En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Changements sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Changements sur le forum   Changements sur le forum I_icon_minitimeMer 31 Mai - 15:12

bonjour à toutes !

Comme certaines l'ont déjà remarqué, il y à eu beaucoup de petits changements sur le forum... je vais vous les citer ici, et vous dire quoi faire, et oui, vous aussi vous allez travailler un peu siffloter

les changements:

-possibilité de poster en message rapide en réponse aux posts existants !
-un calendrier d'evenements est à disposition sur le forum, icone en haut de page... tout le monde peu créer des evenements, alors n'hésitez pas à vous servir de cette fonction, à demander si vous ne savez pas comment.. en fait, il suffit de remplir les champs appropriés au moment où vous ouvrez un nouveau post, et vous pouvez créer des evenements pour n'importe qu'elle date, par exemple l'anniversaire de vos enfants, ou la DPA comme ça, tout le monde sera au courant ! et quand vous postez votre nouveau message, il s'integre automatiquement au calendrier !

-profil: plusieurs changements... choix du sexe avec petite icone qui s'affiche sous l'avatar happy trop sympa^^ il faut que vous cochiez le sexe dans votre profil !
et prise en compte des dates anniversaires ! il faut que vous rentriez votre date anniv dans votre profil, et votre age s'affichera sous votre avatar, mais le top, c'est une alerte en bas de page d'accueil pour tout le monde, lorsque l'une de nous va avoir son anniversaire !!
et une pop up joyeux anniv pour la concernée le jour J^^

ensuite,
-groupe en couleur sur la page d'accueil, j'en ai déjà crée 4:
Admin, Modo, Maman et enceinte (regardez en bas de page accueil)
les groupes maman et enceinte sont ouverts à toutes, vous pouvez vous y inscrire si vous êtes concernées, en cliquant sur l'un des groupe en bas de page, ou sur l'icone groupe en haut de page... et ensuite votre pseudo prendra la couleur du groupe (ex: jaune pour enceinte)

sisi, tu est modo du groupe maman
et coxi modo du groupe enceinte, ne vous inquiétez pas, ça n'est qu'une formalité, vous n'aurez rien à faire^^
si vous désirez d'autres groupes, faites le moi savoir ici.

-les nouveaux membres auront un mp d'accueil automatique.
-normalement, il dois y avoir des changements pour vous aussi au niveau des mp, mais pas encore testé, si qlq1 veux se dévouer^^

je crois que pour vous c'est tout, si j'ai oublié qlq chose, je viendrais vous le dire ici !

ensuite, il y a enormément de changements, mais qui ne concernent que l'administration... voilà !!

j'espère que les changements vous plairons ! pompomgirl


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum I_icon_minitimeMer 31 Mai - 15:13

j'ai oublié, si vous avez des questions sur les fonctionnalités, quoi, comment, où... n'hésitez pas à demander ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Le Forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: