En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 de bon matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

de bon matin Empty
MessageSujet: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:01

Bonjour! Ce matin pour une fois c'est moi qui ouvre un poste! Je vais emmener mon fils au dépôt de mon mari, ils partent pour 2 jours en italie en camion ( mon mari est transporteur )

Voila sinon pour l'instant ma grossesse a l'air de bien se passer, ce matin c'est le premier jour ou j'ai un peu l'estomac qui gazouille.. peut etre parce que je me suis levee de bonne heure... Sinon a part les jambe qui enfle un peu ca va pas de nausees spéciales, mais beaucoup de fatigue.

Je vous embrasse bien toutes et une super bonne journée bien chaude! ici il tape deja chaud! ca promet pour la journee le mercure va monter a 35 je pense voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:25

bonjour les filles !!

chris, ravi que tout se passe bien pour toi, la fatigue, je crois qu'on ne peu pas y couper... courage pour la suite !

ici il faut beau, et je sens qu'il va faire plus chaud qu'hier.... mais ici l'orage arrive vite, alors on peu pas trop prédire à l'avance^^

tout va bien pour moi, de gros bisous à toutes, bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:26

Coucou tout le monde!!!

Ca va ?
De bonne volonté ce matin, avec Fred on a voulu faire un tour de marché ... Et comme par hasard yen avait pas aujourd'hui !!! sad
Bref c'est pas grave ... siffloter

Chris : C'est génial que tout se passe bien ... clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:41

mdrire coxi !! ben alors, ils ont enlevés le marché rien que pour vous embéter ? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:01

Coucou Laeti !!

J'avais pas vu que tu avais mis un message avant le mien b
Il faisait super bon ce matin chez nous mais bon le soleil donne déjà bien ...
Pour le marché ... Oui rien que pour nous embeter !!! colère arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:32

c'est pas grave ma coxi, sont vraiment pas sympa d'enlever le marché juste le jour où vous y allez^^
j'aime bien t'embéter, je suis contente que bébénou pousse bien, (j'ai vu ça d'après ton bidon;) ) tout bien rond, il est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:36

chalut!

pfou!! ils ont dit que ça devait raffraichir à la météo! mm c'est pas vrai! y a pas d'air! on a bien eu un orage dans la nuit masi ça n'a pas rafraichi l'intérieur.... c'est pôh juste! maiseuh une pensée pour mon mari qui travaille dehors! amoureux

bon! on a fini par récupérer lulu! heureusement qu'elle n'était pas toute seule! elle a finalement pu prendre un vol hier, masi il a été retardé... on l'a récupérer vers 21H15. Après le temps de récupérer la valise, de rentrer, la douche (pour elle, nous c'était fait), manger... elle était au lit à 23H30. Noémie était contente de retrouver sa grande soeur alors elle ne voulait pas se coucher non plus frapper donc couchée aussi à 23H30... et nous vers minuit! je suis NAZE! dormir et ce matin, elles ne voulaient se lever ni l'une, ni l'autre! donc voilà, c'est reparti pour un tour pour la course le matin, et le soir aussi forcément!

voilà les news!

coxi: joli bidon!

Laëti: tu dis que barbi s'est connectée le 30/05... de cette année ou de l'année dernière clapping mdrire

allez, à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:49

salut les filles

alors chris debout de bonne heure se matin il faut profiter du frais
c'est bien que pour le moment tous se passe bien pour toi et bébé chris enceinte

laeti alors il fais plus chaud qu hier rebienvenue dans les grosses chaleur arf nimportnawak

coxi je le redis ici mais bon bidon enceinte
alors ils ont osé vous punir de marché vers chez toi les vilains!!!!! sad clapping

valou contente que tu ai enfin pu recuperer lulu
elle devait etre contente cool puis sa soeur aussi en plus comme tu nous dis qu elle ne voulait pas aller se coucher bébé

bon ba moi hier soir elles se sont bien coucher mais se matin a 5h00 c etais terminer chloé ne voulaist plus dodo et comme elle est dans la meme chambre que morgane ba les 2 etaient reveillée raler
alors un bib a chloé puis elle c est rendormi mais vers 700 alors dur dur aussi
car cette nuit a cause de la chaleur tous les jeunes du quartier etaient dehors (bonjour le bordel )puis ensuite l orage
mais il fais toujour aussi chaud qu hier

hier on est aller chercher des brumisateur au magazin et bien c'est dur dur d en trouver cdesmalades ils pourraient prevoir quand meme
bon on en a quand meme eu mais pas facile

aller je vais aller voir se que je vais faire a morgane se midi
on devrais sauter les repas de ce temps là mais morgane n est pas trop d accord nimportnawak mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:50

moi j ai pas trouver barbi dans la liste
c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:52

Merci les filles pour mon bidon bisous

Laeti : J'ai bien vu ça que tu adores m'emebeter !! Enfin qui aimes bien chatie bien !! Very Happy

Valou : chocchoc Ca dut te foutre la frousse cette histoire de retard ... Enfin tout est bien qui fini bien ... Malgré l'heure tardive du dodo !!

Pour les T° c'est clair qu'il faisait bon ce matin mais là c'est reparti pour un tour on dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:55

Coucou Sisi !!

Ils sont en rupture de brumisateur chocchoc ... Ya que ça qui rafraichit de ce temps là !!
J'aimais pas trop la chaleur bah là je suis garnie !!
C'est où il fait pas trop chaud a cette période ... Je vais prendre des vacances !! mdrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:58

en antartique mdr...........et encore il dise que toute la planete se rechauffe alors lol.......

oui j ai reussi a en trouver j ai achetr run gros puis un petit pour mettre dans mon sac lorsqu on sort
mais on a eu de la chance car il n etais pas dans le rayon habituel c est en se balladant que mon cheri les a repérés
mais par contre j y retournerais bien au centre commerciale jsute pour la fraicheur des magazins lol.......il fais trop bon la bas
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:29

couuuucouuu contente de vous voir papoter aujourd'hui Very Happy

alors valou, enfin récupéré la chipie, tout est bien qui fini bien !
lol! barbi s'est connecté cette année, lol qd meme^^

voui coxi, t'as deviné, qui aime bien chati bien Wink

ben sisi, alors plus de brumisateur ? faut acheter des pistolet à eau mdrire c'est rechargeable au moins ptdr^^

par contre là où il fait bon mais pas chaud en ce moment, c'est l'australie ! et oui ! ils ne sont pas encore en été là bas !

sisi, il parait que qd il y a la canicule, il faut passer 2 heures par jours dans un endroit climé, genre grande surface, tu sais ce qu'il te reste à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:44

ha je pense que je vais en parler a mon cheir alors lol..........
il va me dire c'est ki qui ta dis ca mdr..........

sinon j en est trouver des brumisateurs difficilement mais j en ai

et toi qu es ce que tu fais de bo aujourd hui
rien car trop chaud??????arfffffff
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:39

pfou! quelle chaleur encore!
ce midi j'avis un pot pour le départ d'un collègue et après le chef nous a emmené manger au japonais! je ne vais pas me plaindre mais sans la clim, c'est dur!!

au travail maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:32

tenez les filles
voyez se que je viens de trouver

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/fertilite-infertilite/LES-BANANES-DE-JUILLET-sujet-184779-3.htm

un peu plus bas dans la page
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:26

bah alors! elle nous a oubliées pour la bonne nouvelle!! (si j'ai bien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:05

ba oui je trouve que c est dommage

bon elle passera peut etre plus tard on c est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de bon matin Empty
MessageSujet: Re: de bon matin   de bon matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de bon matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben alors il y a personne ce matin!!!!
» 'suis la 1ère ce matin!
» mardi matin rime avec calins !!!
» lundi matin mais déjà fatiguée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: