En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le 14/12/04

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

le 14/12/04 Empty
MessageSujet: le 14/12/04   le 14/12/04 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:57

Bah ça alors!
c'est moi la 1ère ce matin? dormir DEBOUT TOUT LE MONDE!!!
ben moi ce matin c'est la déprim... depuis hier soir en fait! Je suis contrariée et en colère grrr grrr colère : on vient de se faire décommander pour le réveillon de Noël par ma belle famille parce qu'on veut respecter les traditions.... c'est un comble et je ne décolère pas. En plus, ils essaient de nous donner mauvaise conscience en disant que c'est nous qui foutons la m.... il ne va pas tarder à y avoir un clash car je n'ai pas l'habitude de ne pas dire ce que je pense!! boxe
Enfin! on se fera un petit réveillon tous les 3 avec mon mari et ma fille famille , bien tranquille à la maison! NA! trinque fete après tout on n'a pas besoin d'eux! pauvres débiles... je n'arrive pas à croire que des adultes responsables gâchent une fête aussi magique que Noël pour satisfaire leur égo. Noël, c'est la fête des enfants! nous on a passé l'âge.... du coup, mon mari est tellement remonté qu'ils ne sont pas près de savoir que le 2ème est en route! rire petite vengeance personnelle.

Bref, comme vous le voyez, ce matin c'est la grande forme et je suis fumasse!
Laëti: tu as eu raison de créér cette "humeur du jour"! ça défoule! lol!
Bonne journée les filles!
💋 :kissblue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

le 14/12/04 Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes   le 14/12/04 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:02

Alors comment ca va aujourd hui?

A propos du reveillon de noel, c vrai que c toujours la m.... pour savoir si on fait le reveillon ou le jour de noel chez la famille de l un ou de l autre. Du coup nous on passe noel + reveillon chez ma belle mere car ma mere fait rarement kelke chose a noel.

Voila, bonne journee a toutes
A+

Erika
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

le 14/12/04 Empty
MessageSujet: Re: le 14/12/04   le 14/12/04 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:52

coucou tout le monde!

Aujourd'hui ça va! Moi pour noël la question se pose plus car je n'ai plus mes beaux-parents donc on fait noël chez mes parents et pour le réveillon de noël je suis toute seule car mon chéri travaille de nuit! On décolle de la maison à 6h pour aller chez mes parents le 25/12 (on 400 kms à faire)!!!!!

Voila pour moi, au fait toujours rien et depuis ce matin j'ai mal à gauche dan sle bas ventre!

💋
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

le 14/12/04 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes   le 14/12/04 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:56

ben nous on partage: réveillon chez l'un et repas Noël chez l'autre (vu les km, en gal on fait le 25 chez mes parents, c'est plus pratique) donc on avait dit OK à mes (pas)beaux parents pour le réveillon, mais pas de cadeaux puisque le Père Noël passe quand les enfants sont couchés! (il me tarde tant que le jour se lève, tralala...)..... c'est là que ça coince! faudrait refaire la tradition juste pour que ma belle soeur et ma belle mère puissent étaler leur pognon et se faire plaisir à elles, juste pour savoir qui aura fait le + beau cadeau puker ... c'est ce que je disais plus haut: oublier le plaisir des enfants pour faire passer le sien avant..... Boulet moi! ça me dépasse! il gâchent tout le plaisir!
Et non les filles: la pression n'est pas encore retombée... va falloir du temps pour avaler la pillule je crois!!

Sinon, y a pas foule aujourd'hui.... vous êtes où? (pour une fois que j'ai du temps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

le 14/12/04 Empty
MessageSujet: coucou   le 14/12/04 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:33

salut, ca fait longtemps que je suis pas vu.
Alorshitoire de donner des nouvelles, c2 en cours j5dpo? enfin je crois a peu pres, peu de symptomes sauf les seins delicats!!
alors laetitia ca va?
pour noel, c'est toujours organiser pareil, on fait le 24 soir avec mes parents et mes oncle et tantes (c'est plus pret) et noel le 25 chez mes beaux parents qui sont à 1h du 24, donc le 25 matin on a une heue de route mais c'est cool.
on est reglée comme du papier a musique, c'est vrai que le 24 soir , tout le monde est grand donc y'a des echanges d'enveloppe et de cadeaux le soir meme vu qu'on part le lendemain....
pour l'avenir on dira, que le pere noele passe plus tot chez ma famille...
Bon noel a toutes si je reviens pas d'ici la!!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl
pleins de +++++++++ pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le 14/12/04 Empty
MessageSujet: a   le 14/12/04 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:17

bonsoir tout le monde!!!!!!!!! oups!
je suis vraiment désolée, je ne suis pas venue hier et aujourd'hui, car j'étais vraiment pas bien, je sais pas ce qui m'arrive, aujourd'hui crevée, et mal au coeur....... pff m'ai encore attrapée un truc moi!!
bonnet

valérie, je suis ravi de te voir, j'espère que tes plus trop balade, je ne te veux pas du tout de pas etre venu, surtout que t'était mal, c juste que ça me faisait de la peine triste !!
j'espère que les changements te plaises.....
je susi dsl que pour toi les fetes ne se passe pas comme tu l'espèrais, c vrai que c pas evident de concilier avec certaines personnes parfois un peu trop optue!!
moi aussi y en à que je boxe volontié!!!!!!!!
surtout quand ils ne pense pas à la joie des enfants!!!!

salut coxi, moi j'apprécie vraiment que tu vienne sur ce forum, et surtout n'hésite pas à poser des questions pour mieux nous connaitre, meme si c pas le jour meme, y aura tjrs une réponse, 💋

stellou, pense tu que ce sont tes colère , ou ton ovu?!
en tous cas je t'embrasse fort!!!!!!

isap je suis tres heureuse d'avoir de tes nouvelles, domage que je ne te vois pas plus souvent, merci de passer en tous cas, je te fais de gros bisous, et te souhaite un beau plus pour bientot!!!!!!!!! bébé enceinte

voilà, moi ça va, je cyclops de plus en plus, sans savoir si c justifié, enfin, je garde espoir, je vous embrasse toutes tres forts et un millier de pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
pour nous toutes!!!!!!!!!!!!
fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 14/12/04 Empty
MessageSujet: Re: le 14/12/04   le 14/12/04 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14/12/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: