En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE

Aller en bas 
+3
Steph
valérie
sad
7 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Empty
MessageSujet: JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE   JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE I_icon_minitimeLun 12 Fév - 8:40

BON ANNIVERSAIRE MA PEPETTE

pompomgirl pompomgirl pompomgirl 1 an comme tu es grande ma puce fleur fete fete merci d'être entrer dans nos vies ! jet'adore

un gros bisous de tatie du fofo sad
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE   JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE I_icon_minitimeLun 12 Fév - 11:52

Joyeux anniversaire Chloé! aahh! que le temps passe vite.... triste

RAs pour moi ce WE!

sad: que de bonnes nouvelles pour toi ce WE!! et les courbatures, ça va mieux?
pour le photographe... je ne me souviens plus trop et en plus c'était des francs à l'époque (écoutez la vieille qui parle!! mdrire ) mais cher! ça je m'en souviens bien! mais il me semble que c'était des systèmes de forfait: portraits+reportage+soirée ou juste portraits ou portrait plus reportage...
après il y a d'autres idées: missioner un invité pour venir plus tôt faire les portraits. en missionner 2 ou 3 pour les cérémonies et déposer des appareils photos jetables sur les tables pour que tous les invités fassent des photos pendant le repas et la soirée. (ma soeur avait fait ça)
je pense que le mieux, c'est d'aller voir direct chez un photographe et de lui expliquer ce que tu veux: il te fera un devis ou tu pourras avoir une plaquette avec les tarifs, parce que de mémoire - et je ne sais pas si elle est très bonne... psychotage - on s'en était tirés pour environ 1500F.
sinon tu me demandais pour mes voisins... ils sont très gentils, ce n'est pas le pblm, mais ils osnt légèrement envahissants et en ce moment, j'ai plus envie de me reposer que d'aller chez eux ou qu'ils viennent chez moi.
Ils ont quand même réussi à s'incruster pour manger hier midi et ils ne sont partis que vers 18H..... frapper ... mais bon! c'est la vie!

sissi: alors, bien l'armoire? ça en fera une de plus à déménager!! clapping

Laëti, Steph, elnino, coxi, love, isa, céline, tessy, stellou et toutes les autres que j'oublie: bisous

moi, je lutte encore pour ma survie! avec cette sinusite qui traine et qui veut pas partir, je me maintiens avec une infection urinaire! je craque: j'ai RDV chez le toubib cet après-midi. Va falloir que je parte tôt, le chef va peut-être pas être ravi mais je m'en fous! j'en ai marre d'être malade!!!

sur ce, il va quand même falloir que je m'y mette!
bisous!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE   JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE I_icon_minitimeLun 12 Fév - 11:56

joyeux anniversaire CHLOE!!!!!!! gros bisous grande fille!! bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE   JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE I_icon_minitimeLun 12 Fév - 11:59

Courage valou!
Au fait, je sais bien que tu es super calée en homéo, mais est ce que tu prends du Sinuspax? Car il parait que ça marche super bien pour les sinusites(je touche du bois, j'en ai jamais eu!)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE   JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE I_icon_minitimeLun 12 Fév - 11:59

merci pour ma chloé les filles,vous êtes trop mimi d'y avoir pensées amoureux clapping

valou ba non pour le demenagement se seera plus simple car j ai virer l autre(enfin je le deonne a mon bof) et en plus elle etait plus grande
donc plus simple avec la nouvelle clapping
et plus dans le style que j aime donc
pas de probleme

bious à toutes
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE   JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE I_icon_minitimeLun 12 Fév - 12:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHLOE !!!!!!!

Coucou les filles!!

Ca roule?

Moi nickel, je vais faire la radio des hanches a rafi aujourd'hui !!

Bizouilles et a + tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE   JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE I_icon_minitimeLun 12 Fév - 13:07

j avais pas vu ton post steph merci aussi

coxi gros bisous

a oui a 4 mois radio des hanches
morgane avait eu ca aussi
tu verra c est marrant une radio de leur tout ptit os

bon cette apres midi je vais lui faire un gateau a ma chloé quand meme puis quand papa sera rentrée elle soufflera sa bougie et on lui donnera les kdos qu on lui a acheter
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE   JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE I_icon_minitimeLun 12 Fév - 13:38

Steph a écrit:
Courage valou!
Au fait, je sais bien que tu es super calée en homéo, mais est ce que tu prends du Sinuspax? Car il parait que ça marche super bien pour les sinusites(je touche du bois, j'en ai jamais eu!)
Bisous
.. eh beh non! je ne connais pas sinuspax! j'ai commencé à prendre de l'hydrastis et du kalium bichromicum et maintenant que je me soigne plus "sérieusement", je suis moins congestionnée mais ce n'est pas encore le top. Pour la cystite c'est pareil, je me suis maintenue tout le WE avec de l'homéo donc j'arrive à gérer, mais là il me faut vraiment un antibiotique parce que je ne vais plus tenir comme ça trop longtemps...pis j'en ai marre d'avoir ma bouteille d'eau greffée dans la main!!

coxi: radio des hanches?! qu'est ce qu'il a ton loulou? j'ai jamais fait ça pour les filles (ni pour moi pendant la grossesse d'ailleurs, je crois que ça se fait aussi... confuse )
bon, faut que je taffe!
A tout'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE   JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE I_icon_minitimeLun 12 Fév - 15:35

la radio des hanches c est pour voir si bébé pouse bien
enfin si je m en souviens bien

mais c'est bizarre car chloé ne l a pas eu cette radio !!!!!!!

je viens juste de realiser
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE   JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE I_icon_minitimeLun 12 Fév - 16:44

Re!

La radio des hanches, c'est pour voir si elles sont bien "formées", voir si y'a pas besoin de "redresser" par le port d'une culotte d'abduction Wink

Valou, c'est ça: http://www.lehning.com/index1024.htm

Coxi, j'espère que les hanches de rafi sont bien droites Wink

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE   JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE I_icon_minitimeVen 16 Fév - 20:25

mm chuis desolé sisi d avoir louper l anniversaire de ta puce... triste je pensais que c etait vers le 20 fevrier... frapper

en retard je souhaite un joyeux anniversaire a chloé!
JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Gzsg2y11JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE 647def12JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Radc6510

JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Bisou10gros gros bisous Chloé JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Bisou10

un gros bisous a Chloé bisous de la part de johan JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Dp-5110

voila ,on a passer le cap des 1 an ma sisi! ca te fait quoi? tu trouves que ca a passer vite? c
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE   JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE I_icon_minitimeSam 17 Fév - 21:37

Oh mince alors suis impardonnable j'ai raté aussi! colère grrr
Je te fais un gros bisou en retard petite chloé pour ton anniversaire! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE Empty
MessageSujet: Re: JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE   JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JJJOOOOYYYYYEEEUUUUUUX ANNNIVERSAIRE CHLOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chloé le 12 fevrier 2006
» urgent doudou pour chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: