En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'suis toute seule?

Aller en bas 
+2
love
valérie
6 participants
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

J'suis toute seule? Empty
MessageSujet: J'suis toute seule?   J'suis toute seule? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 13:52

salut personne!

steph: je pense bien à toi ma belle! bisous

je vais faire comme love et parler toute seule! confuse vous ne vous êtes pas levée les filles?..... à Ct'heure là, quand même!

le WE a été bon pour tout le monde à ca que je vois! sauf sad avec ses migraines.... tu n'as rien pour te soigner?c'est super souvent quand même! peut-être en rapport avec tes insomnies....

pour moi ça a été le PIRE samedi de toute ma vie!!!!! on était invités au 8 ans de mon filleul . comme c'est dans le bled de chez mes parents, il a fallu prendre l'autoroute.... c'est le 1er accrochage que 'jai eu de ma vie et j'ai eu une trouille bleue! je ne sais pas qui est responsable et je m'en fous, mais le mec avec qui on s'est accroché avait 2 gosses à l'arrière et je me demande encore comment tout le monde a été indemne... chocchoc
les dégâts n'ont été que matériels, mais le choc psychologique mm ... j'ai mis du temps à m'en remettre. il ne me reste plus que le dos en compote car j'ai eu un mini coup du lapin mais tout va bien pour tout le monde et c'est le principal.
je déjeune avec le mec pour faire le constat tout à l'heure car il fallait attendre les comptes-rendus médicaux de tout le monde pour savoir si ce serait un constat amiable ou un passage au tribunal.
Ah je m'en souviendrais!
bon! je ne vais pas parler trop longtemps toute seule sinon on va m'envoyer à Ste Anne!! mdrire
a tout'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

J'suis toute seule? Empty
MessageSujet: Re: J'suis toute seule?   J'suis toute seule? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 14:21

je passe vite vite j ai pas trop le temps!

bah dit ma valou quel peur!! j espere que ca va bien pour tout le monde!! oh lala triste et ta voiture elle est reparable ou non? triste j ai le palpitant qui s emballe a te lire... mm
moi ca va ,comme d hab'... bailler

laeti je viendrai te repondre plus tard car j ai pas le temps la excuse moi.

gros bisous a toute, une pensee a celine aujourd hui. bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

J'suis toute seule? Empty
MessageSujet: Re: J'suis toute seule?   J'suis toute seule? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 14:22

euh je viens de reelire s est sur l autoroute?? chocchoc
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

J'suis toute seule? Empty
MessageSujet: Re: J'suis toute seule?   J'suis toute seule? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 14:46

coucou les filles !

et ben valou, quelle cata ! j'ai révé d'un accident de voiture ce w-e confuse mm heureusement tout va bien pour tout le monde, c'est le principal ! on est si peu de chose... et tes filles, elles ne sont pas trop choquée ça va ? il ne faut pas hésiter à en parler avec elles, ça peux être traumatisant. consoler

moi en tout cas, j'ai passé un w-e comme-ci comme-ca, pas trop la pèche ! samedi on est allés au resto le soir, c'est moi qui ai invité c'était bon, voilà mais c'est tout, le reste du temps j'ai peind.

ok love, pas de soucis, bisous

céline, viens nous raconter...

steph, je pense bien fort à toi ma nenette, courage. consoler

gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

J'suis toute seule? Empty
MessageSujet: Re: J'suis toute seule?   J'suis toute seule? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 17:44

steph: j'espère que tu arrives à aller bien. je te fias plein de gros bisous

oui, c'était sur l'autoroute. En fait, je doublais un camion par la gauche - normal quoi - et quand j'ai voulu me rabattre, je n'ai pas vu la voiture sur la file de droite qui sortait de chaipaoù (il m'a dit qu'il doublait le véhicule de la file de droite et qu'il était déjà au milieu, moi jusqu'à tout à l'heure où on a rempli le constat, je croyais qu'on arrivait sur la file du milieu en même temps, lui de la droite et moi de la gauche mais selon lui non confuse ) m'enfin donc quand mon mari m'a dit: attention à droite, je l'ai vu un peu sur l'arrière du coup j'ai mis un coup de volant à gauche et j'ai accélérer pour l'éviter, mais j'ai redressé trop tôt et son avant gauche a percuté mon arrière droit. j'ai senti - comme dans les autos-tamponneuses - un "coup de tampon" à l'arrière donc j'ai fini de me rabattre sur la voie d'arrêt d'urgence, mais en faisant ça, je l'ai vu dans mon retro qui faisait la toupie et percuter les glissières de sécurité.... j'y croyais pas! on aurait dit une scène qu'on voit dans les films, ça paraissait irréel. donc je me suis garée et je suis parie en courant en direction de l'autre voiture. je l'ai vu sortir ses gosses et les mettre en sécurité mais quand j'ai vu sa caisse, je ne comprenais pas pourquoi elle était autant pliée! et en fait le camion que j'avais doublé n'a pas pu l'éviter....rien que d'y repenser, j'en ai encore des frissons parce que sa bagnole... s'est une épave! ce qui nous importait à tous les 2, c'est qu'il n'y ait pas de blessés, surtout les enfants, et tant mieux - le matériel, ça fait toujours chier, mais c'est secondaire.
donc lui se retoruve avec un 205 à l'état d"épave, mais comme j'ai une safrane, j'ai quelques rayures et bosses sur l'aile arrière et le pare choc qui s'est déssoudé sur le côté droit, mais c'est tout!
Sur le coup, Lucie a un peu crié car elle se demandait ce qu'il se passait et pourquoi je m'arrêtais, mais tof lui a dit que ce n'était rien et que j'allais revenir et pis c'est tout... elle s'est juste un peu demandé "qui c'était les messieurs qui sont venus nous dire bonjour avec des casques" - parce que les pompiers ont examiné tout le monde. DOnc je pense qu'elle n'a pas réalisé et elle n'en a plus reparlé depuis. Les filles étaient bien attachées dans leur siège auto donc elle n'ont pas bougé - c'est l'avantage des grosses voitures finalement!
moi comme je ne pouvais pas repartir avec les pompiers (procédure) pour mise sous surveillance - j'allais pas laisser ma voiture avec mon homme et mes filles dedans sur le bord de l'autoroute - il a fallu que je signe une décharge et que j'aille aux urgences en rentrant le soir pour avoir le constat médical pour les flics et les assurances.
voilà, vous savez tout (ou presque, mais le principal en tous cas - il manque peut-être des détails...), je ne sais pas qui est en tort et je m'en fous....
bon, faut que je bosse! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

J'suis toute seule? Empty
MessageSujet: Re: J'suis toute seule?   J'suis toute seule? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 18:16

et ba valou
j en ai les larmes aux yeux de ton histoire mm mm

heureusement que dans se malheureux accident ,vous avez tous eu beaucoup de chance
que seul les voitures ait ete les victimes
ouffffffff

j espere que tes filles ne seront pas trop debouseler par tout ca

je t embrasse tres fort

sinon moi j attend mon cheri qui est sur la route et hop on va chez le medecin pour chloé qui tousse encore pas mal et qui a le nez bien pris triste

et plus elle a croiser un ptit cousin qui a 4 mois et qui a eu la bronchiolite juste apres l avoir croiser la semaine derniere

alors j ai un peu peur pour tout vous dire

j espere qu il va me dire que c ets rien de grave

bon bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

J'suis toute seule? Empty
MessageSujet: Re: J'suis toute seule?   J'suis toute seule? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 18:54

tu nous dira ce qu'a dit le médecin, mais une bronchiolite n'apparait pas toute seule, c'est en général (je dis bien en général, mais il y a toujours des cas particuliers) un rhume ou une infection ORL qui dégénère. Donc si tu le prends à temps, ça devrait aller...du moins je l'espère, mais c'est vrai que c'est TRES flippant!
dis-nous dès que tu sais surtout!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

J'suis toute seule? Empty
MessageSujet: Re: J'suis toute seule?   J'suis toute seule? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 20:43

oh la la ma valou tu m'a donné de grosses larmes en lisant, heureusement que vous tous n'avez rien eu ! c pas grave les voitures, ca se remplace, je suis bien contente que tout le monde va bien !

et pour te répondre oui c à cause de mes insomnies mes migraines ! heureusemnt que advil est là !

sisi j'esère qu'elle n'a pas la bronchiolites ta puce, moi je ne supporterai pas de voir le kiné compressait pour sortir les glaires, j'enverrai mon mari si ca devait nous arriver, on a fait un pacte avant mm d'avoir des bb ! ^^

allez je vais préparer à manger, j'ai envie de manger des cochonneries comme que du sucré, exemple, je vais me faire une mousse au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

J'suis toute seule? Empty
MessageSujet: Re: J'suis toute seule?   J'suis toute seule? I_icon_minitimeLun 27 Nov - 21:42

Coucou Smile

Oh la vache valou je me mets a votre place la trouille! chocchoc
Ben moi ce week-end ca a été pepere, j'ai regardé le futur papa et ma soeur faire la tapisserie du bb, moi j'ai pris des photos du chantier Laughing
Je vous montrerai quand la frise sera posée.
Autrement RAS, j'ai fait mon rdv anesthésie aujourd'hui, suis tombée sur une nana super sympa, mais dans la piece a coté y'avait un chtit jeune anesthésiste...miam! Mr. Green

En parlant de miam je vais manger a plus tard groscalins
Et gros bisous steph je pense fort à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

J'suis toute seule? Empty
MessageSujet: Re: J'suis toute seule?   J'suis toute seule? I_icon_minitimeMar 28 Nov - 0:20

salut les filles

alors je suis soulagée car chloé n'a rien d une broncihite ou bronciolite clapping
c'est une otite et par dessus ca lui a fais de la toux et du nez qui coule

donc voilà traitement
dans qq jours on en parle plus clapping

mais moi sad ,je sais que si elle avais eu bronciolite j aurais été au seance de kiné ,j aurais tout suivi car je veux etre là quoi qu il arrive
il y a qu une chose que c'est mon chéri qui c ets occupera c ets le dentiste
car je ne supporte pas du tout ca

morgane a eu un contrôle il y a 2 mois et c est mon doudou qui l a emmener

voilà sinon je vais partout avec elles c

ninelle j ai hate de voir les photos
alors envie d un anesthesiste ca me rappel une pub mdrire
ou "envie d un chinois " mdrire arf




bon je suis naze alors je vais aller me vautré dans mon canapé puis ensuite au dodo

à demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis toute seule? Empty
MessageSujet: Re: J'suis toute seule?   J'suis toute seule? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis toute seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis seule ce dimanche 28/11/2004
» je suis toute nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: