En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er janvier 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1er janvier 2007 Empty
MessageSujet: 1er janvier 2007   1er janvier 2007 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 18:07

et voilà les filles on y est
2007 est arrivée
et vous êtes toutes parties récupérer de votre nuit de folie b

bon aller encore une fois juste pour le plaisir
bonne année et pleins de bonheur

vous avez fais quoi hier soir???????

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

1er janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1er janvier 2007   1er janvier 2007 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 19:25

bonne année à toutes, je suis pas chez moi, je peux pas rester, mais je vous embrasse très fort et vous souhaite le meilleure pour cette année qui commence !

bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

1er janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1er janvier 2007   1er janvier 2007 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 12:34

BONNE ANNEE LES FILLES!

je vois que ça s'est bien passé pour tout le monde!
nous, c'était tranquille mais on s'est quand même couchés à 05H45.... repas à la maison avec un couple d'amis - intime, quoi.
c'était hier le plus dur! comme noémie s'est levée à 11H30 le matin, elle n'a pas voulu dormir à la sieste (logique), du coup elle était rincée vers 19H30. On l'a couchée et elle s'est endormie sans pblm!
par contre, lulu n'était pas décidée à dormir quand on l'a couchée (vers 21H00 quand même) et avec les allez/retour dans sa chambre, ça a fini par réveiller noémie, qui a dû considérer qu'elle avait fait une bonne sieste............................!!! du coup, elle a pleurer pendant plus d'une heure et demi (par intervalles, on ne l'a pas laisser brailler pendant tout ce temps sans rien faire! quand même!) si bien qu'on a fini par la relever et elle a fait la java jusqu'à 03H00 du matin! j'ai lâché prise et donné le relais à mon homme vers minuit parce que je bosse, moi, ce matin!!
moi qui voulait voir les Star Wars tranquille, c'était râté!! du coup avec tout ça, tof a vu la fin de l'épisode 5 avant dodo mais pas moi, quand même!!!!! c'est ce soir que ça va être chouette!! vivement que je retourne au lit!!!
donc voilà ma dernière journée de taff avant les vacances!!! aaaaahhhhhhh cool
pour information: je ne pense pas en profiter pour mettre mes photos en ligne car pour l'instant je 'nai toujours pas de connexion chez moi!! colère
en tous cas, si ça remarche j'essaierai mais je ne promet rien..... innocent
ninelle: tu as commencé un faux travail? je compatis... j'avais eu ça pendant 48H pour lulu! on m'avait dit à l'époque que ça pouvait continuer comme ça jusqu'au terme! mais finalement le vrai travail avait enchainé!
prends du spasphon lyoc, ça calme un peu. J'espère pour toi que ça va se calmer vite ou que Léo va montrer le bout de son nez rapidement (il est prévu pour le 14, c'est ça?). n'oubles pas de respirer et tu peux prendre des bains aussi; ça détend temporairement pourtoi
bon! à plus tard!
bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1er janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1er janvier 2007   1er janvier 2007 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 13:13

et ba valou pas drole se qu elle t on fais tes filles

mais je comprend car hier soir j ai eu un peu la même chose avec les mienne
j ai couche chloé vers 20h00 et elle s est endormi direct puis morgane vers 20h45 a été au lit à son tour
mais elle avais decider qu elle ne dormirais pas et donc a force de faire la dingue elle m a reveiller sa soeur aussi
donc après pour rendormir chloé sa a été dur dur

a 23h40 j ai craquer et j ai relever morgane pour la mettre au coin 5 minute et donc après elle est partie se recoucher et hop elle a dormis direct et chloé a du s endormir vers minuit
oufff!!!!!!!!!!

mais avec tout ca ,cette nuit elle c ets reveiller 4 fais chloé donc se matin j ai eu du mal a me lever
mon cheri m a fais un ptit dej au lit pour m aider:c'était cool ca:pain au chocolat tout chaud miammmmm

maintenent on doit aller chercher des couches au magazin ,j ai la flemme mais pas le choix car je suis en panne

valou courage pour se dernier jour de boulot
et ensuite a toi les vacances
profite en bien
ta combien de temps??????
1 semaine ???????
2 semaine ???????

aller je vais aller me préparer

bizz @ plus tard
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

1er janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1er janvier 2007   1er janvier 2007 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 15:04

mouaip! pas drôle pour toi non plus! vaudrait quand même mieux pas que je me plaigne car mes filles ont chacune leur chambre mais tu vois, certaines fois ça ne change rien!
enfin! ce soir on dormira mieux!! dormir
sinon, je reprendrai le travail le jeudi 18/01 donc 2 semaines de vacances!! jumping job
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

1er janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1er janvier 2007   1er janvier 2007 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 16:55

Coucou les filles!!!


Bonne année 2007 !! Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et pleins de BB pour les copines qui attendent!! bisous
Ca roule? happy

Steph : Tu demandais ce qu'avais eu rafaël pour son noël, il a eu un joli tapis d'éveil avec plein de son et lumières, avec une jolie coccinelle dessus amoureux , un nounours qui dit papa, maman, bébé, papie et mamie et qui fait de la musique aussi, une tite peluche qui fait des berceuses, une balle culbuto, tu appuie sur un bouton tu as un clown qui sort b , un livre musical, des vêtements. Et je crois que c'est tout ! C'est déjà beaucoup innocent Et toi? Ca va?

Valérie et sisi : Bah dis donc, elles étaient encore excité des fêtes vos pepettes? chocchoc

Love : J'espère que tu as passé un bon réveillon et que 2007 te rendra l'accès au forum !! bisous

Nous ça s'est bien passé, Rafaël a veillé jusqu'a 2h30 du mat le 31 au soir !! psychotage Le problème c'est qu'il pleurait bcp ... Il a finit par s'endormir et a tenu jusqu'a 10h le lendemain matin !! innocent

Gros bisous a toutes! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

1er janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1er janvier 2007   1er janvier 2007 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 19:26

bouh! c'est désert...

Ne sachant pas si je pourrais me connecter pendant mes congés, je vous fait à toutes de gros bisous et vous dit: au 18/01

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1er janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1er janvier 2007   1er janvier 2007 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 19:49

valou bone vacances et de gros bisous pour toi

bon alors mes filles ont eu à noel

morgane:

-une cuisine tefal qui fais 1.15 m de long (imaginer ca à mettre dans une chambre de deux enfants)
-un micro onde qui qui fais du bruit pour qu elle chauffe les bib de ses poupées
-deux poupées dont une qui dis papa maman qui pleure et qui rigole
-un lecteur dvd et un dvd des aristochats + 2 dvd de barbie
-une trotinette de némo
-un grand bureau d activité pour dessiner et en dessous on peus ranger des feuille crayon trousses......
-un pupitre avec crayon feutres pastelles pate à modeler de dora
-un jouet de bain de dora
-des little people
-deux grandes boite de perles pour faire des colliers
-une gourmette
-des boucles d oreilles avec un ours dessus
-une grande roue pour des petits bonhomme
-une peluche chien caniche
-des choclats et des chocolats............

chloé:

-un porteur evolutif avec tableau d activité
-une pieuvre qui fais de la musique lorsqu on appuis sur ses pattes
-des littles people
-un beau pyjama rose de bambi de disney avec la peluche
-une petit train qui fais pleins d ebruit et de musique
-un train qui roule tout seul
-un jouet d anneaux
-un jouet où l on met des formes differente comme triangle cube rond
-un beau manteau blanc de winnie qui fais combinaison de ski (pied et gants)
-une table d'activité
-un tableau d activité pour mettre dans son lit
-une peluche de winnie qui fais du bruit quand on l'a secoue
-une gourmette
-une chaine et un pendentif
-une peluche chien caniche
-une voiture avec caravane et matiere peluche
-un jouet musical
-un jouet avec des boules qui saute partout (mais elle en a peur pour le moment)
-des sous

voilà je crois que j'ai rien oublier arf
mais j'ai pas encore été voir tout le monde
elle doivent encore avoir au minimum 2 cadeaux chacune à avoir

et tout ca à mettre dans une chambre de 10 m2(et il y a déjà leurs lit et les ancien jouets)
je me suis bien amuseé à tout faire rentrer dedans
mdrire mdrire

voilà voilà

se soir nous ont mange omelette aux patates

bisous

love tu peux toujour me contacter si tu veux joindre le forum
bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

1er janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1er janvier 2007   1er janvier 2007 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 23:14

un pti bonsoir,

elles ont été terrible vos nénettes mais bien gatées c parce qu'elles ont été sage pendant une année compléte. hein ?

on profite d'avoir notre filleuil à la maison, il est trop adorable ! il est bien content de ses cadeaux et surtout d'être là avec nous, comme il dit c super cool d'être chez parrain et tatie il y a tout ce que je veux ! c trop mimi, il nous réclamait de nous voir depuis 2 semaine, c long pour un gosse de 8 ans
allez je retourne voir l'age de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1er janvier 2007   1er janvier 2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 22 janvier 2007
» 2 janvier 2005
» C'est dimanche 9 janvier!!!!!!!!!!
» c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!
» 2 janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: