41

coucou sad, contente de te revoir !! hmm moi c'est les glaces qui me font envies, pas le bronzage^^

je connais le site asiamariage, c'est vrai qu'ils ont de jolis trucs, mais si jamais ils ont du retard dans la livraisons, tu vas être dégoutée !

céline je suis désolée pour toi, ça doit pas être facile cette hyperstim, repose toi bien, gros bisous

coxy, dômage que ton homme soit malade, j'espère que ces 15 jours vont vites passer pour que tu puisses te reposer

alors sisi tu t'éclates devant ta télé ? on va plus la voir, y en aura plus qeu pour elle !! ^^

sinon de mon côté, sisi parlait de fierté mais c'est pas le mot, j'ai eu des mots avec mon chéri, mais ça va mieux, faut dire il a beaucoup de préssion en ce moment, il change de travail lundi prochain, son patron actuel le lache pas et son papa rentre à l'hôpital jeundi, pour une opération et on ne connais pas ses chances de survie, nous sommes très inquiets.
Alors je supporte sa mauvaise humeur parfois, c'est normal qu'il soit mal. le pauvre Sad j'essais de le réconforter comme je peux, mais c'est pas evident

voilà sinon j'ai un projet en tete dont il faudra que je vous parle, en attendant vous me feriez le plus grand plaisir si vous alliez jeter un oeil sur ce blog Very Happy http://www.bloguez.com/laplanetedetitefee/
lisez tout, z'allez voir y a un truc qui va beaucoup vous intéresser !!

et sad, j'aimerais ajouter le blog de wickette à mes liens ça te dit ?

grooooooooooooos bisous à toutes mes chipies
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:06

oui ma laet je suis revenue samedi et c'est passé trop vite effectivement valou !

valou elle part où et combien de temps lulu ?

laet je suis ok pour l'ajout du blog de wickette ! et il est sympa ton bloginou, j'espère que tu trouveras les infos que tu recherches, j'en suis sure !

donc hier on a récupéré notre nenette, elle est devenue dingue en nous voyant, elle n'a pas arrêté d'aller dans sa caisse de transport c trop marrant ! et puis ce matin au réveil, elle est venue faire de gros calins avant de manger (chose rare, elle mange et après calinou ou non)

cet aprem on va faire un peu les magasins pour ces tenues grrrhhh
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:13

hihihi, je rigole toute seule ! je suis sûre que t'as pas lu l'article qui t'aurais intéressé sad !^^ Razz
redonne moi l'adresse de wickette et pis hésitez pas à laisser un commentaire, ça me ferais plaisir pis surtout après ma popularité me servira à vendre mes objet alors ça compte ! ^^

bisous et merci d'être allé voir
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:29

http://wickette.over-blog.net/

oui c lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:25

faut chercher un piti peu, indice : c'est écrit en rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:48

Ouaaaaaaaaaaaaaahh!! j'ai lu! c'est fantastique!!
Y'a un délai fixé? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:37

ho laety tu nous avais pas tout expliquer pour ton cheri
je comprend mieux maintenent
j espere que tout se passera bien

j ai essayer de venir aujourd hui sur le fofo mais j y arrivais pas ca fonctionnais pas


je suis crever je repaserais demain

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:33

triste triste pfffff
ouin!!!! cpojuste depuis hier j'essaie ton blog, mais le serveur y veut pas!!!!! je peux pas aller voir ce qu'il y a d'important et que maintenatn tout le monde sait sauf moi...... cpojuste cpojuste
..... dis?!.... tu me le dis quand même, hein? allez allez allez, dis-le!!!
nimportnawak

bon! trève de plaisanterie: ici c'est le déluge! vive l'été et vive le mois de juillet!

c'est tout ce que j'ai à dire pour ce matin!

bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:05

vi valou, je te le dit... jusqu'a maintenant on parlait d'enfant vaguement, mais comme j'en peut plus d'attendre il m'a dit qu'on commencerais en septembre pour mon anniversaire Smile
il voulais me faire la surprise mais comme j'en parlais tous les jours il a craqué, lol

valà, on se lance dans l'aventure en septembre, merci steph, c'est gentil Smile

je réalise pas trop bien encore, j'ai cette peur tenace que ça ne marche pas, pour les raisons que vous connaissez... j'espère que la vie me prouvera le contraire, je vous rejoint dans pas longtemps donc ! j'ai hâte et je vous aimes !! na !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:08

et ba c'est super ca laety je suis contente pour toi

j ai été dans ton blog
il est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:08

merci sisi, j'ai vu ton commentaire, c'est très gentil, hésitez pas à y repasser de temps en temps, j'ajoute des articles très souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le Weekend! Empty
MessageSujet: Re: voici le Weekend!   voici le Weekend! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le Weekend!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mercredi
» weekend
» weekend
» weekend du 15 et 16
» weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: