En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ?

Aller en bas 
5 participants

avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte, si oui lequel ?
duphaston
avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_lcap10%avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
clomid
avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_lcap20%avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
puregon
avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_lcap0%avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
gonal
avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_lcap0%avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
IA insémination artificielle
avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_lcap0%avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FIV fécondation in vitro
avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_lcap20%avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
autre
avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_lcap0%avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas de ttt
avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_lcap50%avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? Empty
MessageSujet: avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ?   avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_icon_minitimeLun 24 Avr - 12:58

voilà le sondage de riri, elle veux savoir il me semble qui parmis vous est tombée enceinte grace à un traitement, médicamenteux ou geste médicaux (type IA, FIV ...) si c votre cas, cochez une des réponses si dessous, ou si ça n'est pas votre cas, cochez: non pas de ttt, je me permet de rajouter ça riri, pour que tout le monde puisse voter, ça sera un meilleur sondage !
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ?   avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_icon_minitimeLun 24 Avr - 13:15

J'ai répondu clomid, mais je prenais aussi duphaston. Clomid a marché au bout du 3è cycles. En plus j'en ai 2 dans le bidou et c'est grâce à clomid, car faux jujus et y en a pas du tout dans la famille (on est remonté assez loin!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ?   avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_icon_minitimeLun 24 Avr - 17:03

bon moi j ai dis clomid mais je prenais aussi duphaston et estreva et au bout de 3 mois ca a marché pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
riri
Habitué
Habitué
riri


Nombre de messages : 103
Age : 41
Essais bébé n° : 3 ans
nombre d'enfants : aucun
Date d'inscription : 05/02/2006

avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ?   avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_icon_minitimeMar 25 Avr - 3:00

coucou sissi dit moi tu prenné les trois medoc en meme temp? et merci a toutes les filles qui ont deja repondue et a celle qui vont le faire cool
Revenir en haut Aller en bas
http://glady.over-blog.net/
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ?   avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_icon_minitimeMar 25 Avr - 9:21

Moi je suis sous duphaston
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ?   avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_icon_minitimeMar 25 Avr - 12:53

oui riri
j avais 5 jour avec clomid(pour ovuler) puis ensuite 7 jours avec estreva (c est pour la glaire)et 10 jours avec duphaston(pour faire revenir les regles)
mais le mois ou je suis tomber enceinte j ai pas pris estreva car je le supportais mal il me faisait avoir des mycoses
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ?   avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous eu recours à un ttt pour tomber enceinte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez eu quoi comme cadeaux?
» Si vous avez des questions...réponses d'une sage femme
» tout nouveau pour vous !
» La médecine douce pour vous aider à concevoir...
» bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Infertilité-
Sauter vers: